C'est lourd car a chaque fois je suis obligé de rouler avec le plein complet et de ne pas descendre au dessous des 3/4 sinon ca merde.
Savez vous d'ou ca peut venir sachant que j'ai changé ma pompe a essence en septembre et que ca ne me l'avais pas fait auparravant. j'avais eu ce genre de soucis apres mais ca venais du reniflard de réservoir qui etais bouché. et depuis ca continue même en ayant débouché le reniflard...
HELP ME
==>M@X<== pilote régional
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : VILLERS Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche Sam 28 Avr - 10:44
personne pour m'aider?
ALAIN71 pilote national
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : NANTON Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche Sam 28 Avr - 14:23
bonjour
le mieux si ton probleme a commencé apres remplacement de la pompe est d'en essayer une autre dont tu est sur qu'elle marche tu eliminera deja une possibilitée
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : VILLERS Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche Ven 11 Mai - 18:30
bon bah j'ai essayé, la pompe marche correctement. je viens d'aller essayer au cas ou un miracle serait arrivé... Bah ca marche pas! ca déjeauge encore et toujours dans les virages a droite (même avec un léger appui)...
Je sais pas quoi faiiiiiireeeuuuuhhhhh
je n'ai plus aucune relance car la coupure arrive en sortie de virage. la pompe descend bien dans le bas du reservoir, tout est bien fixé. vous pensez que ca pourrais venir du filtre a essence ou d'injecteurs sales? parce que sinon je ne vois pas d'ou ca viens... a moins d'une masse qui touche mais ca je ne pense pas...
Help me please, je roule dans moins d'un mois
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche Ven 11 Mai - 23:01
Essaye à l'arrêt en secouant la voiture pour voir si ca peux pas venir d'un faux contact car y a pas de raison
Sujet: Re: Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche Ven 11 Mai - 23:14
on a abandonné a cause de la prise de relais double au vosgien l'an dernier... du coup on l'a changé et on a ressoudé les fils a l'étain... ca ne viendrais qd même pas de la?... check-up complet demain matin, et on verra bien, je tiens au jus dans tous les cas
NAIN championnat d'Europe
Sujet: Re: Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche Dim 13 Mai - 15:37
probleme résolu ?
Sujet: Re: Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche Dim 13 Mai - 17:58
YES!!! on a résolu le soucis hier apres midi!! en fait c'est la pompe a essence qui etais défectueuse, il y a un refoulement bizare et une aspiration annormale juste en dessous de la durite de la pompe. du coup au 3/4 du plein, la partie ou ca refoule est pas immergée et elle aspire plus d'air qu'autre chose. j'ai remis la pompe d'une 106 carte noire que j'ai d'avance et TADAAAAAAM! ca marche
Merci pour votre aide qd même les gars
Maintenant c'est DAF sans soucis a la sortie de virage
NAIN championnat d'Europe
Sujet: Re: Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche Dim 13 Mai - 20:22
nikel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche
Problème de déjeaugeage essence dans les appuis Gauche