| Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] | |
|
+202nis dimitri audet 1_prim grand s vinc val71 Max-rallye71 Alex42 jer106fn1 wistiraf 205cheyenne lesueur jérémy.n1 Bamp guilhem48 max9rs julien42320 Coulou jerome TRS romcy42800 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
205cheyenne championnat de France
Nombre de messages : 350 Age : 51 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 0:53 | |
| decidement encore un abandon pour bamp et guillaume laissez vous pas abattre ca va le faire pour le prochain rallye courage a vous | |
|
| |
grand s pilote régional
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : haute loire Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 1:02 | |
| d accord avec toi alex,que du bonheur,ca a été chaud!trés bonne reprise pour moi,une énorme satisfaction,qu'est ce que ca fait du bien de rerouler!!!ce qui est de la conformité de certain,c'est autre chose,mais c'est sur,il y a beaucoup de on dis...on emmerai tous savoir........la vérité!!!a trés bientot quel bonheur ce baldo! | |
|
| |
grand s pilote régional
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : haute loire Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 1:13 | |
| tant que j'y suis,pour moi a part les 2 avions devant,grosse perf de tucoulat alex et jeremy bonnefoy,ils m'on surpris tous les 2,bravo | |
|
| |
grand s pilote régional
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 1:16 | |
| sans oublié bruchon bien sur...il a roulé fort aussi | |
|
| |
jérémy.n1 pilote régional
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : yssingeaux (43) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 15:06 | |
| mon ptit sylvain ta pa perdu la main mdr oui alex tu nou a surpris moi jé fé se ke jé pu ds la 2 jété assé pré de vous mé ds la 1 vous m'en posé pas mal mdr | |
|
| |
julien42320 pilote national
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Rive de Gier (42) Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 15:21 | |
| ouai mais t'a pas mal rouler mon petit jérém comme je te l'ai dit | |
|
| |
AX43260 pilote national
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : ST JULIEN CHAPTEUIL Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 15:26 | |
| oue moi je suis bien d'accord moi j'ai etait impressionné par certains .bravo est continué en esperant pouvoir me battre avec vous | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 15:30 | |
| Salut a tous, je fait mon petit résumé habituel Premier rallye de la saison (comme tous le monde je croi) mais avec un nouveau copilote ! es1: je suis pas content de moi, pas assez d'attaque de plus je perd la plaque du rallye au début de l'es et j'ai le cache de la boite a fusible qui c'est décroché et est venu se fourer sous les pédales..... pas cool 4ème temps de classe a + de 8s des 2 premiers.. es2: un peut énervé donc sa a roulé, temps de classe A l'assistance je met 2 bf a21 (c'est la première fois que j'allai rouler en michelin !) es3: On attaque, 10s de mieux qu'au tour d'avant !! sur le coup je me dit, les michelin sont donc mieux que les hankook...3ème temps de classe a 2 dixième de raphael Navarro es4: A l'attaque et surprise que 6 dixième de mieux qu'au tour d'avant... les michelin n'on donc rien de mieux pour l'instant. 3ème temps de classe encore tous pret de raphael Navarro On a 8s de retard sur Raphael Navarro et 8s d'avance sur Sylvain Grand, si pas de bétisse de ma part le classement est fait ! Je remet les hankook a l'assistance es5: On attaque pour voir le temps que je peut faire avec les hankook, et seulement 7 dixième moin bien qu'avec les michelins ( donc pour moi le hankook vaut largement le michelin, en plus j'use ENORMEMENT les michelins, je roule trop sur le train avant a mon avis..!) es6: Les jeux sont fait, j'assure . Pour résumé, trés content de mon rallye, les ES sont superbe, les gars de la N1 sont sympa comme d'hab, a fait la connaissance de Raphael Navarro, Sylvain Grand et le fameux romcy Content du résultat car les 2 premier était trop rapide Vidéo embarquées a venir, quand j'aurrai le temps de les mettres. RDV au Vignes de régnié | |
|
| |
romcy42800 WRC Junior
Nombre de messages : 691 Age : 36 Localisation : genilac (42) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 16:04 | |
| lol arretez avec le fameux romcy merde ! lol je suis comme vous ! tout le monde m'a dit ca le jour du rallye et je me sens assez con ! lol donc si il y a fameux dites au moins pourquoi ! lol parce que la serieux j'ai l'air assez con... mais vraiment superbe classe tous sympa meme si j'ai pas pu discuté avec tout le monde je compte bien le faire durant les prochains rallyes ! je vous met tout a l'heure mon petit résumé du rallye comme val a toute ^^ | |
|
| |
romcy42800 WRC Junior
Nombre de messages : 691 Age : 36 Localisation : genilac (42) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 21:01 | |
| me revoila ! donc petit résumé du rallye baldomérien
Samedi aprem : vérif administrative et technique petit stress car on arrive un peu en retard puis et la c'est la honte nous arrivons au verif technique, puis nous apprenons qu'il fallait prendre les autocollants à l'administration (qui nous ont oubliés) et vu qu'on débutait voila on ne le savait pas donc marche arriere pour tout le monde pour qu'on sorte (desolé du désagrément pour ceux qui ont reculés). Puis le commissaire controle et la surprise ! il ne veut pas qu'on prenne le départ pour non conformité sur la soudure de l'arceau ! ce qui etait completement incompréhensible car elle est passée avec l'ancien proprio comme telle de partout... On nous laisse passer tout de meme car le commissaire etait debutant et ne connaissait pas trop ce genre de soudure (mouai ! )
Dimanche : ES 1 : voila le jour J départ de la une et de mon rêve je pars plus que prudemment ne connaissant pas du tout la voiture pas de risque mais voici que mon copilote, débutant aussi, se perd sur 2km dans les notes donc tite perte de temps non prévue ^^ et je constate que j'aurai du economiser des sous pour m'acheter 2 N01 de plus pour les mettre devant car les A21 ne chauffait pas du tout... mais sans soucis
ES 2 : Premier pépin ! dès le départ de la 2 la radio lâche ! beaucoup de mal à entendre mon copilote et une belle perte de temps ! et de voix ! pour mon copilote ! lol
ES 3 : Tout va très bien ! nous améliorons de 12 secondes par rapport au premier passage et première belle satisfaction, malgré que ces fameux A21 devant ne me convenait guère...
