Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : DAMBELIN Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: bonjour a tous Jeu 2 Aoû - 21:50
Tous d abord bonjour a tous,
je me présente kiki debutant d ici quelque semaine en slalom et en projet du rallye de la lys 2013 et d autres slalom et courses de cotes dans le doubs.
J ai fait l acquisition d une 205 rallye avec le passeport En Gr N j espere la mener a l arrivée de cette course ce qui m enchanteras deja beaucoup.
Concernant le véhicule au niveau de la carrosserie la caisse a été ressoudée dans son intégralité avec rajouts de renforts au niveau des longerons avant et des coupelles d'amortisseurs avant. Après soudure la caisse a été traitée contre la corrosion avec application de sertis et de corps creux. La carrosserie correspond à un véhicule identique de celui qui était à l'époque préparé par Enjolras. Les tuyaux de carburant passent dans l'habitacle et les tuyaux de freins également. Les tuyaux de freins ont été refait en cuivre et les flexibles de frein sont des durites aviation; Les amortisseurs avant et arrières sont des amortisseurs PTS ainsi que les ressorts de suspension avant et les coupelles. Le moteur est equipé par un arbre à cames PTS La boite de vitesses est courte 13 x 59 L'arceau est soudé et il a été acquis auprès de chez Peugeot.
Voila je pense avoir fait le tour
CKTR pilote régional
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : DAMBELIN Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Aoû - 21:59
oupssss !!!!!! Je n avais pas lu jusqu au bout en ce qui concerne le copilote pour la lys se sera mon beau frere 25 ans de pratique comme pilote et copilote . CA ME RASSURE LOLLLLLLLLLLL
ALAIN71 pilote national
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : NANTON Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Aoû - 23:30
bienvenue a toi
NAIN championnat d'Europe
Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Aoû - 12:43
welcome
CKTR pilote régional
Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Aoû - 14:13
bonjour et merci alain et ch'nain
cyril38 championnat d'Europe
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : chirens Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Aoû - 14:30
salut bienvenue parmis nous
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Aoû - 23:03
Bienvenue en N1.
Tu fais le slalom de la versenne?? Très bon pour apprendre la voiture je pense, y'a du rapide et du très serré.
CKTR pilote régional
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 6 Aoû - 23:58
Salut merci pour l acceuil oui logiquement je ferais ce slalom et ce sera mon premier
CKTR pilote régional
Sujet: Re: bonjour a tous Sam 11 Aoû - 22:55
bonsoir Si quelqu un pourrais me confirmer svp
J ai installer un coupe circuit afin de pouvoir faire un slalom donc coupe circuit 6 poles + tirette ext jusque la pas de soucis
pour l installation j ai effectuer comme suit + batterie--->CC -->demarreur +circuit principal alors si je coupe le cc rien au contact jusque la toujours normal mais une fois en route je ne coupe plus rien
Ma question: - est ce que apres avoir installer le + du neiman sur un pole du CC l auto s arretera ?
et si quelqu un saurais me dire la couleur du fils a couper il y a 2 blanc 2 vert et un orange
ALAIN71 pilote national
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : NANTON Date d'inscription : 15/08/2011
met bien la resistance elle protege l'alternateur pour la couleur du fil je ne sais pas il faut tester bon courage
CKTR pilote régional
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 12 Aoû - 11:55
bonjour et merci alain pour la reponse
CKTR pilote régional
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Aoû - 19:46
bonjour suite du casse tete je desespere
il y a l orange qui doit etre le demarreur
contact eteint deux blanc avec du 12v deux vert avec 0V
contact mis les deux vert on 12v
je conclue que le jaune correspond au contact
dois je couper les deux blanc ou les deux verts
help me loll
ALAIN71 pilote national
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Aoû - 20:17
en fait il faut en couper un seul et faire le pontage vers ton coupe batterie sur ma S16 j'ai debranché les fils un a un (les 6 du neiman) pour trouver l'alimentation (moteur a l'arret ,contact mis) commence par debrancher les prise completes et quand tu a trouver la prise tu cherche quel est le bon fil sur les 2
CKTR pilote régional
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Aoû - 20:47
enfin trouver c est ca les debutants il fallait couper le jaune qui correspond au contact oufffff
merci a ceux qui m on repondu
CKTR pilote régional
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Aoû - 20:49
j avais pas vu ton message alain
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Aoû - 21:16
bienvenue !
.....la lys 2013 , tu n'est pas un peut loin ?
CKTR pilote régional
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Aoû - 21:43
je suis originaire d aire sur la lys toute la famille est las bas et je dois logiquement courir avec mon beau frere comme copilote qui est lui aussi de aire. la voiture doit remonter pour l hiver pour qu il bosse dessus
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 13 Aoû - 23:14
tres bien ça !!!
RDV a la lys 2013 , alors ...enfin si tout va bien !!!