Ninetdoude pilote national
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 10/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie Jeu 8 Mar - 23:19 | |
| |
|
nicocopi pilote national
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Mâcon et region montcellienne Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Batterie Jeu 8 Mar - 23:28 | |
| com tone: NON NON et NON!!! | |
|
anthony pilote national
Nombre de messages : 145 Localisation : poitou charente Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Batterie Jeu 8 Mar - 23:57 | |
| l'arceau me pose question.... la barre anti rapprochement ar sert à quoi ?
est elle autorisée, j'en suis pas sur mais j'ai un doute. les descente de l'arceau principal sur le tunnel sont elle autorisées ? ( cela depend du modele de voiture et d'arceau, c'est pas automatique )
la voiture est belge et je ne doute pas qu'il y ait d'autres subtilité de réglementation. | |
|
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Batterie Ven 9 Mar - 2:18 | |
| non et nno
et je pense pas que ce montage de barre soit autorisé, car pas pris sur les ancrages de suspension.
et franchement j'en vois pas l'utilité | |
|
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Batterie Ven 9 Mar - 9:09 | |
| La barre Ar doit bien être interdite, même sur une 106 Rallye GrA il nous l'avait fait retirer | |
|
Ninetdoude pilote national
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Batterie Ven 9 Mar - 9:34 | |
| Merci pour toutes ces réponses,c'est bien ce que je pensais,c'était la photos de l'intérieur d'un belge(bien vu anthony) qui vend cette ax gti a finir (extérieur d'ax sport,un peu zarbi d'ailleur)!!! Et je me demande bien aussi a quoi peut servir la barre ar,peut-etre mettre du poid | |
|
Arno_D championnat de France
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Batterie Ven 9 Mar - 14:24 | |
| je confirme pour la barre arriere, les techniques l'ont fait enlever sur une xsi a5 a un national par chez nous. Pour ce qui est d'acheter une voiture en belgique, attention car selon les régions (wallones ou flamandes) les définitions techniques sont différentes et pas forcément équivalentes au grN francais. donc a moins d'acheter une grN FIA méfiance | |
|
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Batterie Ven 9 Mar - 21:05 | |
| oui car ma 205 rallye venait de Belgique en version grN et elle avait un jolie 4 en 1 | |
|