| Petit sondage amortisseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benrallye pilote national
Nombre de messages : 101 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Petit sondage amortisseurs Lun 17 Sep - 18:35 | |
| Salut a tous, je suis sur le point d'investir dans des amortisseurs Av et Armais je ne sais vraiment quoi prendre entre koni / bilstein, amorto classique ou combinés ( méme si les combinés sont un peu hors tarifs pour moi) etc.. pouvez vous me conseillez et me dire a titre indicatif ce que vous avez monté et votre sentiment avec ça merci beaucoup d'avance | |
|
| |
Eddy WRC Junior
Nombre de messages : 679 Age : 42 Localisation : beaune21 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Lun 17 Sep - 18:49 | |
| regarde pour trouver des combinés d'occass' moi c'est ce que j'ai fais et pas deçu... je ne suis pas pour Koni mais voir PTS ou Bilstein pourquoi pas... | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Lun 17 Sep - 20:09 | |
| salut ben !
j'ai toujours eu des BILSTEIN filetes a l' avant sur la 106 et la 205 , il ya rien de meilleurs . car ont m'a dit que les PTS etaient limites dans le temps et le comportement . pour l'arriere sur la 106 ,j 'avais BILSTEIN GRN sur silentbloc et sur la 205 je les est changer debut saison par des BILSTEIN GRN sur rotule , rien a dire ! les BILSTEIN sont revisables et ont peut les tarer suivant la barres stab et les barres de torsions . | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Lun 17 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Mar 18 Sep - 14:19 | |
| merci les gars,si d'autres personnes peuvent me donner leur acquisitions, ils sont les bien venu (marque et type) oui davidrallyesport ,tu penses bien que j'ai envoyé un mail pour les amortos mais il est en déplacement pour le boulot donc on verra ce week-end mais merci pour le lien tu peux me donner plus de détails peut-etre sur le type de bilstein que c'est? les amortos GR A ça correspond a quoi car pas expert sur ce sujet merci | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Mar 18 Sep - 15:37 | |
| surtout pas de koni !!
des PTS ou mieux des bilstein car retarables. | |
|
| |
le mil pilote régional
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Mer 19 Sep - 0:48 | |
| salut a toi prend du blistein par viarouge et tu verra c est nikel azvnt j allait chez boyadjan depuis que sont employe a repris pas top onc meilleurs compromis blistein chez viarouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Ven 21 Sep - 16:23 | |
| Bon suis ok pour les bilstein vu le succés rencontré ici mais quel type avez-vous car entre les B4, B6, B6 gr N etc ... j'en perd mon latin merci encore a vous PS: quelqu'un en a t-il déja pris d'ocass ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Lun 24 Sep - 18:48 | |
| j'ai opté pour les b6 sport Av et les bilstein Ar en espérant ne pas etre déçu (sauf si j'ai les pts avant d'ocas dont j'attends des nouvelles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Lun 24 Sep - 22:08 | |
| c'est pour le rallye ou pour route ? car les B6 sont monte sur la 205 de reco de mon copilote , et par rapport aux GRN filetees , ça n'a rien a voir . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs Mar 25 Sep - 15:01 | |
| C'est pour le rallye.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage amortisseurs | |
| |
|
| |
| Petit sondage amortisseurs | |
|