La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
un peu de glisse ça vous dit? EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
un peu de glisse ça vous dit? EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
un peu de glisse ça vous dit? EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
un peu de glisse ça vous dit? EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
un peu de glisse ça vous dit? EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
un peu de glisse ça vous dit? EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
un peu de glisse ça vous dit? EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
un peu de glisse ça vous dit? EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
un peu de glisse ça vous dit? EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
un peu de glisse ça vous dit? Www_ch12

un peu de glisse ça vous dit? Infoto13

un peu de glisse ça vous dit? Mesure11

un peu de glisse ça vous dit? Logo_u13

un peu de glisse ça vous dit? L2300o10

un peu de glisse ça vous dit? Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un peu de glisse ça vous dit?

Aller en bas 
+3
jerome TRS
laurent
rally38
7 participants
AuteurMessage
rally38
pilote régional
rally38


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyJeu 15 Nov - 0:39

Et bien voilà le best-of dommerdich est en ligne sur www.impact-rallye.fr.st si vous voyez des marques de pneux c'est que c'est bon signe...

un peu de glisse ça vous dit? Bestofdommerdich0002009sj0 un peu de glisse ça vous dit? Bestofdommerdich0002014vc2 un peu de glisse ça vous dit? Bestofdommerdich0002011aj0



ps: je sais que c'est pas de la n1, mais le coeur y est....


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye.fr.st
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyJeu 15 Nov - 3:01

rally38 a écrit:

ps: je sais que c'est pas de la n1, mais le coeur y est....
No
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyJeu 15 Nov - 23:15

No aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
Invité
Invité
avatar



un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 0:07

je vois surtout que ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 0:10

tone a écrit:
je vois surtout que ça marche pas
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
rally38
pilote régional
rally38


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 0:50

bon allé on va résumé un peu la saison pour que vous connaissiez un peu plus cette équipage haut-savoyard qui en vaut la peine:

rallye du pays de Faverges;: début de saison qui commence très bien pour l'équipage puisqu'au thermes de 7 spéciale ils rentrent 9ème au scratch, 4 ème e classe derrière nantet ou encore Giraldo pas mal pour un moteur qui sortait a peine 160 chevaux l'aveil du rallye.
rallye régional du Beaufortain: la plus difficile de rivaliser face a nantet, desbiolle et autres, l'équipage s'accroche et rentrent 16ème au général après avoir décider d'assurer le spectacle, car la bagarre pour les première ce faisait impossible: caméras embarquées spéciales des villes
rally national de l'épine mont-du chat: et la hop l'équipage ce met dans le bain d'entrée et rentrent au parc a une très belles 12 ème place, mais dan le tour du dimanche matin un cardan viendra mettre fin à la course.
rallye national de la drome Paul Friedman: l'équipage finira 14 ème scratch avec ayant récupéré une 10ène de chevaux eux qui le monte a 175. caméra embarqué spéciale du col de tourniol
rallye des bauges: la 205 a ressus une nouvelle améliorations, mais malheureusement un problème de réglage de capteur de point mort haut, et réglé avec un écart de 4° le moteur ne développe pas toutes la puissance prévue.... mais le rallye s termine quand même bien avec une 5ème place au niveau du groupe et de la classe et une 12ème place au général.
rallye régional porte de la bièvre: rallye pas trop mal lui non plus puisque l'équipage fini 18ème scratch, avec énormément de monde, et c'est sur le moteur développe maintenant 200 chevaux. caméra embarquée es de sillans

voilà maintenant rendez-vous en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye.fr.st
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 1:07

rally38 a écrit:
bon allé on va résumé un peu la saison pour que vous connaissiez un peu plus cette équipage haut-savoyard qui en vaut la peine:

rallye du pays de Faverges;: début de saison qui commence très bien pour l'équipage puisqu'au thermes de 7 spéciale ils rentrent 9ème au scratch, 4 ème e classe derrière nantet ou encore Giraldo pas mal pour un moteur qui sortait a peine 160 chevaux l'aveil du rallye.
rallye régional du Beaufortain: la plus difficile de rivaliser face a nantet, desbiolle et autres, l'équipage s'accroche et rentrent 16ème au général après avoir décider d'assurer le spectacle, car la bagarre pour les première ce faisait impossible: caméras embarquées spéciales des villes
rally national de l'épine mont-du chat: et la hop l'équipage ce met dans le bain d'entrée et rentrent au parc a une très belles 12 ème place, mais dan le tour du dimanche matin un cardan viendra mettre fin à la course.
rallye national de la drome Paul Friedman: l'équipage finira 14 ème scratch avec ayant récupéré une 10ène de chevaux eux qui le monte a 175. caméra embarqué spéciale du col de tourniol
rallye des bauges: la 205 a ressus une nouvelle améliorations, mais malheureusement un problème de réglage de capteur de point mort haut, et réglé avec un écart de 4° le moteur ne développe pas toutes la puissance prévue.... mais le rallye s termine quand même bien avec une 5ème place au niveau du groupe et de la classe et une 12ème place au général.
rallye régional porte de la bièvre: rallye pas trop mal lui non plus puisque l'équipage fini 18ème scratch, avec énormément de monde, et c'est sur le moteur développe maintenant 200 chevaux. caméra embarquée es de sillans

voilà maintenant rendez-vous en 2008.
alors sa s est bien beau mais explique moi se que sa viend fair dans le forum video de la n1?
( quand tu mais des lien verifi quil marche !)
tu roule avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport


