| RONDE DE L'ANGUISON | |
|
+22a fond david.71 TomC Simon L Badouille fredriver val71 no.speed.limit laurent nico FLORENT TRS Coulou DAMIEN21 Flodi jerome TRS Flo dédérapage bouba8971 niko Eddy benjamin nicoL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON Mar 22 Avr - 18:54 | |
| alors week end dans le morvan j ai rencontre pas mal de gens du forum samedi pas mal passer a part que j ai du mal avec ma boite ! et dimanche trop d attaque tue l attaque ! non mais bon rallye pour le premier de la saison j avais pas rouler depuis le moi de juin bravo a tous pour les temps de malade ! et de rien pour le filtre et le liquide | |
|
| |
dédérapage championnat de France
Nombre de messages : 274 Age : 48 Localisation : rivesaltes(66) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON Mar 22 Avr - 19:18 | |
| De notre coté tout c'est bien passé Premier rallye de la saison et premier rallye sur le "gras" Quelques glissades... l'apprentissage continue Un grand merci a l'assistance de Benjamin pour le montage de mes pneus. Longue vie à MB Autosport On a mis des visages sur quelques avatares de ce forum | |
|
| |
bouba8971 championnat de France
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Genlis (21) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON Mar 22 Avr - 20:51 | |
| Merci à Jérome pour le spectacle et le petit tête à queue dans le changement de direction dans la 1ère du matin Maintenant en lisant ton résumé je comprends mieux pourquoi tu étais loin en t'ayant vu partir 2ème des N1 le matin | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON Jeu 24 Avr - 12:07 | |
| Pour nous week end mitigé je crois qu'il s'agissait de mon 39e rallye et le samedi j'ai une boule dans le ventre impossible de me lacher et je sens bien qu'on se traine Bilan on prend 15 s en 8 km Le samedi ça ira mieux toute la journée; on remontera jusqu'à la 3eme place et on échoue à 4/10 de le seconde J'ai vraiment apprécié le tracé de la nouvelle spéciale L'ambiance est toujours aussi sympa en N1, content aussi d'avoir fait la connaissance de quelques uns du forum | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON Jeu 24 Avr - 22:54 | |
| - bouba8971 a écrit:
- Merci à Jérome pour le spectacle et le petit tête à queue dans le changement de direction dans la 1ère du matin
Maintenant en lisant ton résumé je comprends mieux pourquoi tu étais loin en t'ayant vu partir 2ème des N1 le matin merci , quitte a perdre du temps autant essayer de faire plaisir aux spectateurs... un peu ! | |
|
| |
nico championnat de France
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : 92 ... 71 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON Ven 25 Avr - 16:10 | |
| pour nous ce fut une belle découverte de ce rallye qui nous a été plus que sympa .... j'ai trouvé les spéciales plutot pas mal, surtout la grande ... assez contents de notre demarrage de samedi avec une 5eme place de classe samedi .... on perd une place le dimanche, entre becherot et noirot qui se sont réveillés .... bravo ce fut une belle course ! contents de notre 6eme place au final .... notre premiere coupe aussi lol ! encore bravo à tous, super ambiance en n1 comme d'hab ... j'espere à trés vite .... surement au brionnais pour nous ... | |
|
| |
kokoss71 pilote régional
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : tournus Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON Lun 5 Mai - 23:09 | |
| désolé du retard mais voici les N1 au rallye
Dernière édition par kokoss71 le Lun 5 Mai - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
kokoss71 pilote régional
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : tournus Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON Lun 5 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON Mar 6 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON | |
| |
|
| |
| RONDE DE L'ANGUISON | |
|