La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
rallye des FOURMES - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
rallye des FOURMES - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
rallye des FOURMES - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
rallye des FOURMES - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
rallye des FOURMES - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
rallye des FOURMES - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
rallye des FOURMES - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
rallye des FOURMES - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
rallye des FOURMES - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
rallye des FOURMES - Page 2 Www_ch12

rallye des FOURMES - Page 2 Infoto13

rallye des FOURMES - Page 2 Mesure11

rallye des FOURMES - Page 2 Logo_u13

rallye des FOURMES - Page 2 L2300o10

rallye des FOURMES - Page 2 Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

rallye des FOURMES

+8
AX43260
vinc
205cheyenne
rb63
site43
wistiraf
lesueur
bost david
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex42
championnat d'Europe
Alex42

rallye des FOURMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:29

Dommage pour toi sylvain ...j'ai appris ce qui t'es arrivé.
J'espere que tu pourra vite reroulé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
lesueur
pilote régional
lesueur

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:37

tjr pas de liste???
lesueur
pilote régional
lesueur

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:23

c'est deja après demain tous le monde est pret????? sportivement
bost david
pilote national
bost david

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:06

rallye des FOURMES - Page 2 Icon_biggrin les rèsultats du rallye : rallye des FOURMES - Page 2 Icon_lol
1er - KACHEL
2eme - TUCOULAT rallye des FOURMES - Page 2 Icon_wink
3eme - BOST rallye des FOURMES - Page 2 Icon_razz
4eme - LESUEUR rallye des FOURMES - Page 2 Icon_wink
5eme - MASSON rallye des FOURMES - Page 2 Icon_smile
.......
rallye des FOURMES - Page 2 Icon_smile un jolie ralllye pour ma part en + etant le dernier avec une 3 ème places ...( reste 3 c de cotes avant le départ de la 106 a son nouveau proprio)
domage , on a pas pu valider notre pari avec vincent ( lol ), es 5 en temps forfaitaire ...
Content d'avoir passé une bonne journée avec toujours autant de plaisir avec les collegues du N1..
sportivement a tous ... rallye des FOURMES - Page 2 Icon_lol
site43
pilote national
site43

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:54

Pour nous ce rallye à eu un gout mitigé, nous abandonnons aprés l'es 3 suite au radiateur qui a fait des siennes et qui à tout vomit... On a eu du mal à rentrer dedans au début et on commencait tout juste à s'y mettre, dommage on aurait bien aimé faire à nouveau la descente.

Par contre mis à part le coté sportif, l'ambiance à été au top tout au long du rallye, merci à tous les copains de la n1.
Un merci particulier à Vincent et Laureen, qui nous ont averti de la grosse fuite que nous avions, sinon celà aurait pu nous couter cher.

Félicitations à tous d'avoir fini ce rallye qui était vraiment pas évident car ca glissait énormément.
http://siteetfafouin.skyrock.com/
rb63
pilote régional
rb63

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:14

pour nous, la decouverte de ce rallye a été sympa.

Pas du tout dans le rythme au premier tour, puis un peu mieux lors des suivants. Un regal ensuite dans la derniere de nuit.

Bonne ambiance dans cette classe, en particulier avec Franck Salette et son copilote Cyril (pas un triste) rallye des FOURMES - Page 2 Icon_jokercolor .... et l'equipage Diebolt/Bessaire !!!! Bref, un rallye entre copains.... encore encore...

Seuls regrets, ne pas avoir eu le temps de connaitre les autres equipages (Tucoulat, Richier etc....) et un road book absent (on s'est perdu 2 fois sur la liaison.... Merci Franck de nous avoir attendu) rallye des FOURMES - Page 2 Lol
lesueur
pilote régional
lesueur

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:39

pour nous premier rallye pour le copilote,alors il a eu un peu de mal dans les deux premiere et moi pas du tou alaise avec une voiture qui glissait beaucoup donc on a fini en ce faisant bien plaisire domage pour raph navarro qui était vraiment dans le coup bravo au trois premier et au autre d'avoir fini par contre décu pour vincent richier sa voiture la bien tros vite lacher.a biento bravo a tous.
franck42
pilote régional
franck42

