| nouveau préparateur en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome.c pilote national
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : mercurey (71) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: nouveau préparateur en bourgogne Ven 13 Oct - 22:59 | |
| Une nouveau garage compétition vient d’ouvrir en bourgogne a coté de chalon sur saône, y m’ont fait un super boulot sur ma culasse et allégement / équilibrage de tout l’ensemble du bas moteur, il travaille super bien pour des prix vraiment attractif par rapport a tous les autres préparateurs, c’est NPA compétition, préparation gr N et f2000, préparation caisse, soudage arceau et caisse, microbillage, sablage, réglage train, poids par roue, nettoyage carburateur / injecteur par ultrason, distributeur toute pièce compétition, tel : 03-85-94-80-70 email : jm.laillier@libertysurf.fr . | |
|
| |
denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: nouveau préparateur en bourgogne Lun 16 Oct - 19:19 | |
| Salut il se situe ou se situe ou nse préparateur où? | |
|
| |
jerome.c pilote national
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : mercurey (71) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: nouveau préparateur en bourgogne Mer 18 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: nouveau préparateur en bourgogne Jeu 19 Oct - 16:10 | |
| HHHHHEEEEEIIIIINNNNN! A St LOUP, mais c'est qui? Je suis de Chalon, je bosse à St LOUP et j'en avais pas connaissance. Il se situe où exactement? | |
|
| |
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: nouveau préparateur en bourgogne Jeu 19 Oct - 19:08 | |
| C'est le garage qui se trouve en face Mercedes.
Au fait tu bosses où à Saint Loup, parceque, j'y habite lol !
Comme quoi le monde est petit | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: nouveau préparateur en bourgogne Sam 21 Oct - 16:06 | |
| Ah sacré Denis, t'as jamais les yeux en face des trous quand tu vas au boulot ou quoi????????? Pour info Denis bosse chez Mercedes | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau préparateur en bourgogne Lun 30 Oct - 12:31 | |
| Ben surtout le lundi matin j'ai pas les yeux en face des trous le vendredi aussi et le samedi souvent. Pour les autre jours ca dépend des semaines. en plus il n'y a pas une grosse enseigne avec marqué préparateur. de plus j'essaie de ne pas quitter la route des yeux car quand on voit déjà les boulettes que je fais quand je suis attentif... pour ton info Tom j'y suis allé pour le poids par roues et il est en tran de voir justement pour acheter une balance. En plus il connaît bien ton père apparemment. Il va y avoir plein de poussière dans les verres à force..... (pour TomC) | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: nouveau préparateur en bourgogne Lun 30 Oct - 14:15 | |
| - Citation :
- En plus il connaît bien ton père apparemment.
Tiens tiens, je vais mener ma petite enquête! Le nom du garage c'est quoi? | |
|
| |
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: nouveau préparateur en bourgogne Lun 30 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau préparateur en bourgogne | |
| |
|
| |
| nouveau préparateur en bourgogne | |
|