non s est pas sa ! alors tous commence le samedi on roule bien on fais de bon temp dans les 3 es on rentre au parc fermee on ou annonce 3 de classe deriere rabasse et ducloux , on discute avec tous le monde on atend le classement officiel penaliter incluse on voie que l on est troi pas de probleme on rentre chez nous . le lendemain matin on arrive a chalon on prend les feuille de classement provisoir avec penalite du samedi pas de probleme on est toujour 3 on rigole on boie un verrre et mon frere que tu connait va voir si le paneau d affichage en au a droit sur un petit boue de papier il voie mon numero avec 10 sec de penalite au depard es 3 , donc je vais voir la relation concurent pour savoir a quoi sa corespond elle me repond "si tu a pris une pennalite s est que tu la meritais " donc je vais v voir la direction de cours qui me dit quil faut voir avec la relation concurent la je leur explique se quel ma dit donc la il cherche a voir se quil y a eu ,il voie penalite entre ch et depard donc je demande plus de detaille et il ne trouve pas le raport du commissaire don il me dise que de toute facon sa change rien car tu a une demi heur apres affichage officiel pour fair des reclamation sur penalite le probleme est que le samedi soir pas de penaliter et le dimanche toujour pas de penalite sur le classement officiel penalite incluse ,pas de penalite sur le classement que les responsable on distribuer juste une feuille qui est cole sur une vitre, donc il me dise qu il ne peuve pas la retirer car trop tard mais quil vons voir se quil peuve fair 5 minute plus tard un responsable vien nous voir et nous dit quil la retire car elle est pas jutifier et pas dans les delais mais que si il y avais reclamation il serais obligee de la remettre car elle etait parue donc il n avais pas le chois. donc on fini le rallye a la 3 em place derrier ducloux et rabasse a l arrivee la penaliter a ete remise suite a la demande d un pilote donc voila pour quoi je ni retourne pas ( pas cool de conter sur les penalite des autre pour gagner une place mais bon s est comme sa!! on est pas tous comme sa !! )
pour finir pour seul qui von raler quand il von lire sa j ai toute les feuille de temps a leur disposition !