La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
CCN de gemenos la baume EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
CCN de gemenos la baume EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
CCN de gemenos la baume EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
CCN de gemenos la baume EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
CCN de gemenos la baume EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
CCN de gemenos la baume EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
CCN de gemenos la baume EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
CCN de gemenos la baume EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
CCN de gemenos la baume EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
CCN de gemenos la baume Www_ch12

CCN de gemenos la baume Infoto13

CCN de gemenos la baume Mesure11

CCN de gemenos la baume Logo_u13

CCN de gemenos la baume L2300o10

CCN de gemenos la baume Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CCN de gemenos la baume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boba fett
pilote national
boba fett


Nombre de messages : 187
Localisation : aubagne(13)
Date d'inscription : 02/01/2006

CCN de gemenos la baume Empty
MessageSujet: CCN de gemenos la baume   CCN de gemenos la baume EmptyMer 4 Oct - 14:51

salut a tous Very Happy

voici mon petit resumé Wink

samedi matin arrivé bonne heure a gemenos 7h30, les places sont chere.
verif technique et admi, ok
pneu hankook av et no1 ar.
tous est ok et la meteo tiens bon pas de pluie. confused

samedi apres midi 1er manche d'essai.
je m'elance pour presque 5km, et dans la classe je dois me mefier de herregods ax sport vainqueur 2005 et recoman en 3'26'60, augier 2em en 2005 et 2006 l'or du rallye de la st baume.
c'est un grand panar de rouler sur ce parcour, je me regale et verifie si mes reco on ete utile.
j'en lache a certain endroi par securité mais monte sur un bon rythme puisque je ratrape et double dans le dernier virage le n°70.

chrono 3'29"596, herregods 3'28"524, augier 3'28"744, deville 3'38"068 qui vient de rhone alpes.

je suis donc 3em, mais pas inquiet je suis dans mon tableau de marche je me doutais etre derriere mais je voulais pas etre trops loin, c'est chose faite

2em monte d'essai

herregods qui a une fuite d'huile ne prend pas le depart, je monte plus vite, prend de nouveau repere, et je m'eclatte toujours autant affraid , Mais dans une epingle droite dans le haut du parcour sur un freinage je veux rentré la deux mais le levier de vitesse lache Evil or Very Mad je me garre un peu plus haut, je pense a une tringlerie debranché Question

mais en fait c'est plus grave, l'axe de support de tringlerie qui est fixé sur le berceau a laché, sectionné, et le filletage de la vis coupé net dans son logement est toujours en place... pale

pour moi c'est fini j'ai pas la piece et vue l'heure aucun peugeot d'ouvert, c'est cuit Sad

en regardant mes camarades monté je reflechie a qui pourrais me depanné,

et je me souvient que LAURENT13 a une rallye en cours de restauration dans sont garage. mais je ne l'ai rencontré qu'une fois...
et 2 fois au telephone.

je redescend la voiture et je l'appelle au culot...

" ben fred pas de probleme, je vais chercher ma femme a son travail deposé un copain et on ce rejoint a mon garage "

l'espoir revient, mon pere va chercher la remorque on charge la voiture avec l'aide d'un ami, et direction le garage.

on arrive sur place et commençons a demonté la voiture avec comme seul eclairage une lampe de poche, la piece est sortie

peu de temps laurent arrive, on rentre la voitue, demonte la piece sur sa 205, degage la vis coupé a la perceuse, remonte et c'est OK!!!

un grand merci a laurent, et on repart sur gemenos tous quitté, je suis euforique, d'ailleur je dort presque pas de l'exitation drunken

dimanche manche d'essai non chronometré

herregods est de retour, c'est parfait...

je monte encore vite et je me sent pret pour les manches de course de l'apres midi

a la pause midi le voie, bebiss et sont pot, bless et petite fleur, laurent en debut d'apres midi.
je monte 4 dunlop slick et je mange un peu... pas tres faim....

