| Finale des rallyes 2006 à Nantes | |
|
+27jerome TRS fredpacreau Arno_D geoffrey lapouille aurélien blanc le yo!! wrt 106Rallye82 YL106 Boyote Le cres SARAZIN patate31 TomC alexjacks39 gregory zouille RallyeGirl Damien benjamin anthony Tom Ben ChronoRacing85 stef CORSICAX GTI Staff 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Dim 22 Oct - 23:52 | |
| Me voila de retour de Nantes avec Beaucoup de déception La mécanique on est pas dedans, suport métalique de l'absorbeur de qui sais cassé en 2 morceau et casse de cardan en essayant de rejoindre l'arrivée. Félicitation à Cédric Durant et Frédéric Pacreau Sa roulait très fort devant mais avant l'abandon on était dans le coup. Rencontre avec le Boss bien sympatique. | |
|
| |
zouille championnat d'Europe
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 13:52 | |
| bravo à tous les finalistes pour votre super finale!!! en plus un podium d'ax gti rien as dire!! a+ | |
|
| |
fredpacreau pilote régional
| Sujet: FINALE 2006 Lun 23 Oct - 14:58 | |
| Je pense que je ne serais pas un grand animateur de ce forum. Mais je ne pouvais pas rester muet et je tiens à vous dire merci pour vos bravo. Nous avons pris beaucoup de plaisir à batailler contre tous les furieux de la N1. C'est vraiment une des classe ou tout reste possible jusqu'au dernier moment. La chance était pour avec nous cette année. Bonne trève à tous et VIVE LA N1. | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 15:57 | |
| A mon tour, je tiens à féliciter tous les participants de cette finale. Bien sur un bravo spécial à Fred Pacreau pour sa belle victoire dans des conditions très difficiles. RDV maintenant en 2007 pour de nouvelles aventures ... en N1 bien sur !!! | |
|
| |
stef championnat de France
Nombre de messages : 302 Localisation : Isere Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 18:10 | |
| et les resumés ???
les vrais bien long qui donne envie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 18:47 | |
| Laisse-moi quelques heures et tu auras tous les détails de la course. Pour préparer ta finale de l'année prochaine.
A+ Fred | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 19:36 | |
| félicitations a tous pour cette finale,il y avait une belle bagarre dans ces conditions difficilles il fallait etre régulier et surtout arriver au bout, alors félicitations a Fred pour cette victoire. dégouté pour Tom,c'est vraiment la poisse que cela arrive a la finale A+ | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 20:05 | |
| Félicitations à tous ces guerriers de la N1 qui ont combattus les éléments!! Mention spéciale pour Fred Pacreau qui a vraiment du rouler comme un avion, j'ai vu une photo en glisse maaaaaagnifique!! Très déçu pour Tom et les autres qui ont eu des soucis méca. Et enfin un dernier message a tous les ax gtistes: Heureusement pour vous
Y avait pas de 205 | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 21:55 | |
| MDR !! mais bon, une 205 gagner une final, c'est une pléonasme Ax un jour, AX toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 22:16 | |
| ES 1&2: Problème avec la rampe de phares elle éclaire entre 50 m et 100 m, résultat 10e au parc fermé ça commence mal.
ES 3: Annulée
ES 4: C'est la spéciale qui nous remet en course puisque nous réalisons le meilleur temps et les conditions son faites pour nous, et nous avons les bons pneus (4 TA 00)
ES 5&6: La route est seiche sur les spéciales du sud, seules les cordes sont très sales mais à l'issue de ces deux spéciales les pneus ont souffert, il faut qu'il pleuve.
ES 7: Nous prenons la tête grâce à l'abandon de JULIEN. Je pense qu'à la régulière, nous aurions eu vraiement du mal et la pluie s'est remise à tomber, c'est bon pour nous.
ES 8: C'est une spécial ou nous sommes à l'aise, ça se passe plutôt bien.
ES 9&10: La route est très humide nous conservons notre avance mais il ne faut pas faire d'erreur, nous commençons à y croire.
ES 11&12: La rampe de phare ne fonctionne pas, notre ami Cedric DURAND reprend la tête pour 4". Je sais que c'est encore possible si la rampe se remet à fonctionner.
ES 13 : Nous avons trouvé la panne et je repasse à l'attaque nous reprenons 14" sur cette spéciale. C'est l'attaque à 120 %. La voiture va bien les notes sont parfaites ça glisse de partout c'est de la folie mais quel pied.
ES 14 : Nous savons que nous avons repris la tête il ne faut pas faire de faute. 5,4,3,2,1 GO, gauche à fond pour intérieur droite sur gauche à fond, 50 m droite 90 pour 100 m bosse 100. "MERDE DE MERDE", c'est le tête à queue, je ne m'énerve pas, c'est reparti attaque à 150 %. Surement la plus belle spéciale que j'ai faite. Mon copilote dont c'est la dernière course est au top. Nous passons la ligne d'arrivée en 5 tout en glisse, j'ai tout donné.
AU POINT STOP: DURAND ne reprend que 0,5" c'est gagné. explosion de joie.
