| rallye des FOURMES | |
|
+8AX43260 vinc 205cheyenne rb63 site43 wistiraf lesueur bost david 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex42 championnat d'Europe
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Lun 12 Juil - 21:29 | |
| Dommage pour toi sylvain ...j'ai appris ce qui t'es arrivé. J'espere que tu pourra vite reroulé !! | |
|
| |
lesueur pilote régional
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Jeu 15 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
lesueur pilote régional
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Jeu 22 Juil - 21:23 | |
| c'est deja après demain tous le monde est pret????? sportivement | |
|
| |
bost david pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : ambert , 63 . (puy de dome) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Lun 26 Juil - 16:06 | |
| les rèsultats du rallye : 1er - KACHEL 2eme - TUCOULAT 3eme - BOST 4eme - LESUEUR 5eme - MASSON ....... un jolie ralllye pour ma part en + etant le dernier avec une 3 ème places ...( reste 3 c de cotes avant le départ de la 106 a son nouveau proprio) domage , on a pas pu valider notre pari avec vincent ( lol ), es 5 en temps forfaitaire ... Content d'avoir passé une bonne journée avec toujours autant de plaisir avec les collegues du N1.. sportivement a tous ... | |
|
| |
site43 pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Saint Julien Chapteuil (43) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Lun 26 Juil - 16:54 | |
| Pour nous ce rallye à eu un gout mitigé, nous abandonnons aprés l'es 3 suite au radiateur qui a fait des siennes et qui à tout vomit... On a eu du mal à rentrer dedans au début et on commencait tout juste à s'y mettre, dommage on aurait bien aimé faire à nouveau la descente.
Par contre mis à part le coté sportif, l'ambiance à été au top tout au long du rallye, merci à tous les copains de la n1. Un merci particulier à Vincent et Laureen, qui nous ont averti de la grosse fuite que nous avions, sinon celà aurait pu nous couter cher.
Félicitations à tous d'avoir fini ce rallye qui était vraiment pas évident car ca glissait énormément. | |
|
| |
rb63 pilote régional
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Lun 26 Juil - 17:14 | |
| pour nous, la decouverte de ce rallye a été sympa. Pas du tout dans le rythme au premier tour, puis un peu mieux lors des suivants. Un regal ensuite dans la derniere de nuit. Bonne ambiance dans cette classe, en particulier avec Franck Salette et son copilote Cyril (pas un triste) .... et l'equipage Diebolt/Bessaire !!!! Bref, un rallye entre copains.... encore encore... Seuls regrets, ne pas avoir eu le temps de connaitre les autres equipages (Tucoulat, Richier etc....) et un road book absent (on s'est perdu 2 fois sur la liaison.... Merci Franck de nous avoir attendu) | |
|
| |
lesueur pilote régional
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Lun 26 Juil - 23:39 | |
| pour nous premier rallye pour le copilote,alors il a eu un peu de mal dans les deux premiere et moi pas du tou alaise avec une voiture qui glissait beaucoup donc on a fini en ce faisant bien plaisire domage pour raph navarro qui était vraiment dans le coup bravo au trois premier et au autre d'avoir fini par contre décu pour vincent richier sa voiture la bien tros vite lacher.a biento bravo a tous. | |
|
| |
franck42 pilote régional
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Usson en forez (42) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Mar 27 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
205cheyenne championnat de France
Nombre de messages : 350 Age : 51 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Mar 27 Juil - 23:58 | |
| bon pour moi enfin un rallye sans problème mais trop d'appréhension bref ca fait du bien de rouler juste qu'il fait que j'enlève ce pieds de la pédale de frein surpris par la différence entre la boite courte et le 13*64 j'ai compris le fonctionnement a la fin du rallye mais qu'est ce que ca va vite devant maintenant faut rouler rouler super ambiance en n1 comme d'habitude avec franky( dsl pour la remise des prix fallait que je ramène le camion en fin de matinée) et content d'avoir fait la connaissance avec richier bernez valcourt masson dielbolt......... et d'avoir vu the tucoulat brothers bost......... bref un super week end | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Mer 28 Juil - 0:04 | |
| Les PS, c'est gratuit, faites vous plaisir !!! | |
|
| |
wistiraf pilote régional
| Sujet: Re: rallye des FOURMES Mer 28 Juil - 1:04 | |
| Pour nous le rallye ne restera parmis les meilleurs. Pour notre deuxièmes rallye avec la N1 les ambitions était de rallier l arrive de ce beau rallye que j'avais déjà fais une fois en 2006. Malheureusement après une première spéciale qui c est plutôt bien dérouler, je perd une plaquette de frein entre l'es 1 et 2. Je ne peux m en prendre qu a moi, ceci est du a un mauvais montage. L'es 2 juste avec le frein a main, c est du sport, on perd environs 1min20 sur Kachel !!!!Heureusement que cela ne m est pas arrive en spéciale les conséquences auraient pût être bien pire... On a fini le rallye tranquillement, il n y avait pour nous plus a perdre qu a gagner. Déçu de ne pas avoir pu jouer plus avec les camarades de la classe, ce sera pour le prochain !!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye des FOURMES | |
| |
|
| |
| rallye des FOURMES | |
|