Petit résumé: 1ere national pour nous et vraiment très heureux de finir c'était excelent!!!
Mais on a failli ne pas partir du tout, en déchargent l'auto le vérouillage de la 5 à sauté et bloqué la boite...
après négociation avec l'organisation on a pu avoir une dérogation pour réparé et présenté l'auto avant 7h du matin.
Donc vite démontage de la boite, ouverture, réparation et remontage, OUF nous voila pret pour repartir enfin presque (pas de marche arrière mais tempi)
Gros soulagement car nous pouvons participé au rallye !!!
1ere tour: découverte des speciales, on roule mais on en laisse quelques unes ! c'ést un natio donc on senflamme pas trop car je veux vraimen roulé.
Sa nous fait 2e apres le 1er tour, Vivat est déjà très loin........... derrière Charroin et Duchampt à 2.8s
Grosse betise de ma part on sort du parc d'assistance en retard de 2min donc 20s de pénalité.
Du coup on repasse 4e.
2eme tour: pas tellement le bon choix de pneus mais on s'en sort pas mal on fait à peu pret les meme temps de Charroin et Duchampt.
3eme tour: enfin en slick j'attaque au maximum de mes possiblité en restant sur la route, en rattrape un peu de temps perdu mais sa va etre chaud car on s'est pas du tout les temps des autres.
Au final on remonte sur Duchampt, mais pas suffisament sur Charroin pour 3s environ ce qui fait qu'on es 3eme de classe.
on s'est vraiment fait plaisir ! Quand à Vivat qui est vraiment seul devant avec 3min 03 sur le 2eme... Il va très vite en ce moment et depuis qu'il a refait le moteur. Au baldo il se battait avec nous dans la classe (il fini 6eme) certe je me pose des questions au vu des temps (et avec qui il était reclassé...), car c'est vraiment une grosse amélioration
Bravo à lui, je savais qu'il serait devant pas autant