La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
polemique mini groupe A EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
polemique mini groupe A EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
polemique mini groupe A EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
polemique mini groupe A EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
polemique mini groupe A EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
polemique mini groupe A EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
polemique mini groupe A EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
polemique mini groupe A EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
polemique mini groupe A EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
polemique mini groupe A Www_ch12

polemique mini groupe A Infoto13

polemique mini groupe A Mesure11

polemique mini groupe A Logo_u13

polemique mini groupe A L2300o10

polemique mini groupe A Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 polemique mini groupe A

Aller en bas 
+19
cyril38
fredgt88
toine
2nis
benjamin
Damien
Thity
Johanès
laurent
la_flèche
jul
anthony
Staff
Olivier
Arno_D
fredriver
Coulou
TomC
zouille
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zouille
championnat d'Europe
zouille


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 01/03/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 10:27

je viens d'aller sur le site de rallye forez rubrique forum technique et voila que je vois un sujet concernant l'ax de m fanti du moins de sa preparation moteur!! une personne pose une question et une autre repond avec apparement la certitude de son oppinion!? Twisted Evil

est ce vrai!!? confused

attention je n'ai pas de prejugé sachant que fanti roule très fort et que j'ai deja eu droit a ce genre de polémique!!

http://www.rallye-forez.com/zforum/read-1-184144-184144.htm

a+
Revenir en haut Aller en bas
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 11:15

Allons Zouille, tu sais très bien qu'à partir du moment où tu vas vite et que tu es devant tu n'es pas conforme Razz

Comment veux-tu qu'une rumeur pareille soit vérifiable! Si tu as des doutes sur quelqu'un, tu vas le voir en spéciales et au pire si t'es toujours convaincu qu'il triche tu vas lui en parler directement!

Ca me gonfle vraiment ces conneries à deux balles Evil or Very Mad C'est facile de dire sur un forum: Tiens lui il est pas conforme et pis lui aussi il triche,... Mais ça c'est des gars qui n'acceptent pas d'être derrière!

Bon allez j'arrête sinon je vais encore m'emballer sur ces conneries!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 11:19

Moi ce que je peux dire c'est que l'auto de fanti est mon ancienne et qu'elle lui a ete vendu conforme, il y avait juste un acc matec et un boitier preparé.

Aprés je sais pas ce qu'il a fait derriere mais bon ça me fait rire de voir des postes de ce style et surtout sur rallye forez qui represente pour moi le forum où il se raconte le plus de conneries.

Donc je pense que ce poste (celui de rally forez, et non pas le tient zouille n'a pas grand interrait et ne vaut pas le coup de si pencher).

Voilà mon avis...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
fredriver
WRC Junior
fredriver


Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74)
Date d'inscription : 09/03/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 11:37

S'il avait une groupe A, il ne gagnerait pas si souvent!!

Ben oui, les A5 sont derrières en général!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 11:57

en forme le Fred ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouille
championnat d'Europe
zouille


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 01/03/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 12:04

j'aime bien quand tout le monde ce met la rage pour un sujet ou une polemique!! Twisted Evil

mais moi chu pas d'accord avec votre calme ce qui est tout a fait respectable d'ailleurs!!

ça devient serieusement soulant d'entendre il est pas conforme il as si il as ça!!

que ceux qui ont des soucis arrete de mettre des vieux topic sur le net et viennes nous voir directement!!

et j'espere bien que celle parce que apparement c'est une fille qui as ecrit ce topic sur rallye forez vienne sur notre site de la N1!!! et non pas A5 et nous explique ses sources!!

voila a+

pour moi la seul N1 qui n'est pas conforme est celle de DUBAIL Wink
a moins que ce soit le type qui ait un soucis avec l'alcool drunken



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arno_D
championnat de France
Arno_D


Nombre de messages : 371
Localisation : Région Parisienne / Normandie
Date d'inscription : 14/02/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 13:30

tu sais zouille, je sais pas pour toi mais moi ca fait quelques années que je gravite autour de la n1 (ayant suivi des copains qui y courraient avant de me lancer), et ca a toujours existé, ici certainement plus qu'ailleurs car un mec qui rentre dans les 20 au scratch sur un national devant des clio et autres voitures plus puissantes, ca agace.
la seule chose qui fait taire ces gens c'est lorsque la voiture est revendue a un autre gars qui ne fait pas les meme temps avec et encore certains trouveront le moyen de dire qu'il s'est fait avoir Very Happy

pour pas etre emmerdé , faites comme moi, jamais mieux que 5 de classe lol! lol! lol!

