Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Sam 25 Juil - 22:12
Sacrée cartouche !!!
Tu as pas le Puley......et je mets la mienne
sodi68 pilote national
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Dim 26 Juil - 1:46
c'est dommage car ca rouler fort! Elle envoye la ptite ax... tu sort combien de ch?
nicoL pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : La Roche Vineuse (71) Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Mar 28 Juil - 20:42
pour coulou: c'est moi qui ai les videos. Dès que possible je les met en lien mais la je part en vacane voir bo papa et belle maman donc pas possible sinon oui bonne cartouche y compris pour les cervicales!
Sinon pour sodi68 l'ax sort 119 CH au banc. Reste a espèrer qu'elle craqera encore autant apres remontage.
Petite parenthese pour remercier Tix, Jerome et Fredo ainsi que mon frere qui sont au tacquet pour remonter une nouvelle pomme. Moi aussi j'suis au tacquet mais mes competences seront limitées enfin je ferai tout ce qui est possible pour moi! Autre parenthese pour mon frere qui etait deg d'avoir plumé l'AX. Perso ça me fait chier de voir la somme de taf mais ce qui me ferai chier c'est de plus rouler en lui balaçant les notes: QUEL KIF à côté de toi! Continu a rouler de la sorte et ca le fera et si tu te met à rouler en dessous des notes je te botterai le C.........
Fini pour les parentheses et a tres vite j'esperes.
Ah si: si certain d'entre vous connaissent madame Kuntz Michele dites lui de m'appeler au 06 84 49 46 64 car je n'arrive jamais a l'avoir au tel et elle doit me vendre le DVD de notre sortie (elle etait dans le pré quand on s'est sorti
bouba8971 championnat de France
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Genlis (21) Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Mar 28 Juil - 22:59
Bien sortie l'AX quand même fait vraiment chier pour vous les frangins. Si je peux faire quelque chose pour remettre en route une nouvelle pomme faites signe
205cheyenne championnat de France
Nombre de messages : 350 Age : 51 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Mar 28 Juil - 23:13
pinaize elle craque cette ax dommage que ca finie mal bon remontage
Badouille championnat de France
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Mar 28 Juil - 23:53
C est claire sacree sortie de route sa roulait fort!! j espere que vous serez vite de retour parmis nous!
denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Mer 29 Juil - 15:12
Oui ca sort assez fort à mon gout. Pour une première c'est pas mal. On se croit a la fête foraine quand on est la tête en bas retrenu par le harnais. Par contre a la fête on ne le détache pas! Merci d'avance o copains qui sont chaud comme la braise pour nous remettre sur les spéciales et remonater une nouvelle pomme. Ca va y aller pendant les vacances. La nouvelle caisse ariive lundi ds la coure et début des travaux le samedi suivant... ca va se remonter et on devrait vitre être de retour. J'espère en tout cas car ca manque déjà. et vu le kif ac le frangins ca donne encore plus envie . Je vous tiendrasi au jus du remontage ds la rubrique photos... A très vite...
PS pour mon frère les notes c'est moi qui les donne a la base et tu sasi que qd je dis un truc c'est pas autre chose et on va continuer a rouler au notes! ( pas de panneau, pas de freins...)
nicoL pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : La Roche Vineuse (71) Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Mer 29 Juil - 16:09
Les videos sont en train de se mettre en ligne! deja celle de l'ES1:
Celle de l'ES3:
Pour les autres si je peux pas mettre les liens aller direct sur youtube (je sais pas si bo papa et belle maman on remis le net dans la nouvelle maison ) A+
nicoL pilote national
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Mer 29 Juil - 17:11
ES2:
ES 4:
nico championnat de France
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : 92 ... 71 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Mer 29 Juil - 21:03
bravo les mecs, ça roule, on comprend pourquoi vous faites des temps faut que the next one marche aussi bien parce que là ça marche fort .. bon courage pour nous, on va fiabiliser l'ensemble et tenter de finir au moins un rallye dans l'année normalement a montbeliard ..
nicoL pilote national
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Ven 31 Juil - 13:18
J'esperes bien que la new AX craquera comme ca! Dès que je rentre de vacances j'essaye de voir si l'ES 2 peut etre prise sur Dailymotion (mais depuis 15 jours, a chaque fois que je veut deposer une video sur Daily j'ai une page d'erreur )
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Sam 8 Aoû - 14:47
Voilà une caméra embarquée dans l'es1, j'ai pas la fin car la camera a coupé. Denis, tu peux comparer les intermediaires
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Dim 9 Aoû - 13:01
Vraiment dommage que t'a pas fini la spécial, sa aurai fait péter un sacré temps
On voit que t'a fait du circuit, tu roule super propre
Coulou Modo !!!
Sujet: Re: Rallye de la Côte Chalonnaise Dim 9 Aoû - 14:54
Merci....et t'as pas vu quand je ratrape quelqu'un, je les pousses au freinage.......tu devrais faire du circuit