| photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! | |
|
+15CORSICAX GTI TomC Arno_D boba fett Thity stef 2nis Tom lan1 zouille Staff Damien gregory le yo!! alexjacks39 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 26 Sep - 17:53 | |
| suite à mon accident du slalom de villard (caisse et arceau hs) , nous avons retrouvé une caisse complète avec arceau maxi cage sparco,caisse entierrement soudé,support de chandelle dans les bas de caisse et leve rapide derrière!enfin une super base pour repartir de bon pied! j'ai déjà commencé ce week end par le démontage du tableau de bord et d'une partie du faiseau!j'ai aussi tout néttoyé le dessous car il est soudé,et il ne la pas traité,donc je l'ai fait au frameto sur les soudures et un coup d'anti gravillon pour pas que ça pourrisse!! prochainement des photos du remontage!! | |
|
| |
le yo!! championnat d'Europe
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 26 Sep - 18:53 | |
| Trés heureux pour vous les p'tiots..... Vite vite des photos...... | |
|
| |
gregory championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mer 27 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Jeu 28 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Jeu 28 Sep - 14:31 | |
| elle est vraiment belle bon courrage pour le remontage, et si tu a besoin, hesite pas | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Jeu 28 Sep - 21:45 | |
| C'est un arceau de 106 maxi, c'est du beau. Allez moi je veux un remontage en photo comme moi avec l'XSI | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Ven 29 Sep - 8:24 | |
| pas de problème!!! | |
|
| |
zouille championnat d'Europe
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Ven 29 Sep - 11:23 | |
| salut les jum's vraiment une tres belle caisse!! bon courage a vous!! a+ | |
|
| |
lan1 pilote régional
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Marignane Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Ven 29 Sep - 11:41 | |
| Caisse magnifique mais attention je ne pense pas que les renforts de cotelettes du compartiment moteur pour un usage groupe N soit conforme.
Vérifie avant le remontage c'est pour eviter de te faire perdre du temps après car il est plus difficile de les supprimer.
Demande à un technique de passer voir la caisse avant le remontage.
Bon courage mais ca devient vite un bonheur surtout avec du matos aussi beau.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Ven 29 Sep - 12:04 | |
| - Sébastien Ceugnet a écrit:
- Caisse magnifique mais attention je ne pense pas que les renforts de cotelettes du compartiment moteur pour un usage groupe N soit conforme.
Vérifie avant le remontage c'est pour eviter de te faire perdre du temps après car il est plus difficile de les supprimer.
Demande à un technique de passer voir la caisse avant le remontage.
Bon courage mais ca devient vite un bonheur surtout avec du matos aussi beau.
A+ pour l'arceau il à pas de soucis,sur la fiche d'homologation il y a le dessin de l'arceau et tu ne peu pas le monté autrement!c'est un maxi cache homologué!! ce week end gros boulot on démonte le moteur de l'ancienne caisse et on monte la direction!!si tout va bien bien sûr!! | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Ven 29 Sep - 16:13 | |
| olie caisse Alex, a mon avis un peu lourd pour une gr N mais au moin c'est costaud. Bon courage pour le remontage | |
|
| |
lan1 pilote régional
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Marignane Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Ven 29 Sep - 18:49 | |
| Je pense que tu ne m'a pas bien compris, je parle du compartiment moteur, pas de l'arceau.
Ce montage est un montage de type kit-car ou f2000, à mon avis cela ne sera pas toléré en groupe N vu que les renforts de caisse doivent épouser les formes... donc ajouter des tubes c'est théoriquement interdit en groupe N.
C'est juste un conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Ven 29 Sep - 20:47 | |
| - Sébastien Ceugnet a écrit:
- Je pense que tu ne m'a pas bien compris, je parle du compartiment moteur, pas de l'arceau.
Ce montage est un montage de type kit-car ou f2000, à mon avis cela ne sera pas toléré en groupe N vu que les renforts de caisse doivent épouser les formes... donc ajouter des tubes c'est théoriquement interdit en groupe N.
C'est juste un conseil. c'est toi qui n'a pas comprit le renfort fait partis de l'arceau et on parle bien du même c'est les deux barres qui se fixe sur les chappelles d'amortos avant! | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Sam 30 Sep - 14:34 | |
| - alexjacks39 a écrit:
- [
c'est toi qui n'a pas comprit le renfort fait partis de l'arceau et on parle bien du même c'est les deux barres qui se fixe sur les chappelles d'amortos avant! Je confirme. Par contre les supports de chandelles ne sont pas autorisé. Mais cela ne change rien au perfs et comportement de l'auto !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Dim 1 Oct - 8:28 | |
| euh, j'ai du loupé un épisode: vous l'aviez pas vendu cette auto ? |
|
| |
stef championnat de France
Nombre de messages : 302 Localisation : Isere Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Dim 1 Oct - 11:22 | |
| quelle sacrée belle arceau ca va faire du poid, mais avec ca, t'es tranquille bien du courrage pour remonter la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Dim 1 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 3 Oct - 11:14 | |
| Je me suis renseigné auprès d'un technique. si ton arceau est homologué comme ca, pas de pb. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 3 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
boba fett pilote national
Nombre de messages : 187 Localisation : aubagne(13) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 3 Oct - 16:15 | |
| c'est du beau travail les gars continuer comme ça | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 3 Oct - 16:30 | |
| tu va oser mettre dehors une auto comme ca!!, a prendre des cordes pleine de graviers, de cailloux... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 3 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 3 Oct - 17:48 | |
| - Thity a écrit:
- tu va oser mettre dehors une auto comme ca!!, a prendre des cordes pleine de graviers, de cailloux...
et bien on verra comment elle sera fini!!!! | |
|
| |
gregory championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 3 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
le yo!! championnat d'Europe
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! Mar 3 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! | |
| |
|
| |
| photo du montage de la nouvelle n1 des jumeaux! | |
|