P.S: je me suis permis de mettre un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkrono.fr.tc
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 14:02

Jolie ta nouvelle caisse fred, tu pourrais peut etre nous la presenter....
Je sais je suis non conforme.....euh pardon hors sujet... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Invité
Invité
avatar



polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 14:12

Rallye Forez dans toute sa splendeur ...... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
WRC Junior
Olivier


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 26/02/2007

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 16:52

Pour FANTI, je ne le connais pas directement, mais sur les vidéos que j'ai de la Coutellerie, il a pas l'air d'avoir un avion de chasse. En plus, en ce moment, il passe un mauvais moment car il ne gagne plus rien. A la coutellerie je m'attendais a prendre des valises de lui, moralité, il fait pas un temps devant nous et on fini avec 24 secondes d'avance en n'ayant pas la connaissance du terrain comme lui. Soit il n'aime pas la pluie, soit il à remis un moteur conforme lol! lol! lol! non je déconne, ceux qui pleurnichent, il ont qu'a le faire démonter, mais ca, c'est une autre histoire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motivautosport.over-blog.com
Staff
Champion du monde WRC
avatar


Nombre de messages : 1573
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2005

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMar 12 Juin - 20:45

Ah la la !!!
Toujours le même refrain dans l'air Evil or Very Mad
J'y ai eu le droit au temps de ma F2/12 et c'est plus qu'énervant !!!
Encore maintenant, les nouveaux proprios qui sont des potes en entendent encore Laughing
Pour beaucoups de monde (ceux qui prenaient des valises avec leurs avions) j'avais revendu cette 205 en remettant un moteur de série et mon moteur F2/12 était arrivé dans ma 106 N1 Laughing Laughing
Comme quoi c'est un sujet sans fin
Revenir en haut Aller en bas
https://lan1.forumpro.fr
zouille
championnat d'Europe
zouille


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 01/03/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMer 13 Juin - 9:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anthony
pilote national
anthony


Nombre de messages : 145
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 21/01/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyVen 15 Juin - 8:56

je pense aussi que cela dépend des régions, pour ma part, j'ai jamais eu le souci.
pourtant l'an dernier j'ai gagné quelques courses et fait plusieurs fois dans les 20 aussi bien sur des natios que des régionaux.

j'ai jamais entendu ce genre de remarque, même si l'est vrai que l'auto a souvent été démonté en fin de rallye.

anthony
Revenir en haut Aller en bas
jul
pilote régional
jul


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptySam 16 Juin - 16:23

faut pas rentrer dan ce genre de polémique qui ne sert à rien, on est pas en championnat du monde, l'essentiel est de se faire plaisir à son niveau
avec une bonne ambiance..................................putain d' merde
Revenir en haut Aller en bas
la_flèche
pilote régional
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMer 11 Juil - 15:20

je veux pas vous mettre les glandes les mecs mais quand vous voyer une ax gti qui se vend 10 000 ou 11 000 euro c'est sur quelle est d'origine, non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gauchadonf.fr.tc
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyJeu 12 Juil - 1:55

la_flèche a écrit:
je veux pas vous mettre les glandes les mecs mais quand vous voyer une ax gti qui se vend 10 000 ou 11 000 euro c'est sur quelle est d'origine, non!!!!!
pourquoi tu dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
TomC
WRC
TomC


Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyJeu 12 Juil - 9:39

Ouais quel est l'intéret?

Tu sais en groupe N il faut mettre un arceau, des baquets, des harnais. Tu peux même aussi mettre des amortisseurs spécifiques, une boite courte, un autobloquant. Un moteur top N1 conforme coute environ 3000 euros chez un bon préparateur. Si en plus l'auto est super bien entretenue et qu'elle est vendue avec pas mal de pièces et de roues je vois pas du tout où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyJeu 12 Juil - 12:28

TomC a écrit:
Ouais quel est l'intéret?

