| Controle d'usure d'un autoblocant | |
|
+8fredriver jerome laurent dédérapage TomC piedplanche 2nis Coulou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Ven 8 Fév - 0:00 | |
| Tu touches une commission quand KRS vends un autoblocant à une N1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Ven 8 Fév - 0:03 | |
| eh, je n'y avait pas pensé, je vais appeler mr KOWALT En plus, tu mets qu'il va t'adapter des pièces, je sais pas mais je ne le sent pas ce truc. Si c'est pour que tu sois embéter tous les 4 matins ......... après c'est une question d'argent. |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Ven 8 Fév - 0:10 | |
| sinon tu le revends en disant que c'est un peugeot sport à réviser..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Ven 8 Fév - 0:12 | |
| flut, il m'a devancé |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Ven 8 Fév - 0:17 | |
| Put... les deux là, vous avez vraiment l'esprit tordu !!! Ca sent le vendeur de tapis là P.S. : tu peux même le revendre en disant juste que c'est un PS prêt à courir | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Ven 8 Fév - 0:20 | |
| et pourtant c'est pas du tout mon métier la vente........ Pas le cas de tout le monde..... | |
|
| |
nicoL pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : La Roche Vineuse (71) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Ven 8 Fév - 19:34 | |
| Petite intervention du copilote de Jerome (vendeur l'aubloc) Avant de changer sa boite pour une avec pignonerie courte, il a roulé en côtes et en rallyes pendant 3 ans sans souci! Donc y faut vraiment pas lui jeter la pierre! Surtout quand on le connais bien comme moi il est LOIN d'être un "arnaqueur" ni quelqu'un qui vendrai un truc en sachant que c'est à moitié KC, bien au contraire. Maintenant C vrai que ça fait chier pour toi Coulou. Nous on sera fixé bientot sur l'AX car la boite serra demontée et revisée on verra ce qu'il y a dedans. Bon courage PS: +1 avec toi pour un autobloc à 300€, y faut en remettre au bout ou bien être un sacré négociateur (style vendeur chez....EL ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Ven 8 Fév - 19:54 | |
| que vous êtes mauvaises langues ........... |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| |
| |
denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Dim 17 Fév - 22:34 | |
| pour un autobloc a 300€ il faut m'en mettre un de coté car la boite est ouverte et mauvaise surprise il y a grave du taf. en plus moi je ne sais pas négocier contrairement à d'autres... L'autobloc a grave ramassé, au point de me demander si on aurias pas meilleurs compte d'en remettre un neuf. C'est un puppo, comme guigui. Dites moi avec quoi vous roulez. Je sais pas trop si j'en rachete un sur quoi partir. Affaire a suivre ca devrait avancer dans la semaine. | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Lun 25 Fév - 21:11 | |
| Pour infos, apres s'etre renseigné un peu partout, je n'ai pas trouvé la marque de mon autoblocant mais c'est un assymetrique qui a normalement en neuf 9kg de pres charge et il a à ce jour 8,3kg donc ça va au niveau de l'usure. Merci pour votre aide. | |
|
| |
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant Lun 25 Fév - 21:38 | |
| Salut coulou essaye de contacter TRANSCONCEPT ( http://www.trans-concept.fr/fr/) C'est les boites BOULAY, il me semble qu'il travaille avec un fabriquant Hollandais, donc peut-être que ton autobloc viens de chez eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle d'usure d'un autoblocant | |
| |
|
| |
| Controle d'usure d'un autoblocant | |
|