ARRIVÉE A LA BAUJOIRE : L'assistance nous attend,ma femme, mes enfants, les copains nous sommes sur un nuage, il pleut du vouvray apporté par les collègues de tourraine,ON L'A FAIT ! Le rallye c'est le plus beau des sports d'équipe.
Merci à tous les furieux de la N1 que j'ai croisé cette saison et j'ai appris ce week-end qu'avec du travail et de l'obstination, TOUT EST POSSIBLE.
Bisous à Aline CHOLLET pour ces apparitions à droite dans les moments décisifs.
PS : Anthony je t'attends à Cholet pour refaire la finale autour d'une bonne table.
SPORTIVEMENT VIVE LE RALLYE, VIVE LA N1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 22:20 | |
| [quote="fredpacreau"]! Le rallye c'est le plus beau des sports d'équipe. /quote] Ah enfin un resumé En tout cas, cette phrase resume les rallyes pour moi !!!!!!! Félicitation | |
|
| |
106Rallye82 pilote national
Nombre de messages : 137 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Lun 23 Oct - 23:07 | |
| a ben ! je suis pas le seul a avoir fait un tete a queue dans la derniere et en + au meme endroit !!!!! ca fait bizarre en plus il y a des terre-plein partout mais on a rien touché , on sait pas comment !! en tout cas félicitation a toi Fred et a tout les autres de la N1 avec qui on a passer de bon moment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 8:27 | |
| Si vous avez des liens photo ou vidéo de la finale . Je suis preneur.
A bientôt Fred | |
|
| |
SARAZIN pilote national
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : beauval 80 Somme Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 11:17 | |
| une 205 gagner la finale... allez tom ! ! bouges toi !!! arete un peu tes démonstrations en cotes et motive toi pour la qualif 2007... vive les 2.5 RALLYE | |
|
| |
YoanC pilote national
Nombre de messages : 138 Localisation : luxeuil-les-bains Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 11:37 | |
| Pour info les furieux c'est une 205 N1 (Adrien Paris me semble t-il) qui a gagné la classe a la finale en Corse Faut bien que je défende un peu les collègues de 205 N1 . Allez A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 12:20 | |
| lol oui je le savais !! je m'attendais à me faire chambrer | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 13:33 | |
| question à stef MOINS sur ton avatar je vois que tu est dans une ax verte!? c'étais ta premiére ax? | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 17:44 | |
| C'est loic non? et si l'ax de stef a été verte, je dois avoir des soucis de perception de couleur car je l'ai toujours vu blanche!!! | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 17:55 | |
| Pour avoir eu la chance d'etre à nantes, je voudrais saluer TOUS les équipages qui nous ont offret un spéctacle grandiose du premier au dernier, et en particulier les N1, qui se sont battus comme des chiffonniers à la seconde pendant tous le rallye. Avec ma famille on en a pris plein les yeux et plein les oreilles!!! j'hesite pour la commande au père noel , entre la 318 à delage ou les ragnotti de roos ou landais!! Par le plus grand des hasard, je me suis retrouvé au cotés de 2 GRANDS MESSIEURS de la région, à savoir Guillaume Sangouard et Alex michalet, venus soutenir tom, que j'ai failli rencontrer, car j'étais pas loin de la ou à abandonner, et quand je suis arrivé, la dépanneuse partait, on a eu une pensé pour alex et guillaume au passage qui devaient bien sur etre très decus comme tom qui avait je pense une belle carte à jouer!! J'espère que j'aurais l'occas de voir des gens du forum l'an prochain, car ca m'a encore plus moticé pour revenir sur la route!! au bords, on se mouille et il fait froid!!! Je prends donc rdv à mende pour une finale 2007 d'anthologie encore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 18:19 | |
| - zouille a écrit:
- question à stef MOINS sur ton avatar je vois que tu est dans une ax verte!? c'étais ta premiére ax?
c'est bien celle à Loic Verilhac. la mienne est blanche et elle n'a pas changer d'aspect du temps de PH Hens | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 20:44 | |
| - Citation :
- une 205 gagner la finale...
allez tom ! ! bouges toi !!! arete un peu tes démonstrations en cotes et motive toi pour la qualif 2007...
vive les 2.5 RALLYE J'ai pas les moyens de faire une assez grosse saison de rallye pour esperer jouer la qualif. Mais d'accord avec toi vive la 2,5 | |
|
| |
wrt pilote régional
Nombre de messages : 96 Localisation : weppes prés de lille 59 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
SARAZIN pilote national
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : beauval 80 Somme Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes Mar 24 Oct - 21:50 | |
| Il n'avait pas pris son K-Way pour aller à Nantes En tout cas Jean Michel a bien essayé d'attaquer mais les Ax ( Durand, Benier, Pacreau, etcc... ) étaient vraiment très vites et impréssionnantes. Les Ax devaient certainement être meilleures sur ce type de terrain. Mais pourquoi Lepaul a abandonné après Es 2 alors que je l'ai vu rentrer au parc d'assistance vendredi soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale des rallyes 2006 à Nantes | |
| |
|
| |
| Finale des rallyes 2006 à Nantes | |
|