Tu sais en groupe N il faut mettre un arceau, des baquets, des harnais. Tu peux même aussi mettre des amortisseurs spécifiques, une boite courte, un autobloquant. Un moteur top N1 conforme coute environ 3000 euros chez un bon préparateur. Si en plus l'auto est super bien entretenue et qu'elle est vendue avec pas mal de pièces et de roues je vois pas du tout où est le problème!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
Johanès
pilote régional
Johanès


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyJeu 12 Juil - 12:56

Pour ce qui est des Ax GTI à 10 ou 11000 euros, je pense que ce sont surtout des autos qui sont vendues avec pas des pièces, des pneus neufs,et un gros paquet de factures .
Bref ce ne sont généralement pas des voitures qui sont vendues seulement avec des coupes mais plutôt révisées et équipées des bonnes pièces .

Pour ce qui est de cette drôle de polémique groupe n /groupe a ,il faut que certains se rendent compte que ce n'est pas un problème mécanique chez tous les gens qui font des temps ,mais plus un problème chirurgical puisque ce sont généralement des pilotes à gros coeur et qui n'ont pas toujours leur cerveau bien branché .
Revenir en haut Aller en bas
Thity
championnat de France
Thity


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : St Marcellin (isère)
Date d'inscription : 11/09/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyVen 13 Juil - 11:30

Il est vrai que ca se passe entre le volant et le bacquet.
Le polémique restera en l'état à mon avis tant que le pouvoir fédéral et voir meme nous pilotes, nous ne nous mobiliseront pas pour contrer les tricheurs. j'avais déja fait un post la dessus il y a qq temps, mais sans grand succès (ca parlait des com techniques).
Je suis pourl es controles car comme ca, ca fait taire les rumeurs. Oui, il y a des gars qui trichent, meme des vites. aussi, il faut aller voir passer certains gars en spéciales et on comprends pourquoi on en prends autant, mais aussi quand tu entends les autos, ca peut etre aussi la confirmation de certains points notamment sur certains qui "oublient " des élements sur l'admission... lol!
en tout cas, je m'en fous, car je suis derrière ( et meme en ce moment à pied) mais il y a un réglement. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_flèche
pilote régional
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyMer 18 Juil - 20:58

je suis d'accord avec vous pour les tarifs (lorsqu'il y a des pieces,et ect...)
mais il faut pas pousser , on est pas aveugles surtout quand on connais bien les voitures. c'est dommage que vous n'ayez pas connu le groupe n avant, c'etait plus rigolo et on voyait plus de combats entre pilotes et non entre voitures!!!

je suis d'accord sur des speciales en descente ou certains debranchent leur cerveau, mais chez nous on a pas mal de speciales qui montent et copieusement meme, alors quand un n1 est 15 au scratch il n'y a pas un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://gauchadonf.fr.tc
Thity
championnat de France
Thity


Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : St Marcellin (isère)
Date d'inscription : 11/09/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyJeu 19 Juil - 13:24

Ne généralise pas, pour ma part, j'ai connu le GR N d'avant, car mon oncle a roulé en N1 avec une 205 R à partir de 92. Mais tu sais, sur certains rallyes il arrivait à rentrer dans les 25 voir les 20, et pourtant, il y a eu autant voir meme plus de suspicion sur les tricheurs, car ca jouait sur les largeurs de voies, les blocs 1360, le carrossage du train av, les ponts courts...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modo !!!
Damien


Nombre de messages : 1310
Age : 45
Localisation : clairvaux les lacs (39)
Date d'inscription : 02/01/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyJeu 19 Juil - 13:58

15 au scratch ca veut rien dire..

certains rallyes quand on voit le plateau et que les N3 font le scratch et les N2 le top 5..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyinfos.com/damien/
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyJeu 19 Juil - 14:57

Damien a écrit:
15 au scratch ca veut rien dire..

certains rallyes quand on voit le plateau et que les N3 font le scratch et les N2 le top 5..

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
Arno_D
championnat de France
Arno_D


Nombre de messages : 371
Localisation : Région Parisienne / Normandie
Date d'inscription : 14/02/2006

polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A EmptyJeu 19 Juil - 15:35

quand on voit surtout les cams embarquées de certains, il y'a certainement une bonne mécanique mais certainement plus encore une attaque full 120%

regarde les cams embarquées de delaville, de goeuriot, tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkrono.fr.tc
Contenu sponsorisé





polemique mini groupe A Empty
MessageSujet: Re: polemique mini groupe A   polemique mini groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polemique mini groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur cette polémique
» [Floleriderdu13] 106 XSi Mini F2/12
» montage d'une mini N1
» aurelien blanc
» cote mini culasse 106 xsi N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Le reste-
Sauter vers: