Invité Invité
| Sujet: capacité huile moteur AX GTI Ven 2 Fév - 13:48 | |
| Bonjour,
je suis en train de faire la vidange moteur de mon AX mais je ne trouve pas la quantité d'huile qu'il faut mettre en changeant le filtre.
merci de m'aider |
|
Ninetdoude pilote national
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: capacité huile moteur AX GTI Ven 2 Fév - 13:58 | |
| Salut la capacité donné avec la cartouche est de 3.5L,maitenant fait attention car il reste de l'huile donc il en faut un peu moins et surtout la mettre plutot entre le mini et le maxi qu'au maxi. voila a plus A si encore entre mini et maxi il donne 1.4L,en faite le mieux est de mettre env. 3L,de faire tourner ton moteur (pour bien remplir ton filtre),tu laisse un peu reposer et tu fait bien ton niveau en rajoutant l'huile necessaire petit a petit(si besoin),voila en éspérant t'avoir aidé | |
|
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: capacité huile moteur AX GTI Ven 2 Fév - 14:42 | |
| Sur un tu comme l'ax, en changeant le filtre à huile, avec 3L d'huile t'es pile poil au maxi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: capacité huile moteur AX GTI Ven 2 Fév - 14:48 | |
| |
|
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: capacité huile moteur AX GTI Ven 2 Fév - 21:32 | |
| | |
|
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: capacité huile moteur AX GTI Ven 2 Fév - 22:57 | |
| perso sur les TU je ne roule jamais au maxi d'huile, mais plutot pret du mini.
2 L 5 d'huile pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capacité huile moteur AX GTI | |
| |
|