| Avis sur les baquets | |
|
+3britishaker doryan matthieu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
matthieu pilote régional
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : 44-Haute Goulaine Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Avis sur les baquets Mer 26 Nov - 15:37 | |
| Bonjour à tous,
Pour la saison prochaine je dois changer mes baquets. Je suis un peu perdu dans toutes les marques. Avant j'avais du tubulaire donc vraiment pas top.
J'aurai aimé avoir vos retour sur ce que vous avez dans vos autos.
De toute façon je veux de la fibre, RRS est bien placé niveau prix mais la qualité ???
Merci
| |
|
| |
doryan championnat d'Europe
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Mer 26 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
matthieu pilote régional
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : 44-Haute Goulaine Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Jeu 27 Nov - 9:51 | |
| Je ne connaissait pas cette marque, par contre on ne connaît pas les dimensions. Merci pour l'adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Jeu 27 Nov - 19:03 | |
| Et voila : | |
|
| |
matthieu pilote régional
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Jeu 27 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
britishaker championnat de France
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : 02 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Mer 3 Déc - 0:58 | |
| toutes les marques de distributeurs sont en fait des coques fabriquées par un fabricant, juste rabillées par le distributeur
donc en gros, quelle que soit la marque, c'est le même baquet... (en tout cas dans les entrées de gamme...)
perso, j'ai des MQ, qui étaient dans la voiture quand je l'ai achetée, et je ne joue pas la gagne, donc, ça me convient... | |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Dim 28 Déc - 19:09 | |
| moi je pensais me tourner vers les baquet techno plus pour remplacer mes RRS qui sont en fin d'homologation. sinon il y a moyen d'acheter des GP race en direct pour un poil moins cher mais les problème d'homologation qu'ils ont eu en début d'année me font hésiter un peu :/
| |
|
| |
matthieu pilote régional
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Lun 2 Fév - 0:02 | |
| Voila achat des baquets fait, j'ai choisit le protect 2 de techno plus. Fabriqué par Atech. Normalement ils arrivent demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Lun 2 Fév - 0:12 | |
| j'attend ton retour sur ces bacquets!!!
si jamais je peux mettre des bacquets a oreille dans ma future auto, ce serait ceux la normalement! | |
|
| |
larifflette 106 championnat de France
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : annezin 62232 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Jeu 5 Fév - 0:06 | |
| salut pour ma par j'ai montée des protect 2 a oreille il sont super confortable j'ai pue les essayées ce weekend en essai !
| |
|
| |
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Ven 6 Fév - 22:49 | |
| moi j'avais des gp race, ils etaient vraiment au top, super confortable, et je vais en reprendre car suite au probleme d'homologation ils ne sont plus bon car je me dit qu'apres la deconvenu sur la gamme precedente il y a peu de risque pour que ça se reproduise, il doivent controler encore plus en interne sinon c'est un coup a fermer boutique si le probleme se represente | |
|
| |
Gyzmeau championnat d'Europe
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Mar 10 Fév - 0:53 | |
| Vous avez quoi en arceau? | |
|
| |
larifflette 106 championnat de France
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : annezin 62232 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Avis sur les baquets Mer 11 Fév - 0:14 | |
| arceau sparco le plus gros !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les baquets | |
| |
|
| |
| Avis sur les baquets | |
|