| G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Lun 29 Jan - 12:00 | |
| Bonjour,
Guillaume SANGOUARD recherche un copilote, débutant ou confirmé, pour se qualifier pour la finale des rallyes 2007.
Participation aux frais demandée.
Si vous voulez des sensations fortes aux cotés d'un TOP pilote, sur et super sympa, montez à coté de lui.( j'en ai fait l'experience, croyez moi, ça vaut le detour )
Pour tout renseignements, me contatcer par MP.
Anthony DARBON |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Lun 29 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Lun 29 Jan - 17:38 | |
| si ça pouvait le ralentir un peu .......... |
|
| |
Badbuch pilote national
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Saonne et Loire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Lun 29 Jan - 18:09 | |
| C quoi son programme rallye pour 2007 à Guillaume ?? pfffff c pas juste | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Lun 29 Jan - 20:32 | |
| Si on lui met celle là comme copilote c'est tout bon pour nous | |
|
| |
denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Dim 4 Fév - 16:45 | |
| ouais sensation garantie avec ce pilote, et de bonnes annecdotes seront à raconter en fin de saison car ça rigole bcp. sans parler des rencontre que vous ferez. ce sera que de bons moments Eh ben si il a cette copilote on va vite le perdre sur le routier...... | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Lun 5 Fév - 18:18 | |
| salut les gars,le calendrier de guillaume reste a confirmer,mais pour l'instant je dirais: vignes de régnié pays de gier vins macon ain jura
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Ven 9 Fév - 18:19 | |
| si quelqu'un peut déjà le dépanner pour les vignes .......... |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Mer 21 Fév - 22:03 | |
| Guillaume a trouvé pour les vignes??? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Jeu 22 Fév - 1:40 | |
| je viens d'avoir Guillaume,c'est bon pour les vignes. Se sera le copilote de michalet , Mr Maire! reste a trouver pour la fin de saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Mar 6 Mar - 22:12 | |
| mauvaise nouvelle pour tout le monde, non seulement il aurai trouvé une copilote pour la saison mais il serai amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dis pas la motivation qu'il a pour les vignes, on va se prendre une patée..................... |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Mer 7 Mar - 20:33 | |
| amoureux de qui, de quoi?? son AX? Sa copi? l'avatar de Tone? Une autre fille??? Tant mieux pour lui, car c'est gratuit et c'est bon pour le moral! | |
|
| |
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Mer 7 Mar - 21:08 | |
| Amoureux de son AX qui aura au passage 4 pneus neuf pour les vignes mais aussi de sa "future" copi. c'est bon pour le moral... | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Mer 7 Mar - 21:35 | |
| A force de récupérer des n° de téléphone, ça devait arriver ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale Mer 7 Mar - 23:28 | |
| dis pas ça, thomas, la pauvre va croire que c'est un don juan et qu'il récupère des numéros à tout va ................. d'autant qu'elle passe souvent sur le forum apparement. enfin, peut être qu'il en oubliera de remettre de l'essence et qu'il tombera en panne, sinon je vois pas comment on pourra aller le chercher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale | |
| |
|
| |
| G.SANGOUARD recherche copilote pour qualif finale | |
|