La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Fini la N1 en Championnat Terre ... Www_ch12

Fini la N1 en Championnat Terre ... Infoto13

Fini la N1 en Championnat Terre ... Mesure11

Fini la N1 en Championnat Terre ... Logo_u13

Fini la N1 en Championnat Terre ... L2300o10

Fini la N1 en Championnat Terre ... Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Fini la N1 en Championnat Terre ...

2 participants
AuteurMessage
MBRallye
championnat de France
MBRallye

Fini la N1 en Championnat Terre ... Empty
MessageSujet: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMer 16 Fév - 20:36

Et voilà un début de saison mouvementé !
Aprés quelques mois infructueux de mise en vente de la 106, nous nous étions décidés à repartir avec pour la saison 2011. Mais lors de la remise des prix du Comité, un acheteur c'est décidé et elle part Samedi prochain.
Première manche du Championnat de France des Rallyes 2011 ( Terre des Causses ) à faire de l'assistance !
La suite n'est pas encore complétement définie mais semble se diriger vers la classe A6K ...
A noter qu'une autre belle 106 Xsi Terre est en vente ( ex.Meurisse, il me semble ).
Amusez-vous bien, les N1 et je reste disponible pour d'éventuels conseils pour participer à ce beau Championnat !

P.S : Merçi Coulou et les autres pour ce site ( je repasserais réguliérement ) et ce challenge dont je continurais à faire la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMer 16 Fév - 21:02

Bien heureux pour toi mais un peu degouté que tu partes de cette classe...j'avais l'espoir que la section R1 soit ton nouveau challenge pour 2011 mais je vois que tes horizons sont vers le A6K...206 ?

J'espere que tu deserteras pas le forum No
http://www.coulouaventure.com
MBRallye
championnat de France
MBRallye

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMer 16 Fév - 21:33

Désolé Coulou mais aprés la N1, le projet R1 est mort-né car Renault-Sport ne semble pas vouloir développer la Twingo pour la terre.
Pour la suite, rien n'est encore fait mais il y a une auto autre que la 206 en A6K qui va bien sur la terre !
Mais il faut trouver le complément de budget ...
Pour le forum N1, je ne le déserterais pas car cette ambiance se trouve difficilement ailleurs Wink
A plus.
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMer 16 Fév - 22:03

T4 .......
MBRallye
championnat de France
MBRallye

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyJeu 17 Fév - 1:44

Etant pas loin de PH Sport, c'est la dernière qui a été montée.
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyVen 18 Fév - 22:51

Celle de Pailleux !!!
MBRallye
championnat de France
MBRallye

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyVen 18 Fév - 22:53

Alors là, respect !
Mais il reste à conclure comme disait Michel Blanc ...
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyVen 18 Fév - 23:01

Tu vois comme quoi, la distance n'empeche pas d'avoir un suivie sur la vie du rallye Français....

J'ai un pote qui a acheté son ancienne et j'avais roulé avec en ouverture d'un regional.
Si tu veux un avis sur le vendeur et comment c'est passé l'achat de l'autre...je peux te donner un numero de tel !!!
MBRallye
championnat de France
MBRallye

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyVen 18 Fév - 23:07

Avec plaisir, par MP...
MBRallye
championnat de France
MBRallye

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptySam 19 Fév - 19:52

La premiére phase est bien franchie, la voiture sur la remorque est en ce moment sur l'autoroute pour se diriger encore un peu plus au Nord.
Demain, vacances, et reste ensuite à conclure la deuxiéme phase aprés avoir vu sa remplacante ce matin.
Et encore merçi Coulou pour tout ....
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptySam 19 Fév - 20:09

Avec plaisir, et tiens nous au courant quand la nouvelle sera sur la remorque !!
MBRallye
championnat de France
MBRallye

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMer 21 Déc - 17:46

La suite de l'épisode N1 s'est finalement soldée par une année sabbatique en 2011 Sad .
Mon copilote étant "resté" dans le baquet de la 106 avec le nouvel acquéreur, je me suis contenté de les suivre avec un certain bonheur puisque cette premiére saison pour le pilote Manu Brochet s'est soldée par une 13° place au Championnat de France des Rallyes sur Terre assortie d'une 6° en Trophée 2 Roues Motrices avec la vénérable Xsi Blanche bounce .
Place maintenant à 2012 pour concrétiser notre projet initial avec la Saxo T4 santa .
Je reste disponible pour d'éventuels conseils aux candidats de la N1 qui voudraient se lancer dans ce beau Championnat en 2012 ( même si le Terre de Langres n'est pas au programme No ). Certains ont été convertis et ne le regrettent pas !
Bonne saison 2012 à tous.
MBRallye
championnat de France
MBRallye

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyDim 11 Mar - 19:04

La suite de l'aventure continue puisque la Saxo T4 est désormais bien dans le garage. Mais le budget pour la faire rouler est autrement plus conséquent qu'avec la N1 ! Nous débuterons donc seulement au Terre de l'Auxerrois ( 20, 21 et 22 Avril ) aprés un Terre des Causses que je ferais en copilote sur une autre T4.
Début de saison également marqué par une nouvelle victoire de classe de mon ex.N1 bleue assortie d'une 3° place de groupe au difficile Terre Ouest-Provence au main du jeune Jean Jouines qui passe ensuite à la R1 au Touquet. La blanche sera au prochain Terre des Causses également.
Pour finir, mon fils, copilote d'Eddy Brisson avec la 205 Rallye N1, sont passés à la Suzuki Swift N2 avec le projet de se rendre en Finlande pour le WRC au mois d'Aout. Beau programme en perspective.
Et bonne saison 2012 à tous les N1 !
MBRallye
championnat de France
MBRallye

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyLun 23 Avr - 16:18

La premiére expérience post-N1 est maintenant chose faite bounce .
Quelques temps corrects, beaucoup d'erreurs mais avec une circonstance atténuante : la météo !
Une marge de progression importante mais le plaisir de rouler dans une bonne auto et dans une autre classe avec une bonne ambiance.
Content également d'avoir croiser Coulou et de signaler une nouvelle victoire de classe de mon ex-N1 Bleue, la troisième consécutive sur les 3 épreuves du Championnat.
A plus.
MBRallye
championnat de France
MBRallye

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... EmptyMer 2 Oct - 23:13

Retour de la 106 Xsi dans le garage mais cette fois mon fils sera au volant Very Happy .

Un adepte de la N1 depuis quelque temps mais jusqu'à maintenant dans le baquet de droite...

Début programmé dans le Championnat Terre 2014 bounce .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini la N1 en Championnat Terre ...   Fini la N1 en Championnat Terre ... Empty

Fini la N1 en Championnat Terre ...
Page 1 sur 1