Nombre de messages : 171 Localisation : clermont ferrand (63) saintes (17) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: qui vends arceau multipoint à souder Ven 18 Aoû - 11:55
tout est dans le texte je cherche un revendeur pour un arceau multipoint à souder pour une ax gti
zouille championnat d'Europe
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: qui vends arceau multipoint à souder Ven 18 Aoû - 17:01
salut petite info vu que seul jacques point vends des arceaux milti pour ax cherche aussi des arceaux de 106 et de saxo qui s'adaptent très bien dans une ax!!! a+
cédric pilote régional
Nombre de messages : 64 Localisation : pas loin de Tours Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: qui vends arceau multipoint à souder Lun 4 Sep - 22:39
F. Liotard en fait de bon aussi mais c'est lui qui les monte dans la caisse.
la_flèche pilote régional
Sujet: Re: qui vends arceau multipoint à souder Ven 12 Jan - 14:51
salut a tous ORECA fait un arceau multipoint a souder
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: qui vends arceau multipoint à souder Ven 12 Jan - 21:20
pour ax? t'as la reference merci!! a+
Arno_D championnat de France
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: qui vends arceau multipoint à souder Ven 12 Jan - 22:17
je viens de commander le mien pour la 205, c'est Toora qui fabrique, y'a moyen d'avoir un bon prix, le mien etait prix catalogue a 1090 ils m'ont fait 20% et envoi offert. Par contre la ref vu que je suis dans les cartons du déménagement je peux pas te la filer. au pire le catalogue est en vente dans tous les bons kioskes.
Ninetdoude pilote national
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: qui vends arceau multipoint à souder Mer 24 Jan - 13:54
Je viens de voir se post et je voulais confirmation et si quequl'un l'avais déja fait de mettre un arceaux de 106 ou saxo dans une ax Y-a-t'il beaucoup de modification ou tres peu Merci par avance les N1N1
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:49, édité 1 fois
Sujet: Re: qui vends arceau multipoint à souder Mer 24 Jan - 14:18
tout d'abord il faut que tu le mettes conformes annexe j c'est a dire qu'il soit boulonner et l'arceau pricipal soit de diametre 50 ensuite tout le milieu de de caisse de l'ax correspond a une 106 ou a une saxo c'est a dire que de la partie avant de ton arceau a l'arceau principal diam 50 c'est pareil le soucis et que la caisse d'ax et plus courte dans sa partie arriere et sa te décale tes points d'encrage il faut donc adapter!!
voila a+
Ninetdoude pilote national
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: qui vends arceau multipoint à souder Jeu 25 Jan - 22:12
Merci zouille donc apparement ce n'est pas trop de taf, je n'avais jamais vu que la partie centrale étais pareil sur ces autos,alors selon le budget je vais voir ce que je ferais car on trouve maintenant plus souvent des arceaux de saxo ou 106 malgré que j'hesite encore car tu a l'air malin si tu recois l'arceaux d'occasion qui soit disant n'a jamais été monté et qu'il est plié de partout après avoir fait quelques tonneaux
Pour oliven1,regarde le post "le reste"et "matter" ou j'ai posée une question et plus bas il y a les tarifs matter et jacques point si cela peut t'intéresser