La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Boîtier pts et moteur origine EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Boîtier pts et moteur origine EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Boîtier pts et moteur origine EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Boîtier pts et moteur origine EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Boîtier pts et moteur origine EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Boîtier pts et moteur origine EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Boîtier pts et moteur origine EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Boîtier pts et moteur origine EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Boîtier pts et moteur origine EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Boîtier pts et moteur origine Www_ch12

Boîtier pts et moteur origine Infoto13

Boîtier pts et moteur origine Mesure11

Boîtier pts et moteur origine Logo_u13

Boîtier pts et moteur origine L2300o10

Boîtier pts et moteur origine Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîtier pts et moteur origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

Boîtier pts et moteur origine Empty
MessageSujet: Boîtier pts et moteur origine   Boîtier pts et moteur origine EmptySam 25 Jan - 13:48

Salut les gars j'aurais voulus avoir si on met un boîtier pts sur un moteur d'origine quel sont les avantage est ce que je vai juste prendre plu de tour ou on gagne en couple enfin si sa vaut le coup quoi !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Floleriderdu13
pilote régional
Floleriderdu13


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/11/2013

Boîtier pts et moteur origine Empty
MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Boîtier pts et moteur origine EmptySam 25 Jan - 15:30

Bonne question, je me pose exactement la même?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flotographie.com
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Boîtier pts et moteur origine Empty
MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Boîtier pts et moteur origine EmptyLun 27 Jan - 10:32

En effet, ca te permet déjà de prendre plus de tour et d'avoir un petit gain de couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot


Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

Boîtier pts et moteur origine Empty
MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Boîtier pts et moteur origine EmptyMer 29 Jan - 10:19

Le gain de couple reste très faible tout de même, car la différence de cartographie entre une PTS et une série est très faible, toutefois si l'on prend en compte la ligne GrN, le filtre à air (green ou autre), dans ce cas l'utilisation d'une Eprom PTS (ou Citroen Sport) serait un gain pour optimiser les pièces montées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faingspautosport.fr.st/
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

Boîtier pts et moteur origine Empty
MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Boîtier pts et moteur origine EmptyMer 29 Jan - 20:10

Ok merci pour vos reponse
Changer le filtre a air on a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot


Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

Boîtier pts et moteur origine Empty
MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Boîtier pts et moteur origine EmptyMer 29 Jan - 20:36

Filtre à air au dimension de celui d'origine donc qui va en lieu et place de celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faingspautosport.fr.st/
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

Boîtier pts et moteur origine Empty
MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Boîtier pts et moteur origine EmptyMer 29 Jan - 21:17

Ok en gardant la boîte d'origine alor et du coup même question les avantage sa respire vraiment mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot


Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 23/10/2006

Boîtier pts et moteur origine Empty
MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Boîtier pts et moteur origine EmptyMer 29 Jan - 22:31

En théorie oui, mais je n'ai jamais fait l'essai en série et "coton" (green , JR etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faingspautosport.fr.st/
Contenu sponsorisé





Boîtier pts et moteur origine Empty
MessageSujet: Re: Boîtier pts et moteur origine   Boîtier pts et moteur origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtier pts et moteur origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier et aac
» Boîtier modifié
» Vis boitier papillon ?
» AAC - Boitier kivavite ?
» PROGRAMMATION BOITIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: la technique-
Sauter vers: