| encore un nouveau en N1!! | |
|
+23TomC GR-78 davidrallyesport fredriver maxrallye07 fab59 Clairema AX43260 2nis paquito 71 MANU521 dédérapage Eddy Coulou Olivier val71 a fond cyril M 88 Jerem laurent yann G Gratoum chom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chom championnat de France
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Mer 4 Juin - 0:03 | |
| - GR-78 a écrit:
- Salut et bienvenue à toi,
Super boulot sur l'auto T'as mis combien de temps pour tout préparer (à temps plein ou gentiment ??) Merçi!! ! pour le montage de l'auto:j'ai attaqué le déblaxonnage au mois de avril de l'année dernière,et j'ai fini le montage en fevrier.le déblaxonnage environ 40 heures(tout seul)2h tous les soirs en moyenne,car des fois j'ai eu fini à plus de minuit.après pour le soudage et pose de l'arceau je l'ai emmené chez ******** competition,mais je te le déconseille,c'est un escroc!!! à un certain moment,j'ai bien crus ne jamais revoir ma caisse. après j'ai attaqué le remontage début septembre:là 2 semaines de vacances,environ 4h par jour.puis après l'argent s'est fait rare,donc sa allai plus lentement,je travaillai dessus que le week end. | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Jeu 5 Juin - 16:03 | |
| J'ai édité ton post pour éviter de faire de la diffamation. Désolé mais on ne peut pas laisser de tels commentaires sur un forum même si ils sont justifiés. | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Jeu 5 Juin - 18:06 | |
| - TomC a écrit:
- J'ai édité ton post pour éviter de faire de la diffamation. Désolé mais on ne peut pas laisser de tels commentaires sur un forum même si ils sont justifiés.
Qu'est ce qui s'est passé TomC? | |
|
| |
AF Competition pilote national
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : 25- Doubs Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Jeu 5 Juin - 18:17 | |
| C'est parce que tu as cité le nom de l'escroc Chom | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Jeu 5 Juin - 19:07 | |
| oups pardon,j'avais pas vu!désolé | |
|
| |
yannick M 52 pilote national
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : haute marne 52 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Jeu 5 Juin - 19:09 | |
| bienvenue dans la n1 jérémy félicitation pour la voiture | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 8 Juin - 12:11 | |
| t'inquiètes y a pas de mal c'est juste pour éviter les souchis! | |
|
| |
passionrallye pilote régional
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Lun 9 Juin - 11:00 | |
| 1 de plus en N1, soit le bienvenu et au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Mar 26 Mai - 22:10 | |
| Salut les Loulous!C'est avec beaucoup de peine et de regrets que je viens ce soir vous annoncer mon retrait du monde du rallye. En effet,étant en plein investissement immobilier,je dois faire des choix! En plus depuis ma sortie de route aux vignes,la motivation ne revient pas du tout(tout ces efforts et cet argent investi,détruit en quelques secondes,celà m'a vraiment démotivé) malgré que je connaissais les risques de la pratique de ce sport!Je continus quand même à suivre vos résultat et les nouvelles du forum!Merçi à tous les gens du Forum qui m'ont vendu des pièces(Coulou,Laurent,Tone,Damien qui m'a dépanné d'un arbre de boite),Les Autres aussi pour votre aide quand j'avais des questions.c'est ça l'ambiance de la N1,je l'oublierais pas! Bonne continuation à tous!!!! | |
|
| |
CYRIAC BOURILLON pilote régional
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : remigny(02) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 31 Mai - 13:06 | |
| bienvenu à toi tu va voir la n1 c'est super sympa | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 31 Mai - 18:04 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! | |
| |
|
| |
| encore un nouveau en N1!! | |
|