| Slalom de Saint Vallier | |
|
+8nicocopi Aurore Romain71 Céline205 Olivier benjamin fredriver TomC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Slalom de Saint Vallier Jeu 29 Mar - 15:31 | |
| Salut à tous! Bon je sais qu'il devrait déjà y avoir Denis et nicocopi pour leur première et qui d'autre du forum? Si il y a des gens qui prennent des photos ou font des vidéos je suis preneur Sinon apparemment la météo risque d'être pluvieuse TANT MIEUX | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Jeu 29 Mar - 16:05 | |
| Ben moi je vais passer l'apm pour voir tout ça et filmer/ prendre des photos... | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Jeu 29 Mar - 17:32 | |
| Attention aux pottes de paille Tom sur les slaloms | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Jeu 29 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Jeu 29 Mar - 19:24 | |
| TU REFAIT PAREIL QUE L'ANNEE DERNIERE TOMC ( je parlé du podium scratch) | |
|
| |
Céline205 pilote régional
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : 71 et 25 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Jeu 29 Mar - 20:13 | |
| Si y'a des amateurs, y'a toujours moyen de s'inscrire! C'est possible jusqu'au samedi en théorie | |
|
| |
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Jeu 29 Mar - 20:40 | |
| Je vais surement y aller faire un tour aussi en spectateur. | |
|
| |
Aurore pilote régional
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : 39 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Ven 30 Mar - 8:38 | |
| On y sera avec la mono et une motivation ENORME !!! espérant comme l'annonce météo france pour le moment que le soleil soit de la partie Y a t il une liste des engagés ? Pareil, pour les photographes, je suis preneuse : la formule jaune et rose en D/E 1, Merci | |
|
| |
TomC WRC
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Ven 30 Mar - 12:30 | |
| Ah ouais ça y est ils annoncent plus de pluie Tant pis on pourra rouler en slicks comme ça J'en connais qui vont être rassuré pour leur première | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Ven 30 Mar - 14:35 | |
| ^tache de faire une belle perf pour ton weekend d'anniversaire!! | |
|
| |
Céline205 pilote régional
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : 71 et 25 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Ven 30 Mar - 16:09 | |
| il doit y avoi une liste sur internet, mais ils se sont trompés, elle date de l'année dernière pour l'instant environ 70 engagés! | |
|
| |
Aurore pilote régional
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : 39 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Ven 30 Mar - 17:32 | |
| - fredriver a écrit:
- ^tache de faire une belle perf pour ton weekend d'anniversaire!!
Ca motive encore plus, merci beaucoup Petite question, c'est où dans saint Vallier ? Est ce que ça sera indiqué ? Comme je n'ai pas eu le réglement, je n'ai aucune info ... | |
|
| |
nicocopi pilote national
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Mâcon et region montcellienne Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Ven 30 Mar - 18:20 | |
| ouais on va decouvrir l'auto donc....... Reste a savoir si on sort les A11 neuf ou deja roulés | |
|
| |
Badouille championnat de France
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Ven 30 Mar - 20:47 | |
| Oui perso du soleil se serais pas mal pour une premiere parce que si il pleut ca va vraiment rouler au ralenti!! | |
|
| |
Badouille championnat de France
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Ven 30 Mar - 22:00 | |
| C "Z.I la saule" c a 300 m une fois que tu a quitte la route expresse. | |
|
| |
nicocopi pilote national
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Mâcon et region montcellienne Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 2 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
TomC WRC
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 2 Avr - 21:00 | |
| Salut à tous, le parcours du slalom étant situé à deux kilomètres de chez moi , j'étais carrément à domicile Après deux rallyes pour le début de saison, il fallait que je me réhabitue aux slicks :mellow: Et oui ça fait bizarre, surtout après le rallye d'Autun où il faisait un temps pourri et ou il n'y avait pas de grip Donc pour ce qui était de la météo, il a fait beau toute la journée! Après l'essai chrono, le bilan est bon, et même très bon puisque que je suis 1er de classe, 1er de groupe et 10 ème au scratch :mrgreen: Mon temps est de 50s50 Le seul soucis c'est que les chicanes étaient composées de bottes de pailles et de sorte de petit mur de chantier en plastique très dur! Et le pire c'est qu'ils finissaient en pointe juste au niveau du rétro et dès le matin j'avais peur pour les deux miens :mrgreen: Premier passage de course: Je pars fort et super motivé pour claquer un temps :ph34r: J'arrive dans la deuxième chicane et la un grans PAN! Ca y est c'est fait, le rétro est décédé! Le pauvre a bien essayer de monter au ciel mais la loi de la gravité l'a durement rappellé à la terre :lala: Pas grave, je vois qu'il y a plus que le trognon en métal mais je me dis qu'il faut que ce sacrifice serve à quelque chose! Et j'attaque fort jusqu'à l'arrivée Résultat un temps de 48s994. Là je sais que je ne ferais pas mieux de la journée et je décide alors d'en rester à un rétro et de ne pas tenter le diable pour le reste des manches. Au final je termine 1er du groupe N et donc 1er de classe pour 0s5 devant Denis Piton en clio williams et 0s8 devant Stéphane Martinet, mon éternel rival de la classe N1 sur 106 XSI. Donc bilan super positif puisqu'il n'y a pas trop de dégat et que je n'attendais pas tant du résultat A suivre des photos et quelques vidéos du week end :bien: Sinon bin félicitations à Badouille et aux frangins Lathuillière qui ont finis sans rien casser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 2 Avr - 21:03 | |
| SUPER TOM a encore frappé !!!!!!!!! bravo et respect !!!!!! |
|
| |
fredriver WRC Junior
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 2 Avr - 21:17 | |
| Stratégique le gars: il profite des essais du matin pour réduire la largeur de sa bagnole !!! Sinon encore une super perf de docteur es 205 !! | |
|
| |
TomC WRC
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 2 Avr - 21:32 | |
| Non non je l'ai réduit dans la première manche de course Paix à son ame | |
|
| |
fredriver WRC Junior
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 2 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
TomC WRC
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 2 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 2 Avr - 21:58 | |
| dire qu'il avait rien demandé ..... le pauvre.
moi, par contre, je t'aurai bien pesé juste après car avec un retro en moins, c'est normal de faire des temps de oufs .... |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Lun 2 Avr - 23:27 | |
| Bravo à toi ! T'avais encore mis du kerozen ? Fais gaffe, tu vas tuer le moteur ! | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier Mar 3 Avr - 0:33 | |
| félicitation tom impressionant,1er de groupe, autant l'an dernier,sur le mouillé sa peut se comprendre mais là !!! t'es vraiment un GRAND MALADE mes respects Mr chavot:lol!: je vous tire mon chapeau:lol!: bravo,encore une:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom de Saint Vallier | |
| |
|
| |
| Slalom de Saint Vallier | |
|