| 11ème rallye des Routes Picardes | |
|
+9Lise 106 rallye Boyote julien80 SARAZIN nico205 Le cres geoffrey Staff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: 11ème rallye des Routes Picardes Jeu 29 Juin - 21:33 | |
| 15 et 16 juillet 2006 Ville St Quentin dans l'Aisne Rallye régional avec un prologue le samedi soir dans une zone industrielle. Le dimanche deux nouvelles ES de 7.1km et 3.6km à faire trois fois. Les numéros sont donnés dans l'ordre inverse des catégories, donc les N1 avec des numéros 3 ... 8....... Excellent Dommage qu'il y ait les F2/11 car j'aurais bien vu la 106 avec le numéro 1 Donc deuxième rallye avec la 106 XSI, au moins on aura plus à la découvrir Pas de préliste d'engagés mais normalement on devrait retrouver Stéphane Goeuriot avec l'AX, Rallye girl en copilote, ......... En espèrant être nombreux dans la classe Et d'avoir encore une belle bagarre pour la victoire (vengance !!!! ) | |
|
| |
geoffrey championnat de France
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : saint hilaire cottes 62 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Ven 30 Juin - 0:48 | |
| Moi aussi je serais de la partie Tu partira peut etre avec le numéro 1 s il n y a pas de F2-11 Vivement le 16 | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : saint hilaire cottes 62 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Sam 1 Juil - 12:46 | |
| Qui d'autre y sera en N1 ???? Pas de liste d engagés alors dur dur de savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Dim 2 Juil - 19:59 | |
| comme y a pas de listes d'engagés, çà sera la surprise !!! J'en serais plus dimanche prochain aux recos Mais il devrait y avoir du monde et du beau monde | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Jeu 6 Juil - 15:36 | |
| La liste de la N1 pour ce rallye: Schopphoven Pascal-Frappart Claude 205 rallye Delfaux Yannick-Nicolen Lise ax gti Despres Olivier-Lemoine Stephanie 106xsi Ledoux David-Carre Anthony ax sport Goeuriot Stephane-Vinet Noelle ax gti Sauvage Stephane-Sauvage Laetitia 205 rallye Rumas Geoffrey- Moretto Marco 205 rallye Bourga Delphine-Henon Emeline 205 rallye Si on part dans l ordre de la liste on partira avec les petits numéro | |
|
| |
Le cres championnat de France
Nombre de messages : 210 Localisation : Seclin (Nord) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Jeu 6 Juil - 18:19 | |
| RallyeGirl a donc changé de prénom! Content de revoir un équipage féminin depuis l'arrêt des filles FLAMENT! Alors Olive, la revanche sur ch'pèr Goeuriot? | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Jeu 6 Juil - 20:43 | |
| Ba on est pas beaucoups Déjà que les primes ne sont pas grosses (même à 40 dans la classe, le vainqueur n'aurait même pas eu sont engagement à rendre ), mais bon !!! - Citation :
- Alors Olive, la revanche sur ch'pèr Goeuriot?
C'est vrai que je l'ai dans la tête mais un rallye reste un rallye avec ses surprises. Ce qui est cool c'est que ce sont des nouvelles ES que tout le monde va découvrir. Content de voir geoffrey avec nous, et Nöelle en copilote de stephane (j'ai peut être une chance si il lui sort le coup de la panne en ES ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Jeu 6 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
nico205 pilote régional
Nombre de messages : 77 Localisation : lomme 59 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Jeu 6 Juil - 21:27 | |
| dis donc en N1 la mode est a la copilote!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Jeu 6 Juil - 23:15 | |
| c'est plus agréable que les poilus de la F2/12 | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Dim 9 Juil - 18:15 | |
| de retour des recos et on va se faire plaisir. La 1 est ultra rapide mais pour très gros coeur. Un truc de malade !!!!! Va falloir serrer les fesses à certains endroits. Y a même un gros jump de oufff On vois pas comme çà en passant la première fois, mais a 70km/h, j'ai décollé des quatres roues avec ma voiture J'imagine çà avec le casque et banzai Sinon la deux, c'est Panzerplatte (deutschland) mélangé à un rallye terre. Un truc de malade, c'est bosselé, rapide, piègeux, sale, bref un enfer mais put... on va prendre notre pied. Et la super ES dans la zone industrielle est sans intéret, a par se faire un demi train sur les énormes bordures Vivement samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Mer 12 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
SARAZIN pilote national
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : beauval 80 Somme Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Ven 14 Juil - 11:41 | |
| Une Ax suplémentaire est engagée, notre ancienne avec au volant Gilles Denis et Franck Dubois qui fidélement au Team se partageront le volant.
