| encore un nouveau en N1!! | |
|
+23TomC GR-78 davidrallyesport fredriver maxrallye07 fab59 Clairema AX43260 2nis paquito 71 MANU521 dédérapage Eddy Coulou Olivier val71 a fond cyril M 88 Jerem laurent yann G Gratoum chom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chom championnat de France
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Sam 23 Fév - 14:42 | |
| Salut à tous!bon après quelques jours d'absence sur le forum à cause du fait que en ce moment il faut que je sois de partout à la fois,je viens vous donner 2 ou 3 nouvelles! vendredi dernier: passeport technique fait(aucun souçi si se n'est que le commissaire m'a dit que mes attaches de hayon à ressorts normalement ne sont pas autorisées (je comprend pas trop pourquoi). dimanche dernier: Copilote trouvé!! début de semaine: licence reçu. en bref: on est près pour les vignes | |
|
| |
paquito 71 pilote national
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : charnay les macon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 24 Fév - 4:25 | |
| | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| |
| |
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
AX43260 pilote national
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : ST JULIEN CHAPTEUIL Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Mar 26 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Clairema pilote régional
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Langres Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Ven 29 Fév - 11:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 16 Mar - 13:44 | |
| résumé du rallye des vignes.Salut à tous!Bon pour nous,le résumé va être vite fait,car on a fait qu'une spéciale. Donc tout se passai nickel jusqu'en haut du col de St Bonnet,et sur le freinage pour prendre l'épingle en bas du col,c'est là que sa a commencé à merder! !impossible de rétrograder comme je voulais,donc l'arrivée sur l'epingle chaud chaud,mais c'est passé.puis après l'epingle,boîte bloquée en 3ème,donc on termine comme ça!à l'arrivé de la spéciale,on ouvre le capot,pour voir se qui se passe,et là on voit que la boule de la tringlerie de boite a sauté,donc on la remet et on repart!mais sur le routier je sentais plus l'auto,elle vibrait grave!et sur la liaison d'un coup un gros "CRAC",j'ouvre le capot:et là le moteur en vrac dans le compartiment moteur,donc abandon,impossible de rouler!c'est pour ça que notre tringlerie à sauté dans la speciale car le moteur devait déjà commencer à bouger! On fera mieux la prochaine fois . mais le plus frustrant,c'est de voir que même avec ce problême de boite,on fini qu'a quelques seconde de plusieurs N1,donc qu'on est pas si mauvais que ça .j'aurais bien voulus me battre avec Jerem,sa aurait été sympa une ptite course entre débutants!bon c'est le destin,il y aura pleins d'autres rallyes.en attendant on va essayer de réparer avant les Monts du Lyonnais. et encore félicitations à Jerem pour avoir terminé.bravo. PS: Au fait,merçi Tone pour le scotch | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 16 Mar - 15:56 | |
| Voilà le coupable : | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 16 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 16 Mar - 16:32 | |
| tu as en effet un gros problème au niveau du support moteur. Il t'en manque une partie qui est soudé sur la caisse ! Voici une photo où on apercoit le support comme il devrait être : en fait tu as le support moteur (sur la caisse) comme une 106 normal et tu avais le support en caoutchouc qui va sur les support de XSI ou rallye, donc en effet ca pouvait pas trop tenir N'hesite pas à me contacter par mail pour plus d'infos | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 16 Mar - 16:35 | |
| ouè je sais,c'est se qu'on s'est dit avec mon copilote,donc on va faire la modif sur la coque.j'espère que sa se détail chez pigeot? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 16 Mar - 17:13 | |
| il me semble que le support moteur seul ne se détail pas, ca doit être vendu avec tout le coté D je crois. Enfin a vérifier Sinon trouve une XSI, rallye ou diesel en casse et dessoude ce support
Quand tu remontera il faudra un support caoutchou comme tu avais et 1 autre anti basculement | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Lun 17 Mar - 22:15 | |
| bon,c'est bon j'ai trouvé une coque de 106 diesel à la casse,je vais aller dessouder ça demain soir.et en plus c'est gratuit,rien,zéro,nada! | |
|
| |
fab59 championnat de France
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : seclin Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Lun 17 Mar - 22:25 | |
| bienvenue. beau boulot simple propre. Ne te prends pas la tête pour ton premier rallye c'est le métier qui rentre. Bon courage pour la modif et bon prochain rallye | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Mer 19 Mar - 0:29 | |
| Bon j'ai attaqué hier soir la réparation de la chtiote!j'ai été chercher mon renfort à la casse ce soir!part contre,le cardan est hs mais sa devrait mieux aller comme ça : | |
|
| |
maxrallye07 pilote régional
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Jeu 20 Mar - 20:39 | |
| Tu la pris sur quoid ton renfort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Jeu 20 Mar - 22:57 | |
| - maxrallye07 a écrit:
- Tu la pris sur quoid ton renfort ?
sur une 106 diesel,c'est écrit au-dessus | |
|
| |
maxrallye07 pilote régional
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Ven 21 Mar - 20:09 | |
| Désolé j'avai pas vue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Mer 16 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Mer 16 Avr - 23:12 | |
| dimanche dernier c'etait la journée de l'auto au CFA de L'ARFA,l'école de mécanique où j'etait,et donc on a pu exposer la voiture. il y avait un parking reservé aux demonstrations de tonneaux,il y avait aussi une twingo à moteur arrière puis pas mal d'autres trucs,et aussi une 106 xsi N1 !! https://www.dailymotion.com/video/x53atq_mov00239_sport | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 1 Juin - 22:08 | |
| Petites nouvelles de la tite chiote bleue . Donc comme on a pas le budget pour s'acheter une rampe de phares,on a décidé de la faire nous même. Résultat des courses,une rampe des phares pour 78 euros au lieu de environ 500 chez les revendeurs. - 4 phares de golf 2 à calandre 4 phares : 30 euros les 4 - 2 tubes de pvc de 140 et 120 : gratuit - 2 pots de résine polyester avec fibre : 32 euros - 1 pot de mastic : 7 euros - 1 bombe d'apprêt : 9 euros désolé,sur les photos,elle est pas peinte et le mastic pas fini je mettrai une photo une fois terminé. Je pense une bonne idée pour essayer de réduire le budget. | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 1 Juin - 22:10 | |
| Sinon à part ça,on fera Matour en juillet. Et oui on a pas roulé depuis les Vignes,donc sa commence un peu a bouillonner dans le bonhomme . | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Dim 1 Juin - 23:26 | |
| bien! par contre pas sûr que tu ais le droit qu'elle dépasse autant... | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Lun 2 Juin - 0:13 | |
| bon boulot ! pour le depassement , j'ai deja vu pire ailleur | |
|
| |
GR-78 pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! Mar 3 Juin - 23:02 | |
| Salut et bienvenue à toi, Super boulot sur l'auto T'as mis combien de temps pour tout préparer (à temps plein ou gentiment ??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau en N1!! | |
| |
|
| |
| encore un nouveau en N1!! | |
|