| Rallye des Fourmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEROME LA BRICOL championnat de France
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : La loire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Rallye des Fourmes Lun 14 Juil - 11:49 | |
| Qui est engagés en N1 a ce Rallye??????, Je pense que l'avion Kachel sera la pour nous mettre 10 secondes par spéciale,mais qui d'autre?????? | |
|
| |
Alex42 championnat d'Europe
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Lun 14 Juil - 12:48 | |
| 15e sur liste d'attente. On ne sera surement pas présent Dommage | |
|
| |
daniel42 pilote régional
Nombre de messages : 40 Age : 63 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Lun 14 Juil - 21:07 | |
| Oh jerome il peut pleuvoir il y a 3 ans a la coutell il me met que 6 secondes scratch alors tu pense a toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : La loire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Mar 15 Juil - 12:41 | |
| J'aimerais bien qu'il pleuve,mais bon,c'est pas cool pour les spectateurs et les assistances...........Et pour les buvettes,tu y pense,pas de soleil , pas de clients..... | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Ven 18 Juil - 13:27 | |
| Nous sommes forfait. Du coup je le fait en copilote, je depanne Colin PITT - 205 Rallye. Toujours en N1, évidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Lun 21 Juil - 14:15 | |
| Bon c'est cool ALex,que tu sois quand meme de la partie....Il devrais y avoir le trés trés rapide Galop avec son AX GTI.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Mer 23 Juil - 17:40 | |
| Oui c'est certain qu'il sera présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Dim 27 Juil - 14:39 | |
| Victoire encore une fois de Kachel, suivi de Beau, 3e Galop avec une pénalité 35s pas merité une erreur de la part des commissaires au pointage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Lun 28 Juil - 19:02 | |
| Donc moi je fini 2eme âprés la pénalité que prend Galop,j'aurai du finir derriere lui a 20 sec,mais je fini devant,mais pas ravi ravi....c'est comme ça . Le rallye a commencé avec mon copilote un peu perdu et peut etre surpris par le rhytme dans la 1,dans la 2eme on tombe 11sec par rapport a 2007,et les notes vont mieux... Dans le 2eme tour on fais un 2eme temps de classe, a priori N.Galop a eut un souci... Dans le dernier tour on roule bien ,et surtout dans la derniere spéciale ou je finis a 0.8sec de Kachel.Donc re 2eme temps de classe et presque le premier devant l'imbattable...; J'y étais presque...........La prochaine fois... En tout cas on c'est bien marré surtout la nuit,dans les descentes..... | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Lun 28 Juil - 19:19 | |
| Tu sais ce qu'on a déja dit sur l'extra-terrestre Kachel, il est prenable que sous la pluie. Et si il ne connait pas...... | |
|
| |
| |
| |
Chrisrallye pilote régional
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Lun 28 Juil - 22:22 | |
| Pour ma part,j'ai assisté à ce rallye en tant que spectateur et ma foi le spectacle a été à la hauteur avec une fois de plus une belle bagarre en N1. Dommage que N.GALOP est connu un souci moteur dans la 4 car je pense qu'il pouvait inquiéter sérieusement KACHEL voir le devancer,mais c'est la course !! Bravo aussi à J.BEAU qui a fait une belle course sans faire d'erreur et qui a reussi à m'accorder 10 minutes de discussion au parc de regroupement d'Arlanc !!! ( rendez vous peut être au Haut Lignon ?!?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes Mar 29 Juil - 16:31 | |
| J'espére bien etre au depart du Haut Lignon si je trouve le budget....Comme les performances sont la,j'espere que se sera plus facile de trouver......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Fourmes | |
| |
|
| |
| Rallye des Fourmes | |
|