| et un nouveau de plus.... | |
|
+18cribelle nadash ben13nrv jo43 jérémy.n1 doryan ToutAFond01 ze_king laurent Eddy pioute siocnarf Gyzmeau Jerem MANU521 jer106fn1 Coulou raoga 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raoga pilote national
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Proche toulouse Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 31 Mar - 23:15 | |
| Alors voici des nouvelles sa va faire 5 semaine que j'attend mon arceau, mais j'ai recus des pieces pour m'occuper en attendant meme si je sais qu'il va falloir tout demonter apres au moins on a l'impression que sa avance. Il est pas beau mon volant? | |
|
| |
raoga pilote national
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Proche toulouse Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Lun 5 Avr - 11:31 | |
| Alors voila j'ai un pot qui fait de la fibre de verre donc on à decidé de faire les panneaux de portes comme ça. Sa ressort pas trop mal. Si jamais vous etes interresser pour une 106 faite le savoir. | |
|
| |
raoga pilote national
| |
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mar 13 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
doryan championnat d'Europe
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 9:55 | |
| Bizzare que tu n'es pas de schémas de montage??? tu as rappelé BPS pour savoir??? | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 16:55 | |
| oui j'ai eu bps au tel et il me confirme qu'il n'y a pas de plan de montage. Quelqu'un auraid t'il des photos de contre plaque et de l'endroit ou passe le tube central pour pas faire de connerie. | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 17:37 | |
| alors voila le bilan de la matinée on a démonté les portes le hayon, le pare brise, sortis de la pavillon ety monté l'arceau à blanc et sa c'est pas évident c'etait encore plus simple de sortir le pavillon. Démontage des éléments. Sans le pavillon et le pare brise. Finalement se serait pas trop mal une 106 CAB montage de l'arceau | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Gyzmeau championnat d'Europe
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 20:18 | |
| Pas sur que ce soit homologué les soudures au scotch Ton arceau est monstrueux, manque plus que les barres pour le réglage des harnais Super boulot! C'est sympa de suivre ton montage, on en voit pas assez ici -> note pour les modos faire une partie montage! | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 20:28 | |
| ben en fait j'aurais pas du avoir celui la d'arceaux mais avec le retard ( 6 semaine ) BPS m'a proposé le modele au dessus avec la barre pour le hans pour 98.30€ de plus . En gros il m'a couté environ 700€ au lieux de 1000€ environ. Pour les soudures au scotch j'ai tel à la ffsa et il m'on dit pas de soucis mais ils veulent la fiche d'homologation du scotch Il me tarde de pouvoir commencer à souder tout ça mais sa va pas etre évident car il va falloir tout ajuster et c'est pas facile, deja on à l'arceaux principal qui passe juste derriere les montants de portes et à mon avis sa doit passer devant les montants mais je suis pas sur, en plus on à pas de plan de montage donc c'est chaud. Mais je trouve qu'en une matinée on à fait pas mal de boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 22:31 | |
| Je pense que ta barre qui passe au niveau du montant de porte est trop en arriere. car en regardant tes 2 barres de toit, je pense que elle devrait quasiment se touher au centre! je sais pas si je me fait comprendre? Je pense que pour le depart tu devrait mettre ta barre en face de tes montants de porte, je pense que c'est elle a mettre en premier, mais j'ai l'impression que ta barre ne se fixe pas exactement au plancher, on dirai qu'elle est + en arriere et plus haute, c'est ca? | |
|
| |
| |
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 22:52 | |
| oui je pense quelle doit se mettre au niveau de la ou elle est posé je parle en hauteur car si je la met sur le planché elle est a quasiment 10 cm du toit.Elle se met a la hauteur du plancher arriere car en fait les pieds sont boulonné c'est pour ca , mais de toute facon pour que l'arceaux soit efficace c'est sur que l'arc principal doit passer au niveaux des montant, sinon je pense que sa ne set à rien. Il va falloir que je ceintre les contres plaques pour pouvoir poser l'arc principal. Devant ton arceaux est posé au planché? | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 23:09 | |
| Oui devant c'est posé au plancher, mais y a de nombreux arceaux standard donc avec les pieds boulonnés qui sont montés sur le plancher. Mais tu n'aurais pas des contre plaques a souder sur la caisse qui ressemblerai a ca plutot : Car je pense que ca correspondrait bien avec ton montage vu la hauteur non? | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mer 14 Avr - 23:48 | |
| oui sa va donné sa mais les contres plaque que j'ai sont juste des rectangles et d'apres BPS c'est à moi à les plier | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Jeu 15 Avr - 9:17 | |
| C'est quoi ce délire??? j'ai jamais vu ca moi, un arceau a finir sois meme.... Tu pourrais prendre des photos de toutes les contre plaques que tu as sous le coude? | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Jeu 15 Avr - 20:46 | |
| trop tard les contres plaque sont parties se matin chez un metallier pour estre ceintrées. Voici le travail de la journée : Décapage des joints de caisse et soudure, soudure, soudure et encore soudure. Objectif de demain décaper et encore souder | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Sam 17 Avr - 0:02 | |
| Alors boulot de la journée, sortir le moteur boite, c'est fait. Sortir le reservoir, c'est fait. Démontage de la colonne de direction c'est fait. Et encore decapage et soudure. Heureusement que l'on à du matos sous le coude pour faire tout ça on gagne un temps fou, on remercie encore le Garage Gomez à saint Sulpice qui nous acceuille gracieusement. | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Sam 17 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
jérémy.n1 pilote régional
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : yssingeaux (43) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Dim 18 Avr - 10:27 | |
| beau boulot | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Dim 18 Avr - 11:39 | |
| Merci. Lundi montage et pointage de l'arceau et si on a le temps on soudera les traverses sous caisse. | |
|
| |
jo43 pilote régional
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : 07-43 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Dim 18 Avr - 12:37 | |
| Super boulot continu comme ça | |
|
| |
raoga pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Lun 19 Avr - 20:44 | |
| Bilan de la journée, un peu maigrichon mais bon. On à souder L'arc principal avec sa croix et commencé le ponçage du compartiment moteur. | |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... Mar 20 Avr - 21:45 | |
| ça avance vite et bien par chez toi ! t'es en vacances ou bien tu y passe toute tes soirées nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau de plus.... | |
| |
|
| |
| et un nouveau de plus.... | |
|