La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Reglements FFSA 2011 - Page 5 Www_ch12

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Infoto13

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Mesure11

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Logo_u13

Reglements FFSA 2011 - Page 5 L2300o10

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reglements FFSA 2011

Aller en bas 
+28
doryan
PA
Max-rallye71
Jacks
julien42320
CYRIAC BOURILLON
MBRallye
dany76
Alex42
205cheyenne
fab59
larifflette 106
FaingsPot
c.joy
2nis
L'èlvèt
max9rs
jer106fn1
romcy42800
Tom ChronoRacing85
axsport
nadash
bouba8971
fredgt88
Coulou
itee
Gyzmeau
Flodi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romcy42800
WRC Junior
romcy42800


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : genilac (42)
Date d'inscription : 25/05/2008

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 13:10

seul soucis... plus l'engagement va augmenter, moins il y aura de pilotes.... on va atteindre un prix psychologique qui va faire fuire beaucoup de pilotes et meme en faire partir definitivement... la ca va on accepte mais dans 3 ans ou plus croyez vous qu'il y aura autant de pilote avec une aussi grande augmentation?? je pense que c'est une solution qu'à court terme et qu'il faut trouver autres choses pour contrer tout ces facteurs de contingences et vite !!.... messieurs, mesdames, mesdemoiselles à nos solutions et proposons les vite à nos asa respectives...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamracingteam.skyrock.com/
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 13:26

ok, merci pour cette lettre. Pour qui etait t'elle destinée???


Je repondrai tout de meme:
-"ils" s'étonnent du dechainement des foules... Le plus simple, serait à mon avis, de faire 4 lignes, soit dans france auto, soit en annexe de la reglementation, pour expliquer ces choix, la pillule passerai peut etre plus facilement auprès du "grand public"

-pour ma part, j'avais bien compris le fond du probleme, et il est clair qu'il y a un reel soucis de budjet pour les organisateurs... S'il est donc compréhensible de donner de la souplesse financiere à ceux-ci, pourquoi donner un montant imposé??

-il me semble bien que le ministere est revenu en arriere concernant l'augmentation des gendarmes sur les epreuves sportives

-Il est mentionné le chiffre de +35€ pour un régional ... Ok, mais pour certains rallyes coeff5, on se prend un petit +150€, ce qui pour certains amateurs, représente un pneu qui fait 50% de la saison...


mais bon, je prendrai ma licence en 2011 et j'essaierai de faire le max d'épreuves, quand on aime, on ne compte pas il parrait!


en tout cas, merci encore d'avoir fait suivre ce courrier, tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 13:49

L'èlvèt a écrit:
ok, merci pour cette lettre. Pour qui etait t'elle destinée???

Aux personnes de notre comité (Nord Picardie, dont il est président). Jean Paul traîne sur les forums du Nord, même s'il n'écrit rien pour ne pas polémiquer plus que ça ne polémique.
Il a donc écrit cette lettre aux licenciés Nord-Picardie pour mettre au clair les raisons des augmentations. Ça ne lui fait pas plaisir non plus, et il se bat avec beaucoup d'autres pour faire entendre les intérêts du rallye auprès du ministère et pour qu'organisateurs comme pilotes s'y retrouvent.

Il faut aider ces gens, et non tirer à boulets rouges sur eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 14:23

on est bien d'accord, et pour mon cas, je ne critique absolument jamais les organisateurs, qui donnent de leur temps, parfois de leur argent et pas mal de nuit blanche pour notre seul plaisir ...

mais parfois les reglementations sont plus discutables, et peuvent meme leur mettre des battons dans les roues . et d'ailleurs vu sur d'autres forums, des organisateurs n'etant pas trop chaud pour augmenter leur tarifs car ils ont deja peu de pilotes ...
Revenir en haut Aller en bas
doryan
championnat d'Europe
doryan


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/03/2006

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 17:13

Moi un je suis pas d'accord, c'est pourquoi forcer les organisateurs a mettre leur régio a 285€ si ils bouvlent leur budget avec un engagement a 240€!!!

Je suis ok pour 285€ mais en prix max seulement, pas de prix imposé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 17:31

1- merci pour la lettre tres interéssant.

2- Je comprends pas pourquoi il fixe un engagement. Où est le probleme si un organisateur veut avoir un engagement bas car il a beaucoup de partenaires.... Comprends pas tout.

