| Rallye des Routes du Nord 2007 | |
|
+27Romain71 Nordrallye cedricwrc30 alexjacks39 fredriver christophe L titi_62 Mk2 Coulou TomC Ben ChronoRacing85 benjamin alexis vincentvega Arno_D guill wrt damien62120 SARAZIN Le cres loy59 Boyote nico205 Yaneck pioute geoffrey Staff 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le cres championnat de France
Nombre de messages : 210 Localisation : Seclin (Nord) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 11:39 | |
| Allé Olive! C'est un coup dur mais...On a ça dans le sang! Tu vas nous remonter une belle 106 et hop, c'est reparti! Courage! | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 11:54 | |
| Et j'oubliais: félicitations au Cres | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Localisation : Seclin (Nord) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 12:49 | |
| Merci Benjamin | |
|
| |
Mk2 pilote régional
Nombre de messages : 12 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 13:09 | |
| Féliciations Le Cres et Jeff ! Olive, allez, on va pas se laisser faire ! ça va le faire ! ALLEZ ! Un Olive démotivé, je connais pas... GO BILOUTE, GOOOOO !!!! | |
|
| |
nico205 pilote régional
Nombre de messages : 77 Localisation : lomme 59 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 13:56 | |
| courage olive !!!!! il faut passer par là!!!! c les faits de course sa fait mal au coeur et au portefeuille!!!! mais tu as fait une superbe course !!! tes chronos sont waouhhhhhhhhh tu es un grand malade dans le bon sens du terme!!! allez un tite larme une tite claque et tu repars ou je viens te chercher par la peau du cul!!! | |
|
| |
damien62120 pilote régional
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 14:14 | |
| Olive on est avec toi, Dur moment à passer mais faut reprendre le dessus. On sait que ça peut nous arriver à tous. Remets "orange mécanique" sur pieds le plus vite possible et reviens nous vite affoler le chrono. Dam. P.S. : Félicitation au Cres et à Jeff pour la victoire de classe. | |
|
| |
titi_62 pilote régional
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 16:15 | |
| Allez Olive, ça fait mal mais quand on voit les temps que tu faisait avec la 106, ce serait dommage de pas la remonter!
Allez courage! | |
|
| |
vincentvega pilote régional
Nombre de messages : 7 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 17:07 | |
| Félicitations aux équipages N1 qui nous ont offert de beaux passages pendant tout le week-end C'est toujours un plaisir de vous voir passer en ES. Courage Olive ! Tu as démontré (une fois de plus) toute l'ampleur de ton talent. Cela arrive à tout le monde et je suis certain que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir parmis beaucoup de bons Banzaï ! | |
|
| |
christophe L pilote régional
Nombre de messages : 7 Localisation : thiant (nord) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 20:14 | |
| Courage Olive!!!! En tous cas tu nous à fait de trés beaux passages Courage Reviens nous vite | |
|
| |
loy59 pilote régional
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 22:18 | |
| je suis super decu pour toi et stephanie, vous aviez fait un debut de course de folie! . bon courage pour la remonter, et a tres bientot sur les rallyes | |
|
| |
wrt pilote régional
Nombre de messages : 96 Localisation : weppes prés de lille 59 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 23:12 | |
| Ca en fiche un sacré coup au moral (je sais de quoi je parle) refixes toi des objectifs, comme par exemple: revenir pour le rallye à la maison allez p'tit gars, on est tous avec toi nouveau slogan: OLIVE A LA LYS | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Lun 26 Fév - 23:26 | |
| Merci à tous pour ces messages, et aussi aux coups de telephones, çà remonte le moral On a commencé à démonter et on va essayer de chiffrer rapidement ce que çà va me couter. On va essayer de revenir bientot mais je souhaite faire les choses correctement et non à l'arrache. Là ou je suis le plus deçu c'est que les beaux projet fixés en débuts de saison et surtout les personnes qui y croyait avec moi sont tombé à l'eau et c'est çà qui me dérange le plus. Mais bon on reviendra c'est sur et on va achevé les belles choses de ce week end | |
|
| |
Mk2 pilote régional
Nombre de messages : 12 Localisation : Ch'Nord Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mar 27 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Boyote pilote national
Nombre de messages : 159 Localisation : Chocques (62) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mar 27 Fév - 0:51 | |
| Bon courage Olivier et Stephanie.
