Nombre de messages : 153 Localisation : chalon sur saone (71) Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: peindre des jantes Lun 8 Fév - 11:52
je possede 4 jantes tole que je souhaite peindre en blanc. comment proceder vous pour les piendres? je suppose que vous les faites sablés et ensuite avec quel peinture les peigné vous? a la peinture epoxy, en bombe? merci de vos renseignements.
sinon ou les faire sablé? je suis de chalon sur saone (71)
205rallye03 pilote régional
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Allier proche de Vichy Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: peindre des jantes Lun 8 Fév - 13:52
Salut, étant donné que je fais beaucoup de peinture:
Je te conseille de les faire sabler et ensuite appréter et peindre AU PISTOLET (surtout pas la bombe).
A savoir que le prix d'un sablage pour 4 jantes avoisine les 60€ hors taxe (pas besoin d'une facture ) soit 15€ par jante interieur et extèrieur ou sinon 10€ juste l'extèrieur.
Ensuite, et bien tu achète ta peinture (si tu as un LAURENT vers chez toi ce sera nickel en brillant direct bonne accroche (si un bon ponçage biensur) et bonne résistance c'est surtout que c'est un bon rapport prix-qualité pour des jantes. Le litre de blanc banquise en brillant direct est a 17 Hors Taxes.
Sinon pour le sablage, tu n'est pas forçément obligé mais ça t'évite de ponçer pendant des heures et des heures
Sinon, si tu as besoin, je suis de l'ALLIER donc si tu descends dans le coin, je peux t'y faire (peindre pas décaper hein )