Alors voila j'ai acheter un autobloquant qui a la base est un Krs mais a été modifié avec les 2 clavettes comme le pts. Le courronne qui est dessus est un 14x60 et mon arbre et un 14x60 aussi. Mais la courronne monté actuellement, l'angle des dentures ne sont pas les memes, serait-ce un montage particuliers ? PTS KRS ou autres ?
fredo pilote national
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/01/2007
en théorie on ne doit jamais dissocie la couronne de l'arbre car les 2 pièces sont usinée ensemble.mais ce n'est que de la théorie donc a confirme..(c'est puppo qui m'avait dit ça)
larifflette 106 championnat de France
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : annezin 62232 Date d'inscription : 12/09/2010
en théorie on ne doit jamais dissocie la couronne de l'arbre car les 2 pièces sont usinée ensemble.mais ce n'est que de la théorie donc a confirme..(c'est puppo qui m'avait dit ça)
exact tu ne te trompe pas ! (j'ai fabrique c'est machine outil elle fonctionne en jumeaux )
Leuvrey.V championnat d'Europe
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Raddon Date d'inscription : 10/08/2010
Ouais mais le truc cest que y un usinage a faire pour les 2 clavettes et bon jme suis dit que c'etait toujours sa de gagner mais bon du coup c'est mort, faut que j'usine celle que j'avait garder.
2nis Champion du monde WRC
C'est un Krs de base Par contre il a été modifié pour mettre les clavettes.
Sujet: Re: Autobloquant [probleme courronne] Mar 25 Déc - 12:53
Comment sont les clavettes ? Car d'origine il y a 2 clavette pour empêcher la couronne de tourner
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Raddon Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Autobloquant [probleme courronne] Mar 25 Déc - 15:57
C'est 2 clavettes type cylindrique pleine Qui sont glisse entre l'intérieur de la couronne et l'extérieur du carter de lautobloquant.
Sujet: Re: Autobloquant [probleme courronne] Mer 26 Déc - 11:51
c'est le montage d'origine KRS. Et donc normalement dessus, c'est un couronne d'origine qui est monté
Sujet: Re: Autobloquant [probleme courronne] Mer 26 Déc - 15:34
Ok merci Ben je vai faire usiner ma couronne pour appairer avec mon arbre
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Autobloquant [probleme courronne] Mar 1 Jan - 20:06
les dentures de l'ensemble arbre et pont, sur les boite d'origine, ont subit des évolutions au court des années. Si ma mémoire est bonne, sur les modèles les plus récent les dentures sont plus inclinées que sur les anciennes génération (style origine 106 XSI)
Sujet: Re: Autobloquant [probleme courronne] Mar 1 Jan - 22:48
Ok merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autobloquant [probleme courronne]
Autobloquant [probleme courronne]
Page 1 sur 1