La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 Www_ch12

RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 Infoto13

RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 Mesure11

RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 Logo_u13

RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 L2300o10

RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RONDE DE L'ANGUISON

+22
a fond
david.71
TomC
Simon L
Badouille
fredriver
val71
no.speed.limit
laurent
nico
FLORENT TRS
Coulou
DAMIEN21
Flodi
jerome TRS
Flo
dédérapage
bouba8971
niko
Eddy
benjamin
nicoL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
david.71
championnat de France
david.71

RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 22:18

jerome TRS a écrit:
david.71 a écrit:
Personne a les cartes détaillées des es... car la carte du site est illisible.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Et ou se situe ces passages?
RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 Bruchon-mugnier-cp74s

RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 M017dq02-1ewex

Merci..

bravo ta technique pour mettre des photos de "non N1" style je cherche autre chose ! lol! mais t'es demasqué ! cheers
Les photos sont pas de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 7:45

Ou estc e que vous avez récupéré le road book ?

les autres années ils nous l'envoyaient mais je n'ai rien reçu

Merci pour vos infos !
http://mbautosport.over-blog.fr/
DAMIEN21
championnat de France
DAMIEN21

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 7:50

moi je l'ai recu.
jerome TRS
WRC
jerome TRS

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 9:23

on l'a recu il y a plus de 15 jrs..
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
Simon L
championnat de France
Simon L

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 10:14

reçu la semaine derniére...
http://letourneausport.fr.gd
alex71
pilote régional
alex71

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 10:19

reçu il y a une quinzaine de jours.....
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 13:30

merci

je l'ai retrouvé

ouf
http://mbautosport.over-blog.fr/
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 14:22

Merci à tous ceux qui mon aidé à trouver des etriers.

Normaalement j'en aurais trouvé deux à Autun, en esperant qu'ils ne soient pas dans le meme etat..

Sinon je mets des etriers 4 pistons et des disques de 280mm lol!
http://www.coulouaventure.com
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 14:23

Sinon rendez vous demain pour ceux qui roulent et pour les autres il y a ça http://www.brennusinfo.fr/.
Olivier
WRC Junior
Olivier

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 19:56

Bon rallye les gars
http://motivautosport.over-blog.com
jerome TRS
WRC
jerome TRS

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptySam 19 Avr - 20:50

Aprés deux es :

1 Meurisse
2 Gaudillat J
3 Gaudillat L
4 Becherot
5 Barbarin
6 Michelet
fredriver
WRC Junior
fredriver

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptySam 19 Avr - 21:11

Bien joué les gars du TRS!
jerome TRS
WRC
jerome TRS

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 23:41

de retour ...
1 : meurisse
2 : barbarin
3 : becherot
4 : noirot
5 :gaudillat L

moi... bon dernier !
petit resumé demain...
un gros bravo a seb meurisse qui a vraiment fait une super course et aux 4 suivants pour s'etre bien bagarré.... et aussi a badet pour ses chronos encourageants...
fredriver
WRC Junior
fredriver

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 23:43

A noter les chronos qui progressent pour mister SimonL....

La grise et jaune commence à être prise en main!
jerome TRS
WRC
jerome TRS

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:48

bon bein pour nous , ...du bon , du tres bon et du moins bon...
on etait partis pour tenter d'etre 6 ème apres notre sortie au brionnais.premiere es , et premiere surprise 2ème de classe! pourtant on avait vraiment l'impression d'en lacher d'en plein d'endroit! 3 frayeures quand meme avec le cul qui decroche mais tout reste sur la route puis es 2 ou on se fait un 6ème temps.. ( speciale moins " technique " avec un depart tout en montée pas a notre avantage ) on rentre au parc , 40 eme scratch 2 ème n1...
dimanche on part confiant... avec pour objectif de pas trop en perdre pour terminer ds les 5.. mais des le 3 ème virage , l'auto decroche... je me calme 3 virages , puis rebelote... un gauche , un droite sale plus tard , on arrive sur une portion toute bosselée ou je croyais que ca passit plus fort ... et bein non ! elle s'ai mise a sauter de gauche a droite puis grand travers sur une trentaine de metres pour finir en marche arriere ds le fossé !( on est passer a 20 cm d'un aqueduc , 40 d'un poteau de tph et le cul s'est arreter a 50 d'un arbre..)! et grosses surprise: pas une rayure!! mais bien stressé car ca deboule vite... et aucun spectateur dispo pour pousser!! 30 mn plus tard , une dizaine de costaud arrive en courant! rabbit ... et la sorte en quelques seconde! Sad ... dommage qu'ils est pas été la plus tot , mais super content de l'enlever de la trajectoire ( desolé pour ceux que j'ai fait ralentir), du coup , on repart , et on fait le spectacle en croyant etre hors course... mais non , on peut repartir pour les boucles suivantes, on essaye de rouler pour voir si ca allait mais sans non plus risqué de la recasser..un peu de spectacle et voila , le reste du dimanche tranquille...
bilan: on c'est fait plaisir et on a vu que l'on pouvait rouler dans le rythme des meilleurs ( bon ok pas longtemps..) malgré nos amortos de 6 ans d'age et nos freins d'origine.. mais je vous l'accorde , c'est pas bien raisonnable en fait...
vivement que je gagne a l'euromillions !
_week end super cool avec des gens super sympa ! michelet , becherot, meurisse, jacquet, lacroix,munier, et tous les trs !!!etc , etc...
_un grand bravo au trois du podium et surtout a seb meurisse qui a atomisé tout le monde... ainsi qu'a badouille pour ses bons resultats de fin de rallye ( comme simon L )...
_un gros bravo aussi a l'organisation qui a sue trouver de belles routes ( certes un point loin, mais bon..) et gerer le rallye de belle facon..
_en gros merci au speaker qui comme a son habitude donne la meme importance au premier comme au dernier ( je suis bien placé pour le savoir!!), ce qui merite d'etre souligner...
bon maintenant , pour la suite ca va etre compliqué, je sais pas trop qd , ou et avec quoi , je vais reprendre le depart...
alors bonne continuation a tous... et a trs vite!
ps: de rien benjamin pour les points , c'est avec plaisir! rabbit
ps2: MERCI LES SPECTATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps3: merci JP , jean louis, et glu pour l'assistance..
nicoL
pilote national
nicoL

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 18:35

Pour nous (en F2000/12) WE sympa pour l'ambiance avec la dream team du TRS, SimonL et Kokoss!
En revanche a oublier pour le reste: ES1 radio en carafe donc on roule "à la voix et aux signes" Mad le samedi.

Dimanche on repart motivé sur la 1ere boucle et la on voit que deux trois notes sont à revoir mais ca va a peu près sauf qu'on en lache encore.

2EME boucle: interuption avant depart de la 5 et voila la pluie: pas top avce les secs sur la 205 avec des glisses de l'avant et de l'arriere...

3eme boucle: on chausse les "HANKOOK" retaillés et ca va mieux mais c pas encore ca (a chaque virage la radio bricolle et on flip qu'elle se recoupe) et le mal est deja fait depuis longtemps.

Cela dit rien de grave on fera mieux a MACON. De plus on a passé le Dimanche derriere Badouille avec qui on s'est bien éclaté et il roule tres bien vu que c'etait son 2eme rallye (enfin le 1er entier) geek
Sinon pour une decouverte de ce rallye cote concurent c'est vrai qu'il est sympa et que le speaker est TOP.
http://ambitionrallye.e-monsite.com/
Eddy
WRC Junior
Eddy

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:56

Félicitation a tous... quand est-il de Coulou?
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 20:27

Comment dire..................................la pouoissssssssssssssse. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rappel des fais:

Dimanche dernier: essaie de la voiture de course que j'avais pas roulé depuis les hautes cotes, resultats l'auto marche bien, RAS.
Jeudi: mon oncle qui s'occupe de la mecanique mets comme prevu un jeu neuf de plaquettes CL. AIE un etrier fuit, il a seulement deux rallye....
vendredi: dés 7h le matin j'appel un peu partout pour trouver cette piece rare. (merci à damien21, romain71, et laurent...) ouf à midi j'en ai trouvé un.
Vendredi 17h: l'etrié est à coté de la voiture, il reste plus qu'à le monter.
Vendredi 18h: le camion etant devant la voiture, on prends le temps de bien le charger.
Vendredi 19h: je dis juste une petite connerie à mon oncle "on a trop d'avance, il faut que l'on trouve un probleme"
Vendredi 19H15 on sort le camion, on accroche la remorque, la bascule..
Vendredi 19H16 je sort la voiture de course dans le but de faire un tour vite fait et de la monté directement sur la remorque.
Vendredi 19H18 AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE probleme de frein, l'auto freine bien sauf quand je freine fort, la pedale vibre (comme un abs) et le volant bouge de droite à gauche.........

Pour resumé, on a essayé de changer tout un tas de truc, disque, pneus....on a jamais trouvé.

Vendredi 23h, je decide de pas aller au rallye le lendemain...... et la je peux vous dire que c'est les boulllllllles. J'attendais depuis un moment ce rallye, tous les copains sont la et moi je suis comme un coullon de coulou.
Apres une nuit a y tourner dans tous les sens (on ne sait jamais, il reste un espoir...un miracle je retourne sur la voiture, va acheter à 9h un jeu de disque neuf en pensant que peut etre les deux que j'avais etaient voilé...........
Samedi 10h je vais essayé la voiture, idem pas de changement......je fais demi tour à changement de direction, j'accelaire et PANNNNNNNN ...............cardan. SUPER!!!!!!!!!!!!
C'etait le cardan qui faisait vibrer, on demonte tout, on remet un cardan et on repart essayé la voiture.................IDEM.....??????

Donc voilà mon week end.

Primo: degouté de pas avoir fait le rallye
segondo: j'ai toujours pas trouvé la panne et le dijon cote d'or est dans deux semaines, soit un week end.

Le bon c'est que j'ai vu en spectateur une super bagarre ce week end.
LES N1 faisaient pas samblant.
Je suis pas rassuré de les voir rouler aussi vite, vous etes fous, vous devriez vous regarder.
Il y avait beaucoup de bon ce week end.
Il y avait un st christophe dans la voiture de jerome.
Il avait un espion avant le dernier tour......
Il avait un gas qui ronfflait dans ma chambre du gites.
Il y avait une carravane derriere la voiture de simonL ( un temps de classe quand meme...)
Il y avait qu'un con sans voiture sur le parc... confused

Bon si quelqu'un a des idées de mon problemes?
jerome TRS
WRC
jerome TRS

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 20:35

pour ce qui ets de tes problemes de frein , toi aussi c'est depuis que tu la repeinds ? moi depuis le changement de couleure elle tiens moins la route aussi !! lol! lol!
bon ok , je sors...
en tout cas desolé que tu n'es pas été avec nous ce week end , et merci pour tes encouragements et tes conseils...et bon courage pour trouver rapidement une solution a ton soucis!
Eddy
WRC Junior
Eddy

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 20:45

J'éspère que tu vas resoudre ton soucis pour pouvoir etre a Autun avec nous!
niko
pilote national
niko

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 21:22

salut a tous, pour nous rallye dur, dur, on etait pas dedans . en esperant faire mieux au vins de macon.
je remercie laurent gaudillat de m'avoir depanné .
Ravis d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous : laurent , jerome (trs) , benjamin et dederapage et son copilote.
Bravo a ceux qui ont fini et a bientot sur les speciales
Badouille
championnat de France
Badouille

