| Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre | |
|
+16c.julien 71 Gyzmeau Thieu74 nico ALAIN71 Melo71 jer106fn1 2nis juju01 val71 Max-rallye71 PERROUSS'brothers thiierry74 max9rs Damien 106afond 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALAIN71 pilote national
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : NANTON Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 21 Sep - 0:10 | |
| - Melo71 a écrit:
- ALAIN71 a écrit:
- un indice?
Mon premier est une C2 Mon second est vert Et le tout ???
FACILE !!!! merci pour l'indice alors la !! si c'est celui que je pense ca m'etonne de lui!!! mais si tu en est sure | |
|
| |
Gyzmeau championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 21 Sep - 12:01 | |
| - nico a écrit:
je te jure pour encaisser les chèques il y a du monde pour le reste ...
J'ose pas imaginer comment ils auraient baissé leur froc si ça avait été une "grosse"... | |
|
| |
c.julien 71 pilote régional
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : prissé (71) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 21 Sep - 14:16 | |
| merci nico ca va nous donner du boulot sinon la bataille a ete tres dur on se tire la bourre avec les frangins daguet a coup de seconde ( c bon ) et au final 1er de classe , avec un 6 ème temps scratch dans la derniere felicitation a tout les n1 , et a dimi car sa roulé bon courage a tout ceux qu on du boulots sur leurs autos a+ | |
|
| |
Max-vts-gti pilote national
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Lugny (71) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 21 Sep - 20:43 | |
| Moi sa ne m'étonne absolument pas de lui je ne le connait pas personnellement mais pas de chance au reco de matour jétait assis sur un banc avec Maxence Buisson sur la place de Matour et il s'est mis a parler avec un autre pilote qui court en c2 pas loin de nous, Vous etes preès lol : il parler que aux vignes de reignié il était sur liste d'attente et ducoup il a appelé l'organnisation pour qu'il passe sur la liste des engagé a la place d'une N1 !!! Car selon lui les n1 n'interresse pas les gens et que une c2 c mieux ! L'organisation a refusée. Ensuite il a était sur liste d'engagé et était marqué sur la liste apré les n1 il a donc rappeler l'organisation pour dire qu'il ne voulait pas partir dernier. Pas de chance on court en n1 et on a tout entendu ^^
Aprèès chacun son opinion...
Et J'espere qu'il avait bien les boule que Dim ( qui roule en n1 ) était devant pour son premier rallye avec la C2 !
Depuis se jour la je l'aime plus lol
| |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 21 Sep - 23:27 | |
| bidon se gars la!!! | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Jeu 22 Sep - 10:50 | |
| Je confirme mon com précédent concernant ce mec...
Il se prend pour qui ce débil? | |
|
| |
Gyzmeau championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Jeu 22 Sep - 13:53 | |
| Encore un qui n'est jamais passé par la case N1 et qui n'a pas appris l’humilité | |
|
| |
NAIN championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Lun 26 Sep - 14:52 | |
| la c2 de D.Audet à eu un soucie avec la fourchette d'embrayage. ( surchauffe moteur aussi ) pour la mise hors course.. | |
|
| |
dimitri audet pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : chaveyriat Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: rallye du suran Mar 27 Sep - 22:31 | |
| salut a tous! désolé pour le retard!
pour commencer je voulais remercier tous ceux qui me soutienne, (surtout les collègues de la n1)!!!
oui le vendredi je rattrape celui de devant dans la grande décente rapide mais il se range que au bout de la décente, ensuite vers l’hôpital (le village) je m'appercois que je suis crevé au moment du droite après le droite/gauche très rapide donc pas pu assé ralentir. tous droit dans le champs je ressort mais finit a plat jusqu’à l arrivée! On reppart 26eme le samedi....
Ensuite 2 premières du samedi matin ou c’était très humide, assez content de la c2 ou on passe 9 au scratch.
mais cela va vite se calmé..2eme tour du samedi durite d'eau explosé dans chavannes donc au ralenti jusqu’à grand corrent , pu un peu roulé dans gravelles! ensuite dernier tour n20 au carré, je me dit que on vas enfin pouvoir roulé enfin jespère! es7 chavannes , content car plutôt bien roulé 4eme temps scratch! et jusqu'a la fin la catastrophe.................
voila très bonne expérience la c2, mais j'aurais peut être du y faire avec la n1 ! lol la je peu dire que la n1 c'est très bonne ambiance et très bonne école!!
