| avec quel autobloc? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: avec quel autobloc? Dim 17 Fév - 22:37 | |
| juste un post pour avoir des infos sur vos autoblocs. Vous roulez avec quoi comme autoblocs? Quels sont leurs particularités? Comment les reconnait t-on? qualités et défauts des différents autoblocs du marché? avec ca je devrais être renseigné sur le sujet. Merci d'avance | |
|
| |
cyril38 championnat d'Europe
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : chirens Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: avec quel autobloc? Mar 19 Fév - 0:20 | |
| salut,moi sur mon ax j avais un peugeot sport,il allait super bien le seul hic c qu avec ce type d autobloquant il faut mettre les transmissions et les moyeux avec mais par contre c du costaud. | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: avec quel autobloc? Mar 19 Fév - 9:21 | |
| perso j'ai un quaife, pas cher, simple a monter, s'utilise avec les trans d'origine et pas violent. inconvenients, "tracte" un peu moins qu'un autobloc a disques, mais son effet est bien la. | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: avec quel autobloc? Mar 19 Fév - 10:30 | |
| - Damien a écrit:
- perso j'ai un quaife, pas cher, simple a monter, s'utilise avec les trans d'origine et pas violent.
inconvenients, "tracte" un peu moins qu'un autobloc a disques, mais son effet est bien la. pareil pour moi | |
|
| |
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: avec quel autobloc? Mar 19 Fév - 20:06 | |
| Moi j'utilise un autobloc de chez FAM (montage en série chez Peugeot sur certain modele) c'est très proche du Peugeot Sport donc un système à disque, usiné dans un différentiel d'origine. Donc cardan de série. | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: avec quel autobloc? Mer 20 Fév - 19:21 | |
| Avec un Puppo, vous gardez vos transmitions d'origines ? | |
|
| |
cyril38 championnat d'Europe
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : chirens Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: avec quel autobloc? Mer 20 Fév - 22:40 | |
| le puppo peut garder les transmissions d origine en effet | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: avec quel autobloc? Mer 20 Fév - 22:49 | |
| moi j'ai un quaife..........et je sais pas trop ce que ça donne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec quel autobloc? | |
| |
|
| |
| avec quel autobloc? | |
|