ES 4 : THE pépin du rallye ! alors que nous roulions très bien ! nous prenons une petite corde légère et bim ! la tringlerie nous lâche ! boite bloquée en 5ème dans la partie la plus sinueuse du rallye... grosse perte de temps environ 30 secondes et voila notre motivation descendue au plus bas et grosse colère de ma part ! à cet instant, je pense que pour nous le rallye se termine...
ES 5 : mais miracle ! mon père la remet direct et très rapidement malgré qu'elle soit bien usée, nous repartons dans la 5 (je remercirais jamais assez mon père pour ca ! ) je préfère assurer je ne prend pas de risque et heureusement ! rebelote mon copilote se reperd dans les notes sur 2-3 km (comme je lui est si bien dis : putain t'es comme les A21 t'es pas chaud du tout ^^) mais malgré cette belle lévée de pied... 1 seconde de mieux par rapport au second passage ce qui me faisait plaisir car il y a de la marge pour faire bien mieux !
ES 6 : Le stress de ne pas finir le rallye me domine totalement et c'est sur une dernière spéciale sans aucun risque que nous rejoignons l'arrivée ! satisfaction totale d'avoir rempli notre seul objectif : être à l'arrivée ! 99 ème et 12 de classe sur 20 partants, je sais que si nous avions pas perdu autant de temps (environ 1 minute, 1minute 15 de perdue) je pense que nous pouvions accrocher les 8 premières places de classe mais ca ce n'est qu'un détail ridicule et la soirée ne fut que plus belle autour des petits compatriotes de la N1 (les guerrier husser et marchado ont quand meme finis le rallye ! lol) donc voila merci à tous bravo également à tous | |
|
| |
dimitri audet pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : chaveyriat Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: baldo Mar 8 Mar - 21:27 | |
| Bon petit résumé du baldo.. Bon pas facile la reprise mais on y est arrivé quand même!
Es1 ,un peu la galère l'auto ne tenait rien de l'arrière, donc 2.3 petite frayeur, voila nous faisons le 2eme temps pour 0.5s du premier NAVARRO Es 2, sa allait mieux,2eme temps de classe pour 0.6s derriere BRUCHON et une sec devant Navarro retour au parc avec 0.5s d'avance sur le 2
Es3 et4 bien passé,nous avons 5s+ 0.5s du 1er tour 5.5s avant le dernier tour.
Dernier tour,nous avons pas prit de risque, mais reprenons de l'avance, avec plus de radio au milieu de la derniere spécial! Nous finissons avec 11.4s d avance sur le 2eme NAVARRO qui était chez lui!
Félicitation surtout a Mr BRUCHON qui a fais de bon temps et les autres N1!! Voila sinon très beau rallye et content d'avoir attaquer la saison!
| |
|
| |
julien42320 pilote national
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Rive de Gier (42) Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] Mar 8 Mar - 22:02 | |
| - romcy42800 a écrit:
- lol arretez avec le fameux romcy merde ! lol je suis comme vous ! tout le monde m'a dit ca le jour du rallye et je me sens assez con ! lol donc si il y a fameux dites au moins pourquoi ! lol parce que la serieux j'ai l'air assez con... mais vraiment superbe classe tous sympa meme si j'ai pas pu discuté avec tout le monde je compte bien le faire durant les prochains rallyes ! je vous met tout a l'heure mon petit résumé du rallye comme val a toute ^^
pour expliquer le fameux ya pas dix mille phrase...t'a un peu enflammé le forum pour le Baldo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] | |
| |
|
| |
| Rallye du Baldomérien (Comité Rhones Alpes) [5-6 Mars 2011] | |
|