- Coulou a écrit:
- Jeremy il avait mangé quoi !!!!!!!!!!!!!!
Samedi midi : un bon gros plat de pâtes
Samedi soir : pizza bien grasse pour coller au bide
Nuit de samedi à dimanche : une petite partie de jambes en l'air (j'ai hésité entre Madame et Julien
), histoire de garder la forme
Dimanche midi : sandwichs
Voilà Coulou, t'as ta réponse
Ok, je sors...
Redevenons sérieux 5 minutes. On a passé un super week-end dans un rallye que j'adore, même si tout n'a pas été parfait, loin de là.
Samedi, on part avec la même configuration qu'au Gier (les pneus ont déjà le Suran et le Gier dans les dents, mais ils en feront encore). Pour ce prologue, les notes tombent bien, je me sens en confiance. On est plutôt content de notre façon de rouler, mais très frustrés par notre chrono (on fait 11s de plus que notre meilleur temps de 2008). On rentre 7e de classe.
A peine rentré à la maison, le camescope est sorti, histoire de voir où on en lâche. Bon, on se dit que demain, il va falloir se sortir un peu les doigts du cul...
Dimanche matin, on part pour terminer la boucle de la veille. L'objectif est de se mettre en jambes pour bien préparer la journée. Et finalement, ça s'est très bien déroulé puisqu'on bat d'entrée notre meilleur chrono.
Si la journée se déroule ainsi, on pourra être satisfait. Et c'est ce qui se passera avec un copi au top, une auto vraiment saine et, pour ma part, j'ai repris confiance dans l'AX, chose qui ne m'était plus arrivé depuis un moment.
On améliorera chacun de nos passages dans les spéciales (sans toutefois battre le temps de la 1, on était encore à 1s).
Dans la der', on apprend que les frangins abandonnent alors qu'ils tenaient leur 1ère victoire. On se lance dégoutés. Julien me prévient qu'il ne faut pas trop attaquer pour pas faire une boulette si près du but (d'autant plus que nous sommes d'ores et déjà 3e, mais sans le savoir). Pas de fautes, ça roule propre et le temps tombe encore de 4 dixièmes.
Sur le podium, le speaker nous annonce 3e, ce qui nous laisse sur le cul (on pensait être 4 ou 5). Après une année délicate et avoir remonté l'auto de A à Z, c'est une grande satisfaction pour nous deux et un hommage à notre assistance qui nous bichonne l'auto entre et pendant les courses.
Maintenant, il faudrait qu'on fasse un peu évoluer l'auto, histoire de se battre un peu plus à armes égales. L'autobloc sera surement installé d'ici l'an prochain, mais je reste assez sceptique sur la boite courte...
RDV aux Vins, où on va redescendre gentiment les pieds sur terre et se faire infuser par les furieux de Bourgogne
P.S. : toutes mes félicitations à Nico et Cédric qui ont été dans le bain d'entrée et ont tenu tête à des habitués des lieux (la 1ère victoire, c'est pour cette année) et à Jérôme qui est resté à l'affût et remporte une jolie victoire.