1er manche de course
maintenant c'est pour de vrais le ciel est gris mais sa tien bon, je part vite assure un peu a la 1er epingle (peur que les pneu ne soit pas chaud) mais sa va, la partie rapide ce passe bien et attaque les epingle du haut
dans celle de mon soucie de la veille, je rentre trops corde et a la sortie la voiture ce leve sur 2 roue je fini de tourné et coupe les gaz, elle retompe et c'est repartie, la fin du parcours ce passe bien

verdic 3'24"515, augier 3'24"308, herregods 3'27"630, deville 3'31"063
je suis 2em a 2dixieme du premier le record est tombé mais il est pas pour moi.

on redescend le ciel est noir et il commence a pleuvoir je suis degouté Crying or Very sad

au camps j'attend de savoir quel pneu choisir, la pluie s'arrete et decide de garder la meme monte... Idea

2em monte de course.

a la redescent des monoplaces et barquettes, je demande a castellana les condition du haut du parcour, " c'est sec c'est tout bon " lol! sunny

laurent son pot bless et petite fleur me motive pour allé chercher la classe.

je me presente sur la ligne, un clin d'oeil a l'equipe qui est a ma gauche, je me concentre.
VERT c'est partie !
1er epingle que je passe plus rapide que tous t'a l'heure, a la sortie je voie david josuan qui m'en courage et je lui repond, je suis chaud bouillant, 3em, 4em,5em, j'arrive a fond de 5 pour l'epingle droite en 2, sur le freinage la voiture ce met en travers comme il faut dans le sens opposée au virage, je tombe mes rapport, voie les spectateurs partir en courant et passe l'epingle sans trops de soucie, dans la descente je rentre a nouveau la 5 pour la compression en 4 et le double droite que je passais en 3 tous a l'heure, passe en 4 à fond la voiture vole sur le parcours.
dans les epingle du haut je fait attention ou je met les roue, pas de corde.
et dans celle de mes soucie de la veille je voie les commissaires qui m'en courage ( on avais sympatisé le samedi Wink ) je continue sur le meme rythme et passe la ligne d'arrivé en nage

mon chrono 3'22"251 c'est le record et la victoire de classe YESSSSS !!!

je suis heureux et elle est belle celle là, 1er cote nationale et victoire.
Mais ce qui la rend plus belle encore c'est la solidatité qu' a fait preuve en vers moi laurent pour me depanné, donc cette Victoire c'est aussi la TIENNE.

merci encore

merci a tous ceux qui sont venu me supporté et encouragé, et dans 15 jours c'est la ccr de barbegal

un coucou aussi a gti love, garçon fort sympatique et bien dans sa tete, qui nous a fait une fort belle 1er course, bravo

a+
_________________
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
Revenir en haut Aller en bas
YL106
pilote régional
YL106


Nombre de messages : 90
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 03/01/2006

CCN de gemenos la baume Empty
MessageSujet: Re: CCN de gemenos la baume   CCN de gemenos la baume EmptyVen 6 Oct - 12:26

Beau résumé, belle course et belle victoire de classe, bravo à toi

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thity
championnat de France
Thity


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : St Marcellin (isère)
Date d'inscription : 11/09/2006

CCN de gemenos la baume Empty
MessageSujet: Re: CCN de gemenos la baume   CCN de gemenos la baume EmptyVen 6 Oct - 13:14

Super résumé, il ne manque plus que le bruit!!! Very Happy
Et felicitation pour ta victoire et surtout le record!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCN de gemenos la baume Empty
MessageSujet: Re: CCN de gemenos la baume   CCN de gemenos la baume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCN de gemenos la baume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Renchet - AX GTI
» photo St baume 2011
» Résumé du rallye de la Sainte Baume 09
» rallye sainte baume le 16 et 17 mai 2014
» Résumé du rallye de la Sainte Baume 2008 en N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: