| quelle auto pour débuter en rallye en N1 | |
|
+10site43 ToutAFond01 laurent fredriver Sylvestre kiltnico31 Coulou max9rs flo71 sanniefred 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
sanniefred pilote national
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Mer 10 Juin - 23:17 | |
| bé ça tombe bien moi suis dans l'aveyron donc vers le sud | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Jeu 11 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Jeu 11 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Jeu 11 Juin - 9:43 | |
| ce week end je vais voir une xsi. je vous ferais une dèscription sur le forum pour voir ce que vous en pensez. pour le moment le prix est interessant, l'auto à l'air propre enfin sur la photo. mais bon vu le prix (4800 £) j'ai peur qu'il y est trop de frais a prévoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Jeu 11 Juin - 23:42 | |
| ça y est je vien d'allé la voir ce soir. 106 xsi Gr N1 arceau boulonné AAc Gr N pts boitier modifié Gr N embrayge Metal frité Bv 13/64 fourchette bronze frein neuf +Ds2500 4 jantes xsi prête à courir, il y a juste les baquets à changer sinon tout le reste est okprix: 4800 euros mais je peux faire baisser le prix à 4500. | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Jeu 11 Juin - 23:59 | |
| elle a l'air d'etre propre de l'exterrieur | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 0:48 | |
| oui elle est hyper propre mais bon je vais en voir une autre samedi et j'aimerai avoir votre avis Description : Peugeot 106 xsi n1 rallye asphalte caisse peugeot sport entierement deblaxonné et soudé tout support moteur peugeot sport renforcé arceau avec nombreux renfort de l'annexe J sieges et harnais neuf valable jusqu'en 2013 extincteur neuf moteur entierement refais a neuf 150 km arbre a cames grillet top Gr N gestion braco train ar refait a neuf ( roulement de bras + fusée) flexibles freins aviations disque plaquettes et rotules neuves la voiture a roulé 200km(essais compris) tout est entierement neuf amortisseur ar blistein sur rotule amortisseur avant cartouche bilstein b6 avec kit filleté peugeot sport triangle pts boite d'origine avec pont de 205 rallye Avec fiche d'homologation originale et passeport FN1 toute les pieces monté ont 200km Prix : 7000 j'ai eu le gars au téléphone et il a baissé le prix à 6000 euros et en plus il me donne une combin neuve, un casque rrs avec les clips hans neuf, une radio neuve + un petit lot de pieces. perso je pense que celle ci vau le coup. elle est prête a courir y a une bonne caisse, niveau arceau y a rien à voir, tout est presque neuf, y a juste la boite qui est d'origine mais bon pour débuter ça suffit. | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 10:21 | |
| Tout à fait. Par contre il ne dit pas si il y a du matos avec et des pneux. Si c le cas cela fait une bonne auto et pas trop chère. Par contre si ya rien avec ça risque de te couter chère après. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 11:14 | |
| il y a quelques pieces de passe (triangles,biellette, train arrière, 2 cardans, pompe à essence, 4 jantes). par contre il n'y a pas de pneu. | |
|
| |
chti pilote national
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : neuville sur ain (01) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 16:04 | |
| pourquoi il la vend ? Tout est neuf (200Km), révisé, + une combi + le casque hans, etc... Je sais pas mais monté une voiture pour la revendre c pas courant!!! Perso, ca me parait bizarre! Faut voir et faire attention au petit détail | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 16:21 | |
| elle est a vendre pour ce mettre au kart faute de budget et le gars ma dit qu'il galéré trop pour déplacer l'auto pour allé sur les rallyes car pas de remorque et pas de permis E. il doit me faire voir toutes les factures et en plus j'ai un collegue qui le connait et il ma dit qu'il était cleen | |
|
| |
tomtom12 championnat de France
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 16:25 | |
| salut, moi g debuté en 2008 avec une 106 rallye que g acheté 4500 euro, depuis elle a evoluée (et c ce que je voulai) et ma premiere saison a eté: marcillac st geniez le rouergue les 100 vallée niveau budget c tout a fait gerable a condition que les frais sur l auto ne soient pas trop consequents! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 16:31 | |
| je t vue a saint geniez je suis de labas. ce soir je vais voir une xsi à cransac. elle est prête a courir. elle à un bon moteur mais la boite est d'origine mais bon pour débuter ca me va tres bien. je veux la faire évoluer petit à petit. il manque juste des pneu. | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 17:52 | |
| a bon? tu m as vue cette année a st geniez? mais je l ai pas fait! lol on doit se connaitre mais je vois pas qui tu es, desolé, tu peut m eclairer? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 17:54 | |
| ps: elle serai pas blanche et jaune celle de cranssac? la boite d origine c pas grave, un pont court suffit au debut | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 17:55 | |
| oui elle est jaune et blanche. tu l'as connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 18:14 | |
| oui, g vu l annonce c celle a gombert, g courru contre cette auto aux thermes cette annee, elle est neuve! il l as monté cet hiver, chez un client a moi qui est carrossier , 6000 euro ca vaut le coup une bonne base pour debuter a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 18:18 | |
| ok il me semblé bien que c'était la sienne. mais il ma pas dit son nom. oui le prix est corect. y a un bon moteur dessus y a de quoi ce faire plaisir pour pas trop cher. tu connai pas des pneu d'occase car ci je lui achete je voudrai faire la course de cote de st geniez | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 18:25 | |
| c tu pourquoi gombert a abandonné aux thermes ? il a fait 1 seule spéciale avec un des moins bon temps | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 18:51 | |
| ben les tps je c pas, c t son premier rallye avec cette 106 dc sa doit etre pour ca, de plus la route etai degueulasse et unb tps de merde... l abandon c dut a la casse du cable d embrayage, je le c car il est venu me demander si j en avai pas un de passe! et oi tu es de st ge? on se connai d ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 18:56 | |
| ok merci pour l'info. oui suis de saint ge. non on se connai pas. enfin je pense pas. mais je t déja vu roulé. tu tourne pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 19:07 | |
| pour les pneu, dsl je connai pas! mais ta toyo ki va bien pour le prix d un michelin d occase 100 euro le pneu de tete | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 19:18 | |
| ok merci pour l'info. bon je m'avance un peu car avant les pneu faud déja la voiture c quoi ton prochain rallye ? le rouergue | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 Ven 12 Juin - 19:21 | |
| oui, c le rouergue mon prochain, on vient de finir de remonter suite a la sortie de route de marcillac, expres pour ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle auto pour débuter en rallye en N1 | |
| |
|
| |
| quelle auto pour débuter en rallye en N1 | |
|