| coupe circuit | |
|
+20Tone Coulou f212 fab59 Manu50 EF2R cancreela itee siocnarf sanniefred jeje24 farfadet PERRUCHES16 matter87 ogcsteph davidrallyesport phs Smith Staff DAMIEN21 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 42 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: coupe circuit Lun 19 Oct - 19:51 | |
| Suivant ces symptomes c'est que le circuit n'est pas celui représenté en schéma. Le moteur s'auto alimente tout seul .... Doit y avoir une c***** dans le cablage je pense. | |
|
| |
EF2R pilote régional
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Hugleville en caux (76) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: coupe circuit Lun 19 Oct - 20:47 | |
| Oui c'est clair mais la question c'est où , on va la RTA ce week end. En faite, le schéma collerai pour un câblage de coupe circuit faisant office uniquement d'anti-vol. D'autres idées serait les bien venues biensûr mais c'est certain qu'on va se prendre la tête pour une c******e ! | |
|
| |
Manu50 pilote régional
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sud-manche Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: coupe circuit Sam 7 Nov - 12:08 | |
| pas de coupe circuit sur notre auto , et nous n'avon eu aucun reproche , donc je pense que ca doit etre tolerer mais pas obligatoire | |
|
| |
fab59 championnat de France
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : seclin Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: coupe circuit Sam 7 Nov - 13:41 | |
| - Manu50 a écrit:
- pas de coupe circuit sur notre auto , et nous n'avon eu aucun reproche , donc je pense que ca doit etre tolerer mais pas obligatoire
Pas obligatoire en rallye, mais obligatoire en course de côte et circuit | |
|
| |
f212 pilote régional
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : ville la grand (74) Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: montage coupe circuit 6pôle Mer 10 Fév - 22:01 | |
| voilà je dois monter cette "chose" sur ma 106 xsi. qui pourrait m'indiquer le plus précisamment possible où brancher ces 6pôles? je sais qu'ils donnent un schéma avec mais j'ai des échos comme quoi c'est un peu archaique comme schéma quel fil va où etc... sachant que avec ou sans aide faudra que je le fasse donc je passe mon temps à chercher sur le net des montages etc... merci d'avance | |
|
| |
EF2R pilote régional
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Hugleville en caux (76) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: coupe circuit Jeu 11 Fév - 0:05 | |
| Bonjour, Nous venons de finir de le brancher sur notre XSI il n'y a pas plus tard que la semaine dernière après quelques prises de tête... Voici un schéma si ca peut t'aider, normalement ( vérifie quand même ) les couleurs de tes fils des fiches noires et grises doivent correspondent. Vendredi, je pourrais t'envoyer des photos pour t'éclairer. Bonne chance, si tu ne coupes pas le bon fil tu le sauras de suite car une fois démarrer le CC-T ne couperas pas le moteur... | |
|
| |
f212 pilote régional
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : ville la grand (74) Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: coupe circuit Jeu 11 Fév - 0:18 | |
| ok merci beaucoup. je prends le max d'infos donc merci d'avance pour photos | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: coupe circuit Jeu 11 Fév - 3:06 | |
| Sujet fusionné, il existe pas mal d'infos sur ce post. | |
|
| |
f212 pilote régional
| Sujet: Re: coupe circuit Jeu 11 Fév - 9:38 | |
| en effet, dsl j'avai pas vu | |
|
| |
Tone championnat de France
Nombre de messages : 326 Age : 52 Localisation : Cercié dans le Beaujolais Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: coupe circuit Mar 4 Mai - 10:38 | |
| je remonte le post car je cherche 3m de cable en 16mm2 pour pouvoir brancher le mien, quelqu'un peut il me dépanner pour pas trop cher ? Merci | |
|
| |
axtony pilote national
| Sujet: Re: coupe circuit Mar 4 Mai - 11:09 | |
| - Tone a écrit:
- je remonte le post car je cherche 3m de cable en 16mm2 pour pouvoir brancher le mien, quelqu'un peut il me dépanner pour pas trop cher ?
Merci Moi j'ai acheté des câbles de démarrage pour faire le cablage. Tu coupes les pinces et c'est nickel. | |
|
| |
Tone championnat de France
Nombre de messages : 326 Age : 52 Localisation : Cercié dans le Beaujolais Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: coupe circuit Mar 4 Mai - 12:30 | |
| c'est ce que je viens de faire, merci | |
|
| |
matthieu pilote régional
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : 44-Haute Goulaine Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: coupe circuit Jeu 28 Avr - 15:35 | |
| Je vu que certain avaient passé du 16mm d'autres du 25mm que me conseillez vous ? Pour reprendre mon faisceau apres la sortie du coupe circuit je pensais aller sur le bornier du porte fusible moteur et connecter dedans le depart vers le demarreur.
Petite question a t'on le droit de rajouter un ensemble porte fusible pour proteger ma rampe dans l'habitacle en groupe n car quand je lis la reglementation, je ne trouve rien qui me l'interdit!!! Merci pour vos conseils | |
|
| |
lionwrc pilote régional
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : halluin 59 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: coupe circuit Lun 4 Juil - 21:58 | |
| Bonjour a tous, j'ai effectuer le montage de mon coupe circuit et quand il est sur OFF la résistance chauffe, mais alors elle chauffe a devenir rouge(j'ai bien cru que j'allais faire cramer ma porsche ) pourtant je pense avoir bien suivi le schéma, le moteur se coupe bien ainsi que tous le reste!! merci de m'éclairer sur ce sujet | |
|
| |
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: coupe circuit Mar 5 Juil - 15:44 | |
| je pense que ça serait pas mal qu'un modo ajoute ce sujet a la synthèse technique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe circuit | |
| |
|
| |
| coupe circuit | |
|