Voici notre petit résumé:
ES1: comme d'hab avec un arrêt de course d'une heure, mais pas de pluie (contrairement à 2009) quand il est l'heure de partir. On roule pas trop mal pour une fois
Mais dans la nouvelle portion, sur un gauche qui referme, la voiture part d'un coup et on tire tout droit dans un fossé. On tente de repartir, mais impossible de bouger.
Je suis donc obligé de descendre et de pousser la voiture pour pouvoir sortir du fossé. Ensuite, le temps de s'attacher, brancher la radio, mon frangin roule sans note.
Ensuite on voit les phares de Mr ALLARD avant la chicane, et on se range pour le laisser passer. On repart mais, plus de radio.... Bilan 1min30 de perdus, mais rien de cassé.
ES2: On change la pile de la radio et ça marche quand même mieux. Mais bon avec le temps perdu venderdi soir, on roule mais sans trop forcer car impossible de rattraper le temps perdu.
Bref on se fait plaisir tout au long du rallye , mais dans Chavannes, dans le rapide avant la nouvelle chicane du stade, mon frangin freine fort !!!!!!!!! alors que c'est à fond....................pour éviter un écureuil qui était au milieux de la route. C'est les écolos qui vont être content.
Félicitation à D.AUDET et les autres car ça à roulé fort tout le week-end