| Et un nouveau de plus!!! | |
|
+5nicocopi fredriver Ninetdoude laurent Simon L 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon L championnat de France
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Et un nouveau de plus!!! Mar 16 Jan - 0:56 | |
| Salut à tous. Sa fait un an que je cours avec une AX Sport en cote et des le rallye dès les vignes je ferait mon grands saut dans le monde du rallye!!!! | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Mar 16 Jan - 1:51 | |
| salut et bienvenue et un 71 de plus | |
|
| |
Ninetdoude pilote national
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Mar 16 Jan - 11:11 | |
| Salut a toi et bienvenue gros MERDE pour ton 1er rallye et le reste de la saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Mar 16 Jan - 23:38 | |
| et un concurrent de plus au vignes.
BIENVENUE |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Mer 31 Jan - 19:57 | |
| Un 71ien!! Je te verrais peut être aux Vins de Macon ou à Chalon... Je ne vais pas aux vignes, la liste d'attente me décourage à chaque fois. En tout cas bon courage pour ta saison. | |
|
| |
nicocopi pilote national
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Mâcon et region montcellienne Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Mer 31 Jan - 23:39 | |
| salut le maconnais. moi je serait aussi aux vignes mais en copi en F2/12 Bienvenu! | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Jeu 1 Fév - 0:41 | |
| Bienvenue à toi! Décidément, la Bourgogne capitale des N1 Tu as bien fait de commencer par la cote avant de te lancer dans le rallye! J'ai fait comme ça et ça a pas trop mal réussi! Sinon on c'est peut être croisé l'année dernière sur les cotes tu as fais lesquelles? PS: RdV aux Vignes où il risque encore d'y avoir un plateau de fous furieux en N1!! | |
|
| |
Simon L championnat de France
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Ven 2 Fév - 23:45 | |
| Merci à tous pour votre acceuil.
Thom on c'est croisé cette saison notament à moux. Sinon j'ai fait donzy, lormes, monastier, charcuble et stsavin. C'est claire que pour les vignes il va y avoir du monde en n1 mais pour moi c'est l'aprentissage du rallye avant tout. | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Lun 5 Fév - 13:04 | |
| bienvenue dans les rallyes de bourgogne ! ! | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Dim 14 Déc - 13:31 | |
| Désolé de détérer ce sujet, mais je n'arrive pas a te contacter par MP Simon, j'ai démonter ma couronne et je voulais savoir quand est-ce que je pouvais te l'amener pour la modif. Par contre quand je l'ai sortie a la presse, je me suis appercu qu'elle était monter avec des goupilles (je me suis d'ailleur bien fais chi.. car les goupilles étaient soudés a la surface). Donc j'espère que ca ne possera pas de soucis pour la modif (les encoches dans la couronne sont trop petite pour que les billes rentre dedans. voila a+ | |
|
| |
106afond championnat de France
Nombre de messages : 300 Age : 65 Localisation : PARLY 89 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Dim 14 Déc - 20:36 | |
| bienvenue dans le monde des furieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! | |
| |
|
| |
| Et un nouveau de plus!!! | |
|