Quelques jours sans PC c'est la misère
(dépendance ?
)
Donc retour sur ma finale en spectateur avec les N1N1
Arrivée vendredi matin vers 10h, direction le parc d'assistance
Le premier N1 rentrontré est ptit tom.
Bon on s'est déjà vu plusieur fois
Direction ensuite l'Est pour la rencontre avec Mr Thomas avec son accents si specifique
J'adore.
Pour moi la rencontre fut agréable avec quelqu'un de vraiment sympa et déterminé.
Direction ensuite vers le sud avec notre ami corsicaGTI.
Même filling avec thierry. Une personne que j'apprécie aussi qui ne se prends pas la tête et avec une gentillesse naturelle
En tout cas la journée démarre bien, j'étais un peu stressé de tous vous rencontrer et le fait d'avoir rencontré de suite des "gars bien" annonce un beau week end (bon pas niveau météo
)
Arrive 106rallye82 qui vient d'arriver avec sa Peugeot et son accent particulier aussi !!! J'adore l'entendre, c'est exellent une finale pour çà
Ensuite c'est les vérifs avec les mêmes N1N1.
Direction les ES ensuite pour voir à quoi çà ressemble et c'est pas si rapide que çà mais de belles cordes bien grace comme à la maison
CorsicaGTI joue du téléphone pour savoir l'état du terrain et me voilà transformé en point info météo
Prologue avec l'enfilade avant l'arrivée à 600m pour admirer les grosses burnes de nuits et ba le peloton N1 est sevèrement burné
Des petits écarts commencent à se faire.
Direction ensuite le parc ou je retrouve avant le pointage les amis et c'est l'occase de rencontrer Anthony avec qui je discute de ce prologue et des temps trombés.
Après une courte nuit, direction l'ES3 au même endroit que la veille pour voir la difference de jour.
Après 9 voitures, neutralisé
On repasse au parc pour aller voir mon copain qui se débrouille bien en F2000 car il est à cette heure deuxième
Ensuite c'est partis pour le déluge d'averse
Orage alors qu'on est dans les vignes
On se place dans une belle épingle avec grosse corde boueuse (celle des photos de yann)
L'occase de suporter mes N1N1 dans la ligne droite suivante
Ensuite on regarde les premières dans l'avant dernière de nuit et direction le podium pour l'arrivée.
Mon copain terminant 3ème du F2000 pour sa première finale fût l'occase de foutre le bordel sur le podium
J'ai pu ensuite receuillir les impressions des copains juste avant le podium.
Alors les gars !!!!! çà c'est des cordes bien graces !!!!
Thierry n'en revenait pas
Chez nous c'est 5 mois de l'année comme çà
On use plus nos protèges carters que nos plaquettes
Déçu d'apprendre les abandons de certains.
J'espère qu'il n'y a pas trop de mal sur ton AX Anthony
En tout cas content de t'avoir rencontré même si on n'a pas eu plus de temps pour parler.
TomTom, merde c'est con pour un truc à 2 balles
Tu marchais bien et tu étais dans le bon wagon.
Dommage ptit tom que ta finale ne fût pas à l'image de votre énorme saison
Je comprends que vous soyez déçu
Un grand bravo à toi fredpacreau pour ce titre qui est mérité car tu as sûs faire les temps quand il fallait et surtout à ne pas faire de faux pas au moment cruciale, et de déjouer les nombreux pièges du parcours.
En fait vu de l'exterrière, çà été une course d'attente avec l'élimination au fur et à mesure de quelques ténors.
Il fallait faire une course intelligente mais vu les conditions
Pas facile !!!
Bravo aux survivants et à l'année prochaine