Grand bravo a tous les n1!!
et il faut laissé parlé les gens, car un jour la roue tourne et surtout que sa ne sert a rien de s'énérvé car la différence se fait entre le volant et le bacquet!!!
| |
|
| |
Bamp pilote national
Nombre de messages : 141 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 27 Sep - 23:41 | |
| - val71 a écrit:
- Ok, vraiment pas cool de la part de l'organisation..... Si sa peut te rassurer je pense que j'aurrai aussi péter un cable...
Vous aviez rendu le carnet de pointage au moment ou la voiture balai et la dépanneuse sont passé ? Si c'est pas le cas, ils aurrai du vous aider.. ( mais étant donné que c'est la première chose que les commissaires demande quand tu abandonne je pense que non... )
Petit H.S. pour vous rappeler plusieurs points : -le dépanneur est à dispo de l'organisation pour enlever les autos qui "gênent". Si l'auto est dans un trou, c'est au bon vouloir du dépanneur et après la course. Certains font même payer. Sachant qu'ils le sont déjà souvent par l'organisateur, ça fait un peu ch... . Et comme vous le savez, une WRC sera enlevée quand une N1 restera bien au fond du trou. Maintenant le plus souvent avec un sourire et en expliquant au dépanneur qui ne connaît pas forcément le rallye on peut arriver à s'en sortir. -concernant le carnet de pointage : ayant été pendant plusieurs années "balai" avant de courir, je peux vous affirmer que ne pas rendre son carnet ne change absolument rien que ce soit en matière de dépannage ou d'assurance qui ne couvre je vous le rappelle que les dégats corporelles et ceux occasionnés aux tiers. En clair, si un concurrent vient s'empaller sur votre auto, que vous ayez rendu votre carnet ou pas c'est pour votre pomme. Petit rappel pour vous éviter de vous prendre la tête inutilement avec des commissaires ou organisateurs. Maintenant je conçois tout-à-fait qu'on soit énervé dans de telles situations (je le serais aussi !). Fin du H.S. (désolé pour la pollution de ce topic) Bert A | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 28 Sep - 17:01 | |
| Pas besoin de t'excuser (à mes yeux en tout cas).
C'est une explication très claire et précise et en plus venant d'une personne qui a l'air d'être au courant.
C'est vrai que ces situations sont chiantes mais c'est comme ça malheureusement. | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 28 Sep - 22:00 | |
| Merci pour les infos Bamp !
Tu voit j'avais toujours entendu dire que tant que tu avait le carnet de pointage l'organisation etait "responsable" de toi et ton auto.... la preuve qu'on entend dire plein de chose pas toujours vrai !!!
On est tous d'accord sur le faite qu'il soit vraiment pas cool de pas aider un concurrent (enfin pas n'importe lequel !!) | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 28 Sep - 23:41 | |
| - Bamp a écrit:
-concernant le carnet de pointage : ayant été pendant plusieurs années "balai" avant de courir, je peux vous affirmer que ne pas rendre son carnet ne change absolument rien que ce soit en matière de dépannage ou d'assurance qui ne couvre je vous le rappelle que les dégats corporelles et ceux occasionnés aux tiers. En clair, si un concurrent vient s'empaller sur votre auto, que vous ayez rendu votre carnet ou pas c'est pour votre pomme.
Bert A Et si une auto vient taper la notre et la projette sur les spectateurs (bon là je prend un cas extrème), et que l'on a rendu le carnet, ca ne pose pas de soucis pour l'assurance du rallye ? | |
|
| |
Bamp pilote national
Nombre de messages : 141 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Jeu 29 Sep - 22:05 | |
| Dans ce cas il s'agit d'un fait de course qui implique des tiers. Sans vouloir trop m'avancer il me paraît évident que l'assurance du rallye fonctionnera.
| |
|
| |
NAIN championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Dim 22 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre | |
| |
|