Vous étiez les plus rapides sur ce rallye et ne méritiez pas ce dénouement. C'est vrai qu'il faut digérer car quand on se fixe des objectifs c'est dur de les voir annéantis mais il faut rebondir et ne pas se laisser aller. Comme le dit "dédé" fixe toi de nouveaux objectifs et le temps aide à faire passer les mauvaises choses. | |
|
| |
Boyote pilote national
Nombre de messages : 159 Localisation : Chocques (62) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mar 27 Fév - 0:59 | |
| Pour nous ce fut un week-end assez frustrant. Tout d'abord nous devions reprendre de la confiance après la sortie de route du Tréport puis nous avons rencontré de nombreux problèmes électriques tout le long du week-end entraînant de nombreuses coupures moteur. Nous avons disputés les es de nuit sans phares ce fut très difficile!!!! De plus nous avons commis quelques petites et grosses erreurs; bilan: une portière, un triangle, une jante et aussi beaucoup de chance car les traverses de chemin de fer ne sont pas passées bien loin. Du point de vue positif nous allons dire que nous sommes à l'arrivée, mais surtout que l'ambiance en N1 est toujours aussi superbe avec beaucoup de respect et de sportivité et de "cassages" Mention à Alexis qui par son surpoids a entraîné la 205 dans le fossé (et oui pour sortir d'une grosse corde côté copilote mieux vaut qu'il ne s'appelle pas Alexis)!!!!!! Félicitations au Cres et à Jeff pour leur belle victoire avec de très beaux chronos tout le long du rallye. Félicitations aussi à Loy59 et Dimitri pour leur première course avec la nouvelle auto et une adaptation très rapide. | |
|
| |
titi_62 pilote régional
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mar 27 Fév - 15:06 | |
| OLIVE A LA LYS!+1 Jveux voir l'orange mécanique à la lys! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mar 27 Fév - 15:15 | |
| M...., j'avais pas vu ce qui t'étais arrivé. Courage, BOSS, on est avec toi !!!!!!! |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mar 27 Fév - 17:29 | |
| Je m'ajoute aux encouragements de tout le monde. Ca ne paye pas les factures mais ça fait du bien au moral et c'est important!! | |
|
| |
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mar 27 Fév - 18:04 | |
| - fredriver a écrit:
- Je m'ajoute aux encouragements de tout le monde.
Ca ne paye pas les factures mais ça fait du bien au moral et c'est important!! moi aussi je te sauhaite plein de courage!!!! | |
|
| |
cedricwrc30 pilote régional
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : ales Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mar 27 Fév - 21:16 | |
| allez olive , même dans le sud on est avec toi... si j'étais la on l'a remonterai la 106 comme la 205 rouge de dominique en quelque jours de boulot acharner avant le touquet... Dommage que je sois si loin... Bon courage a toute l'équipe et oublie pas l'objectif que tu m'as promis ...de te copiloter sur un rallye ...donc remonte vite la 106 orange... | |
|
| |
SARAZIN pilote national
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : beauval 80 Somme Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mar 27 Fév - 22:34 | |
| Félicitations à Le Cres pour sa nouvelle victoire à Armentières qui est maintenant ton fief Pour nous comme le disait Boyote, week end catastrophe. Quatre minutes de perdues pour une spéciale en veilleuse, dès la mise en route des codes la voiture broutait donc les pleins phares Trois minutes de perdues sur la sortie de Boyote. Quelques minutes pour les coupures moteurs Et le reste pour de trops nombreuses petites erreurs de concentration On essaiera de faire mieux à la Lys. Au fait un nouvel équipage s'est fait une frayeur sur le 130 Sarrazin Félicitations à Loy59 et Dédé pour le Podium. Dommage pour Olive | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mer 28 Fév - 11:09 | |
| - SARAZIN a écrit:
Au fait un nouvel équipage s'est fait une frayeur sur le 130 Sarrazin Pas au courant! Qui donc? Nous n'y sommes pas passé fort là cette année! | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mer 28 Fév - 13:09 | |
| Tout d'abord, félicitations au Cres! Encore une victoire du forum Et sinon bin m.... pour Oliv! Comme dise les autres il faut que tu arrives à digérer ça pour te refixer des objectifs! Allez courage à toi dans le remontage d'orange mécanique | |
|
| |
SARAZIN pilote national
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : beauval 80 Somme Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 Mer 28 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nordrallye pilote régional
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Routes du Nord 2007 | |
| |
|
| |