| et un nouveau de plus.... | |
|
+18cribelle nadash ben13nrv jo43 jérémy.n1 doryan ToutAFond01 ze_king laurent Eddy pioute siocnarf Gyzmeau Jerem MANU521 jer106fn1 Coulou raoga 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cribelle pilote régional
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : st sulpice 81 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Sam 10 Juil - 21:16 | |
| Aujourd'hui c est mon pot Kevin (a qui l on doit les photos sur les pages est les explications) qui a bosse. Il a fabriqué les tapis de sol en alu, mis en place les extensions d’aile plus quelque petit truc. Enfin un beau travail. De mon coté il va falloir redonner vie à se moteur en pièces détachées .Déglaçage des fut mise en place du vilebrequin etc.… j’espère qui va bien marcher. Pour les photos, il devrait y en avoir demain . | |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Sam 10 Juil - 21:28 | |
| très propre comme d'hab continuez comme ça sinon j'aime beaucoup le bleu que vous avez choisi ça rend bien | |
|
| |
raoga pilote national
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Proche toulouse Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Sam 10 Juil - 21:34 | |
| Le bleu en fait c'est un mélange detout les bleus qui restaient en carrosserie, alors il ne faut pas me demander la teinte | |
|
| |
raoga pilote national
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Proche toulouse Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Sam 17 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
raoga pilote national
| |
| |
guilhem48 pilote régional
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : florac lozere Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 4 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 4 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 4 Aoû - 17:12 | |
| j'adore | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 4 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
BOBLEOUF pilote régional
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Normandie (27) Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Dim 8 Aoû - 16:00 | |
| oui bienvenue au club des ptits nouveaux | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Lun 6 Sep - 20:33 | |
| Voila les vacances sont fini donc on a repris le taf sur titine depuis le temps sa fait du bien. On a enfin le joint de culasse et l'embrayage, mais en voulant remonter le moteur on c'est redu compte que les segments n'étaient pas les bons donc rebelotte on est tout le temps en attente du matos . Petit bilan de la journée peinture des portes et du hayon, pose du film antidéflagrant , peinture du dessous de la caisse à l'antigravillon, repose du reservoir et raccordement des durites d'essence, repose des cables de frein à main, pose des bavettes et pour finir repose de la ligne d'echappement. Une bonne journée de plus passé sur l'auto, on commence à en voir la fin Quelques photos pour le plaisir des yeux | |
|
| |
MBRallye championnat de France
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Haute-Marne ( 52 ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Lun 6 Sep - 21:53 | |
| Petit détail à revoir : le crochet de remorquage doit être rouge, jaune ou orange ( voir annexe J ). Sinon beau travail ! | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Lun 6 Sep - 22:12 | |
| je sais c'est prévus, par contre pour celui e derriere comment tu fait? | |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Lun 6 Sep - 22:51 | |
| il est caché derrière la petite plaque qu'on voit non ? moi je serais toi pour l'arrière je mettrais juste la fleche et zou, et le faisant rouge derrière, comme ça si on te fait la remarque, tu peut toujours virer le cache et hop c'est bon ! sinon beau boulot ! faut y mettre un moteur maintenant parce que là elle fait 4*4 | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Lun 6 Sep - 22:59 | |
| oui c'est vrai elle fait un peu haute je cherche des suspension si quelqu'un à sa qu'il fasse signe | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Lun 6 Sep - 23:10 | |
| bon boulot les gars ! il est vraiment top cette arceau ! | |
|
| |
MBRallye championnat de France
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Haute-Marne ( 52 ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mar 7 Sep - 13:09 | |
| Pour le crochet à l'arriére, j'ai rajouté un mousqueton fixé avec un collier rilsan afin d'éviter d'arracher la jupe en cas de remorquage. Et le cache plastique dans le coffre ... | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Dim 19 Déc - 1:27 | |
| Salut a tous, désolé de pas avoir donné de n ouvelles plus tot, mais pas mal de changement dans la vie personelle et peu de temps (perte et retrouvaille d'un emploi et j'ai aussi apris que j'allais etre papa d'un petit MEC ). Mais les choses ont bien avancé. Le moteur est remonté et tourne comme une horloge, meme si le radiateur fuit comme un panier. Il a fallut que l'on modifie la fixation de baquet car avec le casque on touchait la barre de toit. Une photo pour ilustrer la fixation maison que je trouve top. Toute la voiture est remonté, mais on a perdus les papier . Concretement pour la finir il nous manque le protege carter, 4 amortos, les plaquettes 4 bon pneus et les harnais. J'ai faillit oublié il manque aussi la fiche d'homologation et le passeport. Je vous mets quelques photos mais elle est sale. | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Dim 19 Déc - 3:33 | |
| CHOUETTE | |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Lun 20 Déc - 20:45 | |
| - Coulou a écrit:
- CHOUETTE
j'aurais pas dit mieux ! très propre le montage félicitation | |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Sam 8 Oct - 18:37 | |
| alors ça roule par là ou bien ? | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Sam 8 Oct - 19:55 | |
| j'ai une fiche homologuation qui doit trainé si sa t'interesse | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Dim 9 Oct - 10:53 | |
| Ben en fait elle est pas encore finie. Il nous manque 1 baquet, les freins, les suspension et les pneus et 2 ou trois petit truc encore, le budget n'etant plus trop la pour le moment avec l'arrivé d'un heureux evenement. Je pense que pour l'an prochain on va se consacrer a une année de cotes apres on verra bien. Jer106fn1, je suis interressé merci | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Dim 9 Oct - 19:57 | |
| donne moi ton adresse, je t'envoi ça quand j'ai le temps, car je n'en ai plus l'utilité! par contre tu verifira quel soit complete | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Dim 9 Oct - 20:25 | |
| je te donne l'adresse en mp merci c'est cool. par contre je serais obligé d'en refaire une pour courir ou je pourrais me servir de celle la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... | |
| |
|
| |
| et un nouveau de plus.... | |
|