Bonne course à tous les furieux de la N1 | |
|
| |
| |
| |
julien80 pilote régional
Nombre de messages : 2 Localisation : Doullens (80) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Dim 16 Juil - 22:17 | |
| Superbe victoire d'olive devant Yannick Deffaux (AX)et Stéphane Goeuriot (AX) 4e David Ledoux (AX) 5e Geoffrey Rumas (205) 6e Stéphane Sauvage (205) 7e Delphine Bourga (205) | |
|
| |
nico205 pilote régional
Nombre de messages : 77 Localisation : lomme 59 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Dim 16 Juil - 22:36 | |
| bravo a tous et felicitations olive!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Lun 17 Juil - 0:13 | |
| De retour complétement mort Ba on reviens de très loins On fait une grosse sortie après la cellule d'arrivée de l'ES1. On a tiré tout droit en font de 4 dans le dernier gauche et on est venu s'empaller dans une haie, qui grand miracle n'avait pas de gros trons On plie un bout de longeron dans l'affaire et le protège carter Heureusement que c'était après la cellule. Avec çà, j'peux vous dire que je suis heureux de cette victoire On reviens de loins
Je vous ferais un résumé complet plus tard mais là dodo Merci à tous ceux qui nous ont encouragés ce week end et surtout les 3 ou 4 personnes qui se sont sont sortie les doigts du c... pour remettre la 106 sur la route car elle était bien empaller dans la haie
Donc au classement, 28 au scratch et victoire en N1 | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Lun 17 Juil - 22:11 | |
| - Citation :
- On fait une grosse sortie après la cellule d'arrivée de l'ES1.
On a tiré tout droit en font de 4 dans le dernier gauche et on est venu s'empaller dans une haie, qui grand miracle n'avait pas de gros trons On plie un bout de longeron dans l'affaire et le protège carter
J'ai été faire des examens ce soir car j'avais l'impression d'être passé sous un train aujourd'hui Des bleus et douleurs musculaire mais tout va bien Je préparre un résumé et je vais essayer de vous mettre des caméras embarquées (bon c'est pas gagné !! ) | |
|
| |
Boyote pilote national
Nombre de messages : 159 Localisation : Chocques (62) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Lun 17 Juil - 22:45 | |
| Comme dit dans Ph, Félicitations à Olive et Stephanie. Un super résultat malgré une belle concurrence avec un Deffaux (que je ne connais pas ) qui arrive à faire le 15è temps dans l'ES7 Et la température de la 106 Olive pas de pb particulier? | |
|
| |
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Lun 17 Juil - 23:05 | |
| - Citation :
- Et la température de la 106 Olive pas de pb particulier?
Impec ce week end On a trouvé la solution, on se jette dans une haie pour se mettre à l'ombre et au frais | |
|
| |
Le cres championnat de France
Nombre de messages : 210 Localisation : Seclin (Nord) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Lun 17 Juil - 23:31 | |
| [quote="olive"] - Citation :
On a trouvé la solution, on se jette dans une haie pour se mettre à l'ombre et au frais Très bonne technique Olive! T'es sur que c'est pour le refroidissement...du moteur? En tous cas : BRAVO! | |
|
| |
| |
| |
106 rallye pilote régional
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Richebourg (62) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Mar 18 Juil - 11:42 | |
| Deffaux a deux victoires de classe en 2006, aux rallyes Alsace-Vosges et Lorraine, me semble t-il! | |
|
| |
| |
| |
Lise pilote régional
Nombre de messages : 4 Localisation : nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes Mar 18 Juil - 14:08 | |
| salut à tous, on a passé un tres bon WE en picardie, une belle bagare en N1 avec en prime une grosse sortie dans les prés (es 6) heureusement sans trop de casse. effectivement dans la dernière un peu enervé.... si quelqu'un a des vidéos!!! en espérant vous revoir dans notre belle région ou bien dans la votre, allez on est pas rancunier, pour une revanche. Félicitations à vous tous. yannick DEFFAUX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème rallye des Routes Picardes | |
| |
|
| |
| 11ème rallye des Routes Picardes | |
|