Nombre de messages : 1642
Age : 48
Localisation : AUCHEL
Date d'inscription : 12/08/2007

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 1:21

voici un lien qui marche (je dirais mieux , qui roule !) Wink

https://lan1.forumpro.fr/videos-f8/camera-embarque-francomme-mortreux-t1895.htm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team205gtc.com
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 20:15

rally38 a écrit:
bon allé on va résumé un peu la saison pour que vous connaissiez un peu plus cette équipage haut-savoyard qui en vaut la peine:

rallye du pays de Faverges;: début de saison qui commence très bien pour l'équipage puisqu'au thermes de 7 spéciale ils rentrent 9ème au scratch, 4 ème e classe derrière nantet ou encore Giraldo pas mal pour un moteur qui sortait a peine 160 chevaux l'aveil du rallye.
rallye régional du Beaufortain: la plus difficile de rivaliser face a nantet, desbiolle et autres, l'équipage s'accroche et rentrent 16ème au général après avoir décider d'assurer le spectacle, car la bagarre pour les première ce faisait impossible: caméras embarquées spéciales des villes
rally national de l'épine mont-du chat: et la hop l'équipage ce met dans le bain d'entrée et rentrent au parc a une très belles 12 ème place, mais dan le tour du dimanche matin un cardan viendra mettre fin à la course.
rallye national de la drome Paul Friedman: l'équipage finira 14 ème scratch avec ayant récupéré une 10ène de chevaux eux qui le monte a 175. caméra embarqué spéciale du col de tourniol
rallye des bauges: la 205 a ressus une nouvelle améliorations, mais malheureusement un problème de réglage de capteur de point mort haut, et réglé avec un écart de 4° le moteur ne développe pas toutes la puissance prévue.... mais le rallye s termine quand même bien avec une 5ème place au niveau du groupe et de la classe et une 12ème place au général.
rallye régional porte de la bièvre: rallye pas trop mal lui non plus puisque l'équipage fini 18ème scratch, avec énormément de monde, et c'est sur le moteur développe maintenant 200 chevaux. caméra embarquée es de sillans

voilà maintenant rendez-vous en 2008.


HS.................

Je sais pas si certain sont au courant mais je pêche à la mouche, c'est ma deuxieme passion.............................non mais c'est vrai en plus.
lol! lol!





Ok je sors. cheers

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
rally38
pilote régional
rally38


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 20:22

"Mettez vos liens pour que l'on admire vos passages de l'interrieur et de l'exterrieur"
yapas marqué que c'est specifique à la n1. au et puis si vous voulez pas vous ouvrir l'esprit c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye.fr.st
Badouille
championnat de France
Badouille


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 19/12/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 20:27

C pas l esprit qu on ne peut pas ouvrir mais les pages internet de tes liens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rally38
pilote régional
rally38


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 20:30

Badouille a écrit:
C pas l esprit qu on ne peut pas ouvrir mais les pages internet de tes liens! lol!
alors pourquoi sur les autres forum ils marchent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye.fr.st
rally38
pilote régional
rally38


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 20:42

je m'excuse j viens de me rendre compte, que effectivement le liens ne marché pas, du a une virgule qui ne devrais pas ce trouvé la donc l'adresse: www.impactrallye.fr.st je m'excuse encore une foie, mais je ne comprend pas bien ce qu'il c'est passé enfin bref bon spectacle à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye.fr.st
Gratoum
championnat de France
Gratoum


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 05/10/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 20:53

Citation :
yapas marqué que c'est specifique à la n1

C'est pas marqué dans l'intitulé de la rubrique, mais si tu regardes bien, le nom du forum, il est écrit :

La classe N1 partout en France
c'est le forum de tous les passionnés de rallye et de la classe N1
Revenir en haut Aller en bas
rally38
pilote régional
rally38


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2006

un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 21:09

graotom a écrit:
Citation :
yapas marqué que c'est specifique à la n1

C'est pas marqué dans l'intitulé de la rubrique, mais si tu regardes bien, le nom du forum, il est écrit :

La classe N1 partout en France
c'est le forum de tous les passionnés de rallye et de la classe N1
bon je vais pas passé ma vie a lire des trucs comme ça, donc je le di une bonne foie pour toute, je propose alors tu est pas obligé de regarder si ça te plais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye.fr.st
Invité
Invité
avatar



un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? EmptyVen 16 Nov - 22:20

ce sujet est verrouillé afin d'éviter de nouvelles interventions qui feraient que celui-ci ne rentre plus dans l'esprit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de glisse ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse ça vous dit?   un peu de glisse ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de glisse ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi
» couple ax 4*4 13/64
» besoin de vous
» Où achetez vous vos outils??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: MULTIMEDIA : Le Rallye en photos et vidéos. :: Vidéos-
Sauter vers: