| rallye des vignes de regnie 2008 | |
|
+33paquito 71 PERROUSS'brothers val71 davidrallyesport franck42 willy de la N1 Eddy jerome TRS tony perraut 205rallye AX43260 vinc benjamin bouba8971 jerome cyril38 nico chom JEROME LA BRICOL maxsiiiiiii le yo!! Simon L Gratoum laurent Olivier fredriver TomC Damien a fond Coulou Staff 2nis Jerem 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 3 Fév - 12:46 | |
| j-1 pour les engagements: ceci étant, ne vous affolez pas si sur le site, vous ne pourrez pas télécharger la feuille, tous les ans ils ont un problème informatique qui repousse de 2 ou 3 jours la parution. |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 3 Fév - 13:58 | |
| - tone a écrit:
- j-1 pour les engagements: ceci étant, ne vous affolez pas si sur le site, vous ne pourrez pas télécharger la feuille, tous les ans ils ont un problème informatique qui repousse de 2 ou 3 jours la parution.
Belle manoeuvre pour pas être sur liste d'attente!! Il est malin ce Tone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 3 Fév - 14:27 | |
| p....., j'y crois pas, faut être tordu quand même pour penser un truc comme ça |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 3 Fév - 14:58 | |
| Qui est le plus tordu, Tone ou Fred ??? D'après ce que j'ai cru voir, il ont décalé les spéciales d'1/2 heure pour que tout le monde fasse la dernière boucle de nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 3 Fév - 15:28 | |
| [quote="Jerem"]Qui est le plus tordu, Tone ou Fred ??? égalité !!!!!! tu apprendras à nous connaitre, jerem, sur un autre forum, on a déjà mis quelques fois le bordel en faisant croire qu'on s'insultait ......... je sais, c'est pas malin mais ça nous fait rire. par contre, comment es-tu au courant de ça alors que le réglement n'est pas paru ? |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 3 Fév - 16:00 | |
| Ah, ah, j'ai mes sources... Sérieux, je pense pas être plus intelligent que la moyenne. Donc tu vas sur le site de l'asab et dans la rubrique informations du rallye des Vignes, c'est marqué. Par contre, pour les derniers à partir, j'ai bien peur que l'on doive mettre la rampe avant le départ de la 3 (à vérifier, je sais pas à quelle heure il fait nuit le 15 mars). Des vrais gamins, les deux anciens là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 3 Fév - 21:49 | |
| c'est vrai que l'ES4 est reculée de 30mn par apport à 2007.
c'est quand qu'on change d'heure ? et puis les journées rallonges, je me souviens l'an dernier que même suite à un arrét de course, on avait attendu un moment, et on l'avait parcouru parfaitement de jour. je ne pense pas qu'il y aura de problèmes mais les faits de course font des fois qu'on se trompe. |
|
| |
Jerem WRC Junior
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 3 Fév - 21:58 | |
| Actuellement, il fait nuit vers 17h50 et on change d'heure fin mars, je crois.
L'ES 4 débute à 16h30 pour le 1er. Donc vers 18h30 (voire plus) pour les derniers. A cette heure, je pense qu'il commencera à faire nuit. Donc la rampe risque d'être de rigueur et il faudra l'installer dès la 3. | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Dim 3 Fév - 21:59 | |
| Il faudra envoyer dans la une dce toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Lun 4 Fév - 14:20 | |
| Re: Vignes de régnié08 Auteur: ASAB (---.w90-53.abo.wanadoo.fr) Date: 04-02-08 12:10
Pas de panique. En ligne dans la nuit et par courrier au participent 2007 mardi Salutation asab ***********************************************************************************************************
ne vous affolez pas si ça ne marche pas aujourd'hui, voici la réponse vu sur RF. |
|
| |
JEROME LA BRICOL championnat de France
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : La loire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Lun 4 Fév - 21:27 | |
| +1 au rallye des vignes JEROME LA BRICOL Beau Jerome 106 rallye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Lun 4 Fév - 23:08 | |
| bon, je vais être bon joueur: c'est PARTI !!!!!!!!!!! |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Lun 4 Fév - 23:20 | |
| Merci | |
|
| |
Jerem WRC Junior
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Lun 4 Fév - 23:21 | |
| - tone a écrit:
- bon, je vais être bon joueur: c'est PARTI !!!!!!!!!!!
Si tu veux être encore meilleur joueur, tu peux nous laisser quelques jours d'avance | |
|
| |
JEROME LA BRICOL championnat de France
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : La loire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mar 5 Fév - 22:17 | |
| Il va y avoir un paquet d'AX GTI !!!!!!!!!!!!!! Ca va etre dur pour etre dans les 5...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mar 5 Fév - 22:19 | |
| rein n'est impossible et rien n'est jamais joué d'avance |
|
| |
chom championnat de France
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mar 5 Fév - 22:43 | |
| salut à tous !+1 pour le rallye des vignes!mon premier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mar 5 Fév - 22:50 | |
| chom, tu es de St LAGER ?????!!!! j'habite Cercié. |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mar 5 Fév - 23:03 | |
| ouais exacte!c'est petit le beaujolais finalement !sa tombe pas mal,car j'aurai voulu qu'un pilote qui a de l'experience,jète un oeil à mon auto,pour voir si j'ai pas fais de connerie au niveau règlementation,car je trac grave pour le passeport !sa pourrai se faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 10:16 | |
| pourquoi pas, même si je n'ai pas la science infuse.
en plus je suis chez moi jusqu'au 16 donc si tu veux que je passe, ce sera avec plaisir.
tu as rendez vous quand pour ton passeport ? |
|
| |
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 12:16 | |
| ha ben nickel !merçi bien!pour le passeport,je vais y savoir ce soir ou demain,je vais voir ça avec Daniel Demare à la réunion de ce soir.tu y vas à la réunion de l'asa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 12:39 | |
| désolé, mais je suis à la Dunoise, non pas que je sois en froid avec l'ASA Beaujolais mais j'y suis depuis que je cours, étant originaire de la région Charollaise.
tiens moi au courant, je passerai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 13:37 | |
| apparemment, l'arrivée de la 1 est sacrément avancée, d'après ce que j'ai vu sur le tracé, elle serait dans la ligne droite, bien avant le changement de direction qui rejoint l'ancienne ES. ( je ne sais pas si tout le monde à compris ) |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 13:42 | |
| P'être pour ceux qui continuent à attaquer jusqu'au point stop, voire après...........certains se reconnaitront! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 Mer 6 Fév - 14:00 | |
| c'est vrai ceci étant, il n'est pas le pire, en 2006, il y en a eu un qui a tellement attaqué jusqu'au point stop qu'il est sorti en contre bas en évitant de justesse les commissaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye des vignes de regnie 2008 | |
| |
|
| |
| rallye des vignes de regnie 2008 | |
|