j'ai attaqué la révision de mon auto et une question se pose: au niveau cache culbuteur, à l'interieur plus précisement, il y a une plaque amovible qui doit empecher que l'huile ne remonte trop j'imagine, peut on l'enlever car elle commence serieusement à me gonfler pour l'enlever, la remettre avec ces p...... d'entretoise de m.... ? dites moi oui svp
Smith pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Lugny Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: question moteur ax gti Sam 12 Jan - 0:55
Cette plaque il ne faut surtout pas l'enlever, elle sert a canaliser l'huile qui arrive de ta pompe sous pression sur les cames et culbuteurs. Autant dire qu'elle assure le graissage sur la ligne compléte de l'arbre à cames.
Invité Invité
Sujet: Re: question moteur ax gti Sam 12 Jan - 1:05
et m...., cela aurai été plus facile sans, mais bon......
merci
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: question moteur ax gti Sam 12 Jan - 1:35
fait gaffe, ça serait con d'abîmer l'aac groupe A de ton 1600!!!
Sinon ça va Tone?? La prochaine fois que je retourne sur chalon, je tache de récupérer tes jantes (à moins que tu t'es arrangé avec Coulou)
Invité Invité
Sujet: Re: question moteur ax gti Sam 12 Jan - 12:26
salut Fred, c'est bon je les aies
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: question moteur ax gti Mar 15 Jan - 9:15
par contre si c'est les saloperie d'entretoises en bakelite, change les, elles sont en alu maintenant.
mais enleve surtout pas la tole
Invité Invité
Sujet: Re: question moteur ax gti Mar 15 Jan - 23:28
j'en ai mis en alu, effectivement, quelle merde les autres ............