| Slalom de Saint Vallier | |
|
+8nicocopi Aurore Romain71 Céline205 Olivier benjamin fredriver TomC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badouille championnat de France
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Mar 3 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Aurore pilote régional
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : 39 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Mar 3 Avr - 8:18 | |
| Félicitations encore !! Tom et aux autres participants bien entendu !!! J'ai bien essayé de revenir sur toi dans les 48' mais avec mon triangle de fracassé, po pu Je sais bien que je n'ai pas une N1, enfin, il parait mais si qqun a des photos, ça me ferait super plaisir d'avance merci | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Mar 3 Avr - 11:05 | |
| Salut Aurore, je t'ai aperçue mais j'ai pas voulu venir te déranger à 5 min du départ. Ma soeur doit avoir une vidéo mais sur un portable... En plus je ne sais pas si c'est toi ou ton collègue... Je vais essayer de la récupérer et te l'envoyer. | |
|
| |
nicocopi pilote national
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Mâcon et region montcellienne Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Mar 3 Avr - 11:41 | |
| Merci Badouille pour les liens je mais sans abuser si quelqu'un d'autre en a j'su preneur! Sinon felicitations a MISTER THOM pour sa nouvelle victoire ecrasante: T'es vraiment un grand malade Merci a Badouille (encore) pour les felicitations et je te les retournes: belle prestation pour ta 1ere a toi aussi Pour nous la journée a été super sympa: beau temps, ambiance......impec pour découvrir l'auto et se faire plaisir on est pas proch de steph et thom mais pour un debut C bien l'auto est revenu entiere et prete a repartir pour Autun. Apres ca a ete aussi super d'enfin pouvoir courir avec Denis depuis le temps qu'on attendait ca Bon sur ce je vous laisse (j'su au boulot......... chuttttt ) | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Mar 3 Avr - 12:05 | |
| bravo au nico et denis pour leur prestation , a martinet qui donne du mal a tom , et badouille pour ces temps tres prometteur vu l'auto qu'il disposait .... et bien sur un GROS bravo a tomC pour ces passages de folie , ces freinage tres tardif et ces trajectoires impécables!!! félicitationsssss | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Mar 3 Avr - 12:08 | |
| Merci Jérôme | |
|
| |
nicocopi pilote national
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Mâcon et region montcellienne Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Mar 3 Avr - 14:59 | |
| Moi aussi je te remercie mon cher Jerome | |
|
| |
Badouille championnat de France
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Mar 3 Avr - 15:24 | |
| Pareillement s il y a des photos du N° 49 suis preneur ( on en veux tjrs de trop!! ) et sinon a bientot pour autun | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 30 Avr - 14:46 | |
| Notre ami TomC est à l'honneur avec une belle photo dans Echappement à l'occasion de cette épreuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier | |
| |
|
| |
| Slalom de Saint Vallier | |
|