3- Les assurances sont tres chers et c'est pas nouveaux. Mais il faut savoir qu'elles sont degressives et de façon significative quand le nombre d'engagés augmente. Donc dans certaines regions où on voit des 60 engagés par rallye, il serait peut etre bien de faire moins d'épreuve mais avec plus de monde.

4 - Pour les couts sur les gendarmes. C'est le travail de notre federation de bosser et se battre sur ce sujet pour qu'il y ai des changements. Il y a des gens qui sont payés pour ça, vous et moi les payont chaque année. Notre president à deja fait une lettre pour ça http://www.rallye-infotony.com/Files/lettre.pdf et j'espere que ça evolura dans le bon sens.

5- Si il existe des gens pour defendre le sport auto, il faudra m'expliquer pourquoi on fait passer une reglementation aussi stupide que les 5 ans des harnais et sieges baquets. C'est la reglementation la plus idiote que l'on peut trouver. J'ai quelques competences dans la structure des materiaux, et je n'arrive pas à comprendre les raisons pour laquelle un siege baquet de plus de 5 ans soit dangereux. Meme à la Nasa on utilise pas des coefficients de sécurité aussi elevé. Quid des harnais d'une voiture qui fait 10 tonneaux, mais qui sont toujours valident. Mais à part on laisse prendre le depart de voiture où les fixations de sieges sont sur les points d'origine, dattant de 20 ans dont le filtage est usé et dont on refuse de se passer car une fixation de sieges soudés sur la caisses et donc solide est concidérée comme un renfort....... Donc je pense qu'au niveau sécurité, il y a vraiment des questions à se poser... avant de décider de montant obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
romcy42800
WRC Junior
romcy42800


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : genilac (42)
Date d'inscription : 25/05/2008

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 17:38

merci coulou.... + 1000000000 je n'irai pas au dela de ce que j'ai dis tout à l'heure car je trouve que ce sont des sujets qui irritent un peu et qu'on a pas finis de débattre mais ok avec toi coulou
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamracingteam.skyrock.com/
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 18:05

Concernant ton dernier point Coulou, mon père était pilote et a maintenant arrêté pour être directeur de course, commissaire, organisateur de rallye et membre du groupe de travail pour les rallyes Coupe de France.
Autant dire qu'il a les avis de chacun puisqu'il a eu toutes les casquettes.
Il se bat à la fédération pour tout ça ! Mais pas toujours simple de se faire entendre, et ce n'est pas le seul à décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 18:48

-->
""Auteur:XSXXXX
Date: 26-12-10 10:11
Avant hier dans le Nice Matin un article est sorti en signifiant que le gouvernement faisait machine arriere sur ces tarifs.
En effet ils appliqueraont une augmentation de 15 % baser sur le tarif actuel de 2.40 €.
Voila deja une bonne nouvelle.
Comme quoi quand les federations montent au crenau ensemble tout est faisable.
felicitation a elles.""""



voilà l'info que j'avais vu concernant le tarif des gendarmes ....

à verifier!

Revenir en haut Aller en bas
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 19:16

Je voulais aussi ajouter deux points:

- Quand on regarde les rallyes en Belgique.....on a certainement des bonnes infos à prendre....(couts des engagements, categories avec pneus de serie pour limiter les couts, obligation de monter les echelons petit à petit, impossible pour son premier rallye de venir avec une WRC, mais passage obligé par N1, A5...


- En circuit en France plusieurs courses donnent la possibilité de rouler avec une licence à la journée, pour la somme de 25€ . Les courses sont des vrais épreuves avec des vrais voitures de courses mais concidérées comme des journées club. Je pense qu'il serait bien de trouver une solution pour les rallyes. Combien de personnes, sponsors, aimerait monter pour un rallye regional dans une voiture de course....et pas dépenser 300 € de licence... Cela serait un bon moyen de promouvoir le sport auto et de l'ouvrir encore à plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
ze_king
pilote national
ze_king


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/01/2008

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 19:34

doryan a écrit:
Moi un je suis pas d'accord, c'est pourquoi forcer les organisateurs a mettre leur régio a 285€ si ils bouvlent leur budget avec un engagement a 240€!!!

