| Panier de roue de secours et antibrouillards | |
|
+9Coulou FaingsPot Alex42 pat sal laurent TomC AF Competition grand s site43 13 participants |
Auteur | Message |
---|
site43 pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Saint Julien Chapteuil (43) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Panier de roue de secours et antibrouillards Sam 15 Nov - 14:48 | |
| Salut, le panier de la roue de secours et les antibroullards sur une ax gti sont ils obligatoire? J'en entend de toutes les couleurs, je voudrais donc avoir votre avis là dessus. Merci d'avnce Site | |
|
| |
grand s pilote régional
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : haute loire Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Sam 15 Nov - 14:58 | |
| salut,moi qui court sur une AX sport je sais que je suis obligé de garder le panier d'origine,mais sur une GTI es ce pareil??? donc finallement je ne peut pas trop te renseigné,mais d'autre le feront asez rapidement.a bientot,on aura l'occasion de se croiser | |
|
| |
AF Competition pilote national
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : 25- Doubs Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Sam 15 Nov - 17:52 | |
| Salut , le panier est obligatoire il me semble,pour les antibrouillard j 'ai juste bouché les trous avec une plaque et pour l'instant on ne m'a rien dit... mais à vérifier | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Dim 16 Nov - 11:50 | |
| Le panier de roue de secours est obligatoire, ils le vérifie quelques fois et les anti-brouillards aussi mais là ils sont plus tolérants mais attention quand même. | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Dim 16 Nov - 12:02 | |
| - TomC a écrit:
- Le panier de roue de secours est obligatoire, ils le vérifie quelques fois et les anti-brouillards aussi mais là ils sont plus tolérants mais attention quand même.
sur AX et 106 XSi mais pas la 106 rallye | |
|
| |
pat sal pilote national
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : 41 onzain Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Dim 16 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Alex42 championnat d'Europe
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Dim 16 Nov - 12:35 | |
| Pour la rallye, ça veut dire qu'on peut supprimer toutes les fixations du panier? (crochets) | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Dim 16 Nov - 13:10 | |
| La rallye étant homologuer sans roue de secours reste à voir en fonction de la fiche d'homologation | |
|
| |
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Dim 16 Nov - 21:14 | |
| Il faut le panier de roue de secours, et pour les antibrouillard il faut l'arrière du phare, une simple plaque bouchante ne suffit pas. | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Dim 16 Nov - 22:33 | |
| Oui il faut bien bien les anti brouillard, j'ai été obligé d'en mettre cette année car je me suis fait tirer les oreilles... | |
|
| |
neness pilote national
Nombre de messages : 124 Age : 56 Localisation : 01 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Lun 17 Nov - 0:03 | |
| oui il faut le panier de secours et anti brouillard peu etre | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Lun 17 Nov - 10:35 | |
| Il faut effectivement le pagnier de roue de secour, et les anti brouillard sont obligatoire, mais ils doivent en plus être camouflé par un cache ou du chatèrton ou ce que tu veu. Sur ma première GTi g été emmerdé car j'avais des petites plaques en plastique et au vérif il ne voulait pas que je parte. Je leur ai dis que c'était mon 2ème rallye (c t vrai) et que j'avais un pare choc de rechange avec des anti brouillard, que je les mettraient à la première assistance et je leur ferai vérifier. Il m'a dit OK mais faut qu'ils soient camouflés. Après je c pas si il avait envie de me faire chi... ou pas mais bon. | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Lun 17 Nov - 19:11 | |
| le panierbest effectivement obligatoire. pour les antibrouillards aussi, mais i ln'est pas onbligé de les cacher. simplmement si avec la rampe de phare, tu depasse le nombre d'optiques autorisées dans la reglementation. | |
|
| |
JM-07 pilote national
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Annonay Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards Jeu 20 Nov - 23:44 | |
| salut sur l'ax gti les antibrouillard sont obligatoire, panier roue de secour, et essuie glace ar aussi car d'origine (attention aussi au cache plastique derriere le pc ar) j'ai eu une remarques sur le passeport pour les anti brouillard alors attention surtout en rhone alpes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier de roue de secours et antibrouillards | |
| |
|
| |
| Panier de roue de secours et antibrouillards | |
|