| carossage / parallélisme en N1 | |
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Auteur | Message |
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kartman29 pilote régional
Nombre de messages : 78 Age : 38 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: carossage / parallélisme en N1 Lun 27 Oct - 23:45 | |
| Bonsoir a tous! Voila, sur mon AX sport j'ai décelé que l'intérieur des pneus est comme neuf, pas usé du tout sur 2 à 3 cm! Je pense donc à refaire le réglage du train avant et je voulais savoir si des cotes maxi au pincement et au carrosage existent? Merci. | |
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max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: carossage / parallélisme en N1 Mar 28 Oct - 12:36 | |
| A ma connaissance, le carrossage tu peu pas le toucher sur une N1. Après pour la pince c'est plus perso, comme tu te sens. Mais en règle générale, il faut de la pince dans le serré pour avoir une auto agile et de l'ouverture dans le rapide pour une auto plus stable. Enfin je suis pas un pro la dedans mais je croi que c sa. | |
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Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: carossage / parallélisme en N1 Mar 28 Oct - 15:08 | |
| - max9rs a écrit:
- A ma connaissance, le carrossage tu peu pas le toucher sur une N1.
Après pour la pince c'est plus perso, comme tu te sens. Mais en règle générale, il faut de la pince dans le serré pour avoir une auto agile et de l'ouverture dans le rapide pour une auto plus stable. Enfin je suis pas un pro la dedans mais je croi que c sa. +1 | |
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zeppelinsax championnat de France
Nombre de messages : 287 Age : 40 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: carossage / parallélisme en N1 Mar 28 Oct - 15:27 | |
| Je plussois | |
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kartman29 pilote régional
Nombre de messages : 78 Age : 38 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: carossage / parallélisme en N1 Mar 28 Oct - 16:11 | |
| ok merci beaucoup! par contre si on peut pas toucher le carrossage, comment je peut faire pour récupérer mes 2 cm? | |
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Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: carossage / parallélisme en N1 Mar 28 Oct - 16:27 | |
| Je suis pas ingenieur en liaison au sol, mais peut etre que tes hauteurs de caisses sont trop hautes, sinon il faut tout simplement regarder tes pressions de pneus, c'est bete mais c'est peut etre que ton pneu travaille mal. | |
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zeppelinsax championnat de France
Nombre de messages : 287 Age : 40 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: carossage / parallélisme en N1 Mar 28 Oct - 20:26 | |
| Peut être des amortisseurs trop mous, qui font que le pneu passe trop sous la jante car la voiture prends trop d'appuie sur l'exterieur à cause des amortos fatigué? | |
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farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: carossage / parallélisme en N1 Mar 28 Oct - 21:10 | |
| Ou une Maxi attaque | |
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kartman29 pilote régional
Nombre de messages : 78 Age : 38 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: carossage / parallélisme en N1 Mar 28 Oct - 22:33 | |
| je vais en profiter pour réviser mes amortos alors, j'y avais pas pensé. | |
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| Sujet: Re: carossage / parallélisme en N1 | |
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| carossage / parallélisme en N1 | |
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