Je suis ok pour 285€ mais en prix max seulement, pas de prix imposé!!!
totalement d'accord avec toi !
et pire que ça quand tu prend le cas du rallye de lohéac par chez nous qui te faisait faire un natio au prix d'un regio (250€ l'an dernier il me semble)
ça va faire une sacrée augmentation quand même. (même si ce cas est plus que rare)

enfin bon tant qu'on peut se le permettre on roulera, le jour ou se sera trop cher on réfléchira a une autre solution (rouler a l'étranger ? j'en connais qui le font déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmeau
championnat d'Europe
Gyzmeau


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 20:07

Coulou a écrit:

5- Si il existe des gens pour defendre le sport auto, il faudra m'expliquer pourquoi on fait passer une reglementation aussi stupide que les 5 ans des harnais et sieges baquets.

C'est simple sur les personnes qui prennent les decisions combien sont encore pilote? combien l'on été il y a 10ans? combien l'ont été un jour? Quel est leur moyenne d'age?

Montons au créneau et essayons de rentrer dans ces instances pour faire bouger les choses pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhteamrallye.free.fr
205cheyenne
championnat de France
205cheyenne


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 19/10/2008

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 1:21

notre fédé faut pas qu'ils oublient que c'est nous qui les nourrissons chaques années et quand je dis nous c'est nous les amateurs avec nos petites autos qui garnissont les plateaux de rallye course de cote slalom etc etc et a force de tirer sur la corde on sera amener a arreter les uns apres les autres et il restera quoi apres??????????? deja pour trouver des bénévoles c'est de plus en plus dur
apres niveau reglementation casque baquet harnais c'est du business qu'on nomme sécurité mais quand est il des autos?aujourd'hui lors des verifs plus personnes ne les regarde niveau arceau par exemple etc etc sont elles adaptées pour la compétition? je pense que certains avec des budgets tres restreints pour s'adapter a la nouvelle reglementation ne peuvent plus suivre comme dans l'achat de pneus neufs amortisseurs cette année j'ai vu certains courrir avec des pneus de serie tellement que ca devient dur apres faut m expliquer pourquoi une telle difference de prix entre nous et les anglais les belges et autres notre fédé y est bien pour quelques choses et que dire de leur soirée bling bling de fin d'année
bref ca fait beaucoup de questions pour si peu de réponses
Revenir en haut Aller en bas
sonnerat
pilote national
sonnerat


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2009

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 10:30

La plus belle réponse à ces augmentations à ces excès financiers vous l'avez sous vos yeux et c'est super le challenge n1 gratuit et vraiment démocratique dans sa 1ière mouture.C'est ce genre d'initiative qui peut rendre jaloux de vieilles organisations un peu rouillées dirons-nous et pourquoi pas selon son succès, son ampleur,son relais médiatique les faire à leur tour évoluer dans un sens un peu plus raisonnable(mais bon moi je n'y crois pas c'est pour ça qu'une seule chose me semble importante c'est un réel développement de ce challenge n1)On peut être fort ensemble nous sommes près de 600 n1 en France nous pouvons envisager un meeling pour se regrouper encore plus nombreux dans ce challenge,on en a que faire des instances ce n'est qu'un passage obligé pour les licences,ça n'empêche pas le respect pour les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
gaeloulecoyot
pilote régional
gaeloulecoyot


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2010

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 13:13

Personnellement, le jour ou ça deviendra trop cher, j'arrêterais...

Quid du nombre d'engagés qu'il restera alors lors des épreuves "amateur" ?
Revenir en haut Aller en bas
fredgt88
pilote national
fredgt88


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 88 secteur remiremont
Date d'inscription : 19/08/2006

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 21:42

je n'approuve pas non plus, comme dit, avec 260€, voir moins selon les rallyes , les ASA s'en sortent. alors, augmenter le prix maximal, OK, mais ca serait bien de laisser libre choix a l'organisateur du montant de son engagement...

cette augmentation va a l'encontre de la survie des amateurs...

enfin, cet exemple rallystique est le triste reflet de la France en général......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredgt88.skyrock.com
Gyzmeau
championnat d'Europe
Gyzmeau


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 11:55

Par chez nous pour contrer cette décision, les organisateurs ont mis dans leur réglement que tout inscrit se vera remmettre une remise (correspondant à la différence entre prix fixe et leur prix) avant la fin de la date limite d'inscription cheers

ce qui fait peur ce sont les rallyes qui font le plein facilement qui eux n'hesiterons pas à baisser le prix d'engagement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhteamrallye.free.fr
fredgt88
pilote national
fredgt88


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 88 secteur remiremont
Date d'inscription : 19/08/2006

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 15:24

Gyzmeau a écrit:
Par chez nous pour contrer cette décision, les organisateurs ont mis dans leur réglement que tout inscrit se vera remmettre une remise (correspondant à la différence entre prix fixe et leur prix) avant la fin de la date limite d'inscription cheers

ce qui fait peur ce sont les rallyes qui font le plein facilement qui eux n'hesiterons pas à baisser le prix d'engagement Shocked

je pense que ce genre de remise est une issue de secours a cette augmentation....
par contre, pour baisser les prix, il reste tout de meme des couts d'organisation de rallye qui ne sont pas compréssible.... donc ca ne pourra pas non plus etre baissé de bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredgt88.skyrock.com
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 15:38

Bonjour

Un autre point de règlement souvent ambigu, les noms sur les vitres...

Qu'est-ce qui est obligatoire ? Drapeaux, groupe sanguin, nationalité ?

D'après ce que j'ai lu. Il faut les 2 noms sur chaque vitre (ou sur les ailes avants), hauteur maxi 10cm, ainsi que la nationalité, pas besoin de groupe sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
Thity
championnat de France
Thity


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : St Marcellin (isère)
Date d'inscription : 11/09/2006

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 19:36

Salut à tous
Pour revenir sur l'histoire des 5 ans, c'est que c'est une directive de la FIA et la Fédé est régit par la FIA, donc doit suivre le mouvement. le débat a été lancé déja depuis l'histoire des harnais, mais la FIA ne veut rien entendre.
C'est comme l'histoire des modifs des arceaux pour les hans. La FIA s'en fout de nos autos car ils ne regardent que les usines et "pros " du mondial qui changent régulièrement d'accessoires et le arceaux sont homologués avec ce qu'il faut pour la fixation des harnais.
On a la chance d'avoir des notes france qui nous permettent de pouvoir utiliser certaines choses.

Pour info, les commissions techniques dans les rgions commencent. Je sais que celle du sud aura lieu samedi, j'aurais qq infos d'ici la. mais vous avez dit les grandes lignes
slt à tous
Revenir en haut Aller en bas
ze_king
pilote national
ze_king


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/01/2008

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 0:40

Gyzmeau a écrit:
Par chez nous pour contrer cette décision, les organisateurs ont mis dans leur réglement que tout inscrit se vera remmettre une remise (correspondant à la différence entre prix fixe et leur prix) avant la fin de la date limite d'inscription cheers

ce qui fait peur ce sont les rallyes qui font le plein facilement qui eux n'hesiterons pas à baisser le prix d'engagement Shocked
je vais venir rouler par chez vous moi !

surtout avec tout ce qui s'annule par chez nous :/
Revenir en haut Aller en bas
fredgt88
pilote national
fredgt88


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : 88 secteur remiremont
Date d'inscription : 19/08/2006

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 23:41

et c'est 285€ non négociable, la FFSA est ferme elle ne veut pas revenir la dessus....

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredgt88.skyrock.com
romcy42800
WRC Junior
romcy42800


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : genilac (42)
Date d'inscription : 25/05/2008

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 23:59

mmmmmmmmmmmmmm j'ai vu qu'il va peut etre un syndicat qui va se créer pour monter à paris et faire le forcing pour éviter d'autres augmentations
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamracingteam.skyrock.com/
c.joy
pilote régional
c.joy


Nombre de messages : 95
Age : 57
Localisation : villeneuve 04
Date d'inscription : 05/12/2010

Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 1:03

le reglement est sortie de vaison, l'engagement est de 270€ et non de 285€.
enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglements FFSA 2011   Reglements FFSA 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements FFSA 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre collective FFSA - prolongation F2000S, N et A
» merci la ffsa
» ASSURANCES LICENCE FFSA
» les sanction sont tombées à la FFSA
» 5ème Rallye du Ternois 2011 + VHC les 23 & 24 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: la technique-
Sauter vers: