| Poids par roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Poids par roue Dim 18 Mar - 20:22 | |
| Salut,
que pensez vous de régler le chassis en faisant le poids par roue?? Combien ça coûte et qui le fait autour de Chalon-sur-saône?? J'ai entendu parler de KRS à Villefranche pour le chassis... | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Poids par roue Dim 18 Mar - 20:29 | |
| Je ne vais peut être pas "prêcher pour ma paroisse" mais :
Le reglage au poids par roue est très efficace ... dans notre cerveau !!!
C'est clair que c'est mieux de regler l'auto avec les balance. Mais ce ne va pas révolutionner le comportement de ton auto. Je pense qu'il faut déjà très très bien sentir et comprendre l'auto avant de voir la différence.
Je regler pas mal d'auto sans cela... et bien ca faisait dejà des temps de fou et les pilotes ne se sont jamais plaint du comportement de l'auto.
En bref tu va pas gagner 1sec au kil, le comportement sera juste meilleur mais rien de révolutionnaire.
Et pour finir, en effet KRS le fait...
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids par roue Dim 18 Mar - 20:29 | |
| KRS c'est le top Fred. demande à 2nis du forum, il y travaille ( en plus sa 205 top N1 que je lui ai vendu est réglée comme ça, j'en était enchanté ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids par roue Dim 18 Mar - 20:30 | |
| ah il est allé plus vite que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Poids par roue Dim 18 Mar - 20:31 | |
| - tone a écrit:
- KRS c'est le top Fred.
demande à 2nis du forum, il y travaille ( en plus sa 205 top N1 que je lui ai vendu est réglée comme ça, j'en était enchanté ) Merci pour la pub Pour ce qui est des reglage de train, demande Alex Jacquet ce qu'il pense du notre travail ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poids par roue Dim 18 Mar - 20:32 | |
| - tone a écrit:
- KRS c'est le top Fred.
demande à 2nis du forum, il y travaille ( en plus sa 205 top N1 que je lui ai vendu est réglée comme ça, j'en était enchanté ) ouai enfin dis lui pas de regardé mes temps car il va croire que je sais pas regler une auto | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Poids par roue Dim 18 Mar - 20:41 | |
| Avec Alex on a surtout parlé de son moteur l'année dernière, quand je l'ai doublé en pleine spéciale des Vins!! Denis, je ne vais pas juger une auto par ses temps car il y a des pilotes qui font des temps avec des charrues, et d'autres qui ont de super autos et qui ne les exploitent pas au max... Pour un réglage de trains, il faut compter combien chez KRS? J'ai des combinés filetés Bilstein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poids par roue Dim 18 Mar - 20:47 | |
| Pour le tarifs je ne pourrais pas te répondre car j'en ai aucune idée. Je laisse mon patron gerer tout ca ; Si tu veux prendre contact avec lui pour un devis : : krs-competition@orange.frou si tu veux une réponse plus rapide (il est submergé de demande de devis pas mail) : 04 74 67 47 80 | |
|
| |
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Poids par roue Dim 18 Mar - 23:01 | |
| A présiser que notre ancienne n1 n'était pas régler roue par roue par contre nous somme allé chez krs pour la saxo et franchement c'est que du bonheur dans le bosselé l'auto bronche pas ect...en effet c'est 1 investissement mais pour moi ça vaux le coup et franchement avec le recule ont auraient du y faire sur notre 106 n1!!!
voilou!!
anthony le copilote (alex vous en dira plus) | |
|
| |
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Poids par roue Lun 19 Mar - 22:08 | |
| comme le dit anthony j'ai fait réglé la saxo chez krs et c'est 2nis qui là fait,donc j'ai prit le forfais réglage de train et hauteur de caisse,avec poids pilote et copilote. pour l'instant j'en suis super satisfais il me reste plus qu'à exploité la voiture à sont max et j'en suis encore loin! mais le peut que j'ai conduit la voiture et un jouet,un peu vive du train avant pour moi mais il faut que je me fasse à la voiture et voir si il y à trop de pince ou pas pour mon pilotage!je saurais après le faverges car c'est un rallye que j'ai déjà fait! pour le prix il faut voir avec monsieur kowal(partron de krs),mais c'est vrai que c'est pas donné! pour moi c'est un investissement à faire! j'espère avoir répondu à vos questions! a+ alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Poids par roue Sam 24 Mar - 14:34 | |
| - alexjacks39 a écrit:
mais le peut que j'ai conduit la voiture et un jouet,un peu vive du train avant pour moi mais il faut que je me fasse à la voiture et voir si il y à trop de pince ou pas pour mon pilotage! Tout dépend de ce que tu entend par trop vive du train AV. Trop souvireuse ou alors trop joueuse (avant balladeur) ? - alexjacks39 a écrit:
pour le prix il faut voir avec monsieur kowal(partron de krs),mais c'est vrai que c'est pas donné!
pour moi c'est un investissement à faire!
Je n'ai pas les tarifs mais ca doit être moins chère pour une grN. Mais le reglage des hauteurs de caisse neccessite déjà quelques heures de travail, ce qui explique le prix "pas donné" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids par roue | |
| |
|
| |
| Poids par roue | |
|