FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| |
dany76 pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : fontaine en bray 76 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: cardans renforcés Mar 9 Aoû - 0:12 | |
| - Ben ChronoRacing85 a écrit:
- dany76 a écrit:
- appelé SNRA ce matin
212 euros ht le cardan mais plus de dispo avant septembre et sinon pour le prix je pense que sa vaux le cout de dépenser autant en 2 régionaux fini c est remboursé voir même 1 si tu joues la classe DANY On s'est pas vu a KB, on essaye de se voir a Saint Germain
Les cardans SNRA sont réputés incassables, j'ai des copains qui n'ont plus jamais cassé un cardan après les avoir mis pas de soucis et j espere pas dans la voiture info cardans SNRA pour septembre donc je fais st germain avec les cardans d origine DANY | |
|
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: cardans renforcés Mar 9 Aoû - 8:32 | |
| J'ai appellé VACCA. Donc c'est 150€ HT la trans. Par contre il modifie ceux d'origine, ça à l'air très bien mais je pense que ce n'est pas aussi bien qu'un PNTI ou Transconcept. Par contre le budget est différent. Je continue mes recherches... | |
|
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: cardans renforcés Mar 9 Aoû - 9:49 | |
| Il ne t'ont pas dit ce qu'ils modifiaient pas rapport à l'origine ? | |
|
FaingsPot WRC Junior
| Sujet: Re: cardans renforcés Mar 9 Aoû - 19:03 | |
| Donc la tripode coté boite est renforcée avec une bague (ça je connaissait déjà). Le barreau est de bonne qualité. Par contre coté roue il ne s'est pas étendus sur le sujet. | |
|
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: cardans renforcés Mar 9 Aoû - 19:55 | |
| A ce prix là j'ai bien peur que coté roue cela reste de l'origine ...
Il a cassé à quel niveau ton cardan ? | |
|
FaingsPot WRC Junior
| Sujet: Re: cardans renforcés Mer 10 Aoû - 8:55 | |
| Le barreau côté boite au ras du soufflet de cardan (vers le centre). Je pense plus à un défaut de matière pour une casse comme ça. Mais maintenant j'hésites quand même à remettre du classique. Avant mon passage en A6 je roulais tourjours avec de la piece série, là c'était un échange standart... Bref je suis en pleine réflexion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cardans renforcés | |
| |
|