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:36

Pour moi c'était la reprise...après 10 mois...l'envie de bien faire était bien présente avec pour objectif rentrer dans les 10....ils avaient trop de fou devant rallye des FOURMES - Page 2 Icon_eek rallye des FOURMES - Page 2 Icon_eek rallye des FOURMES - Page 2 Affraid rallye des FOURMES - Page 2 Affraid
Et pour ce rallye j'ai recruté un copilote de choix...très discret comme l'a remarqué Régis rallye des FOURMES - Page 2 Lol rallye des FOURMES - Page 2 Lol bref on a vraiement bien rigolé..et en plus on fini 7 de classe ( à 2secondes du 6 ième) une bonne attaque (enfin pour moi) et de bonne sensation et tous sur un rallye MAGNIFIQUE !! rallye des FOURMES - Page 2 Icon_cheers rallye des FOURMES - Page 2 Icon_cheers

Maintenant je sais pas trop si je vais rerouler cette année...l'avenir me le dira...mais en tout cas j'ai déjà reservé mon dernier week de juillet 2011!!! rallye des FOURMES - Page 2 Icon_twisted rallye des FOURMES - Page 2 Icon_twisted

Ps : pour Régis si tu refait ce rallye l'année prochaine on demande de partir l'un derrière l'autre...comme ça je touvre la route rallye des FOURMES - Page 2 Lol rallye des FOURMES - Page 2 Lol rallye des FOURMES - Page 2 Lol ....en liaison rallye des FOURMES - Page 2 Lol rallye des FOURMES - Page 2 Lol rallye des FOURMES - Page 2 Lol

Ps 2 : Lionel (205cheyenne) je t'ai attendu à la remise des prix rallye des FOURMES - Page 2 Icon_twisted rallye des FOURMES - Page 2 Icon_twisted
Ps 3 : Lionel (205cheyenne) t'inquiète pas maintenant que ta compris comment marche ta boîte sa va voler rallye des FOURMES - Page 2 Icon_cheers rallye des FOURMES - Page 2 Icon_cheers
Ps 4 : Merci à tous les n1 (sans oublier les amis de la a5 qui partaient justes devant) pour cette ambiance toujours intacte
Ps 5 : Merci Coulou d'avoir inventer les PS rallye des FOURMES - Page 2 Lol rallye des FOURMES - Page 2 Lol c'est trop bon
205cheyenne
championnat de France
205cheyenne

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:58

bon pour moi enfin un rallye sans problème mais trop d'appréhension bref ca fait du bien de rouler juste qu'il fait que j'enlève ce pieds de la pédale de frein rallye des FOURMES - Page 2 Lol rallye des FOURMES - Page 2 Lol
surpris par la différence entre la boite courte et le 13*64 j'ai compris le fonctionnement a la fin du rallye
mais qu'est ce que ca va vite devant maintenant faut rouler rouler
super ambiance en n1 comme d'habitude avec franky( dsl pour la remise des prix fallait que je ramène le camion en fin de matinée) et content d'avoir fait la connaissance avec richier bernez valcourt masson dielbolt......... et d'avoir vu the tucoulat brothers bost.........
bref un super week end
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:04

Les PS, c'est gratuit, faites vous plaisir !!! rallye des FOURMES - Page 2 Herz
http://www.coulouaventure.com
wistiraf
pilote régional
wistiraf

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 1:04

Pour nous le rallye ne restera parmis les meilleurs. Pour notre deuxièmes rallye avec la N1 les ambitions était de rallier l arrive de ce beau rallye que j'avais déjà fais une fois en 2006. Malheureusement après une première spéciale qui c est plutôt bien dérouler, je perd une plaquette de frein entre l'es 1 et 2. Je ne peux m en prendre qu a moi, ceci est du a un mauvais montage. L'es 2 juste avec le frein a main, c est du sport, on perd environs 1min20 sur Kachel !!!!Heureusement que cela ne m est pas arrive en spéciale les conséquences auraient pût être bien pire... On a fini le rallye tranquillement, il n y avait pour nous plus a perdre qu a gagner. Déçu de ne pas avoir pu jouer plus avec les camarades de la classe, ce sera pour le prochain !!! A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye des FOURMES   rallye des FOURMES - Page 2 Empty

rallye des FOURMES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2