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 0:28

De retour de corbigny avec une voiture en entiere et beaucoup de plaisir a faire ce rallye, commence a bien sentir la voiture et a prendre mon pied! bounce bounce par contre un depart dans l ES6 avec la peur au ventre pale bah oui y pleut et jamais roule sous la pluie. sinon super rallye une bonne ambiance en N1 et felicitation a tout ceux qui on participe a ce rallye!! On y reviendra! tongue
Olivier
WRC Junior
Olivier

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 11:39

Pour COULOU:
Si tu veux tout essayer de changer pour ton problème de freins, j'ai un cerveau frein d'avance, sauf que je n'ai pas le joint, mais bon tu prendras le tiens, tiens moi au courant.
PS: je te le prètes et après tu verras.
http://motivautosport.over-blog.com
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 13:47

Merci Olivier c'est sympa. Je vais voir comment avance mes recherches et si besoin je te tiendrais au courant. Wink
Simon L
championnat de France
Simon L

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 14:52

Samedi matin
: départ avec Thomas à 5h00 du matin pour
aller faire les recos avant la course... Dur dur de ce réveiller et
aprés 30km je me rend compte que j'ai oublié le road book à la
maison!!! demi tour, 60km pour rien et une bonne demi heure de perdu...
Les recos de la petite spéciale ce passent à merveille ce qui n'est pas
le cas de l'autre spéciale qui est introuvable!!!! on tourne en rond
dans les villages, on demande, on cherche, on s'énerve et enfin à 20min
de la fin officiel des recos nous voici au dépard de l'ES.... Une
spéciale trés difficile à reconnaitre et notre retard accumulé depuis
le matin n'arrange rien au choses.... mais on s'en sort quand même.
Viennent en suite les vérifs qui ce déroule tout à fait normalement.
Aprés quelques heures d'attente nous sommes enfin au dépard de la première spéciale.
Je me sent vraiment bien dans l'auto et j'ai vraiment envie de faire mieu qu'au rallye des Vignes...
L'ES1 ce passe bien , on est dans les temps des autres, mais Thomas est
pas trop dedans, il est fatigué et le réveil matinal n'a rien
arrangé.... L'ES2 ce passe encore mieu, on fait un bon temps ce qui
nous permettra de repartir dimanche 8ème de classe et 58 ème au scratch.

D
imanche : Aprés une bonne nuit de sommeil dans un
petit gite bien sympathique nous retrouons le dépard de l'ES1 la pluie
annoncé la vaille n'est paslà... tout va pour le mieu!!! Nous sommes
dans la file d'attente pour le dépard quand un commissaire est venu
vers nous pour nous dire que Faf (Fabien Ducoté) avait vu une fuite de
liquide de frein à l'assistance... PANIQUE, je me couche sous la
voiture et effectivement la durite arrière droite fuit comme un
panier!!! Je ne voulais pas abandonner en si bonne forme, je trouve une
clef de 11 je resserre le raccord, ça fuit toujours mais un peu
moin.... malgré l'avis générale, je décide de faire la spéciale... Je
roule à tatons en assurant mes freinage mais au moin on serra à
l'assistance pour réparrer.... Faf nous répare la suite en moin de
temps qu'il m'en a fallu pour me faire un sandwich...
Impec on repart dans les deux dernier tours sans problèmes à part un
peu de pluie qui commence ce qui a rendu la route trés grasse et trés
glissant. Cependant nous terminons trés bien le rallye puisque dans la
dernière spéciale nous avons fait le premier temps de classe et le 30
ème au général...

Bilan : Un rallye trés difficile qui à pas mal usé notre petite
ax... Mais un résultat trés encouragent pour la suite puisque nous
finnissons 7ème de classe et 49ème au scratch. Reste à confirmer au
Vins de Macon....

Un grand merci à Faf pour l'assistance et pour tout le reste...
Merci également au team TRS pour le liquide de frein et à Jérome pour
son entonnoir et à tout les autres que j'oubli surrement....
Et une super ambiance avec les gars de la N1 avec un forum trés représenté...
http://letourneausport.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RONDE DE L'ANGUISON   RONDE DE L'ANGUISON - Page 7 Empty

RONDE